Le site de l'histoire érotique
lolox
Membre
26-05-2012
9 Messages
Genre : Homme

Slt je cherche des personnes qui pratique ou qui sont intereser par l' inceste merci. Vous pouvez me contacter par mail.

Wanderer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
1140 Messages
Lieu: Toulon

Salut ! Cousin/cousine ça te convient comme degré d'inceste ou tu cherches des degrés de parenté plus etroit ?

"Thou speak'st aright; I am that merry wanderer of the night."

¿ snoʌ sɐd 'ᴉnɥ,pɹnoɾnɐ sɹǝʌuǝ,l à ǝpuoɯ ǝl ɹᴉoʌ ǝp uoᴉssǝɹdɯᴉ,l ᴉɐ,ſ
véro85
Membre
16-06-2012
18 Messages
Genre : Femme

Salut. Avec une de mes cousines on a toujours autant de plaisir à se faire l'amour, et çà dure depuis de nombreuses années.

mustang095
Membre
12-04-2012
3 Messages

Bonjour
Comment faites vous pour ne pas vous faire prendre ?
Kes ke vous faites exactement quand vous faites l'amour ?
Bisou

zouzou1
Membre
05-06-2012
29 Messages

salut,L'inceste c'est mon fantasme favori, j'ai toujours revé de coucher avec ma soeur, surtout que c'est une bombe sexuelle, quand j'etais encore avec mes parents ,jr cherchai toujours ses petites culottes pour les reniffler surtout quand elle rentre tard , parfois je sentais les relents de sa petites chatte,
Parfois je la regardais en ca cachette  quand elle se deshabillait ou prenait une douche tout en me masturbant,

Nolimite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2012
66 Messages

Lisez le post "avec ma mère"... Tout est vrai!

Red_Bunny
Membre
28-07-2012
26 Messages
Lieu: Alsace

Coucou , donc pour ce sujet la , déjà " ne pas se faire prendre " c'est déjà de ne pas le faire surla terrace quand les parents font du jardinage ^^ . pour ma part ( et je ne suis pas encore loin j'expliquerais apres pourquoi .) je suis dans un appartement de mon père dans la ville où j'ai été dans un centre de rééducation physique . Quand mon frère est la , c'est porte clause et clé dans la serrure . Au vu de tes questions je suppose que rien de s'est encore passé de ton coté , si jamais c'est une personne de ta famille que tu convoite vraiment , il est important que tu aille doucement vers ton but , et verifier que l'autre personne est bien receptive a tes approche . Les personnes qui te diront qu'elles font l'amour sauvagement comme des bêtes , tu pourras les oublié pour des conseils en grande partie . Passe aussi beaucoup de temps avec cette personne même si tu vois que cela est très long , chez nous c'est déjà une recherche de réaction de l'autre depuis 1 an . Mais souvent tu trouvera des petits détails qui te montrerons que tu approche de ce que tu desires . De plus attend toi a quelques chose de très érotique ( oui très belle chose , mais aussi un revers de la piece pour toi ) car tu devra faire de ton mieux dans ton apparence , ta façon de parlé et de te comporté , flirté avec son frere ou sa soeur n'est pas chose facile . Veille aussi a ce que vous partagiez des sujet ou passions essemble , moi je partage l'histoire avec frere ainsi que la musique , donc beaucoup de sortie en boite par exemple . Voila smile si tu as encore des questions ou quoi que se soit a éclaircir n'hésite pas a repondre ou sur le forum , ou envoie moi un message privé , bonne soirée a toi , et bonne chance

jujube40
Membre
25-07-2012
46 Messages

c'est tellement beau l'incest  c'est le plus belle amour entre deux personne meme si je le pratique pas

Red_Bunny
Membre
28-07-2012
26 Messages

@@ jujube40 : C'est bien vrais smile en général ses situations sont les fruit d'un passé très lourd ou deux membres n'ont put compté que sur eux deux , et c'est dans ses situations la que le désirs est encore plus intence smile

jujube40
Membre
25-07-2012
46 Messages

oui il parait  les personnes  on parfoit difficile de passer le caps lolll

Red_Bunny
Membre
28-07-2012
26 Messages

Chez moi personellement , c'est le cas depuis un an que je flirt , mais il est vrais que c'est dur de passé le cap , on a beau en rire , il faut noté que c'est une chose qui changera la vie des deux a jamais , c'est tout a fait normal que l'on est envie alors de faire de très petits pas pour avoir la certitude de ce que l'on fait , et non " tombée dans la maison en enfoncent la porte " ( comme dit le proverbe alsacien ) de plus entre un liens parenté très proche il y a des sensations que l'on a sur l'autre qui demande beaucoup d'analyse , et apprendre a faire la part des choses entre les vrais rensentie et ceux que l'on s'imagine . il faut bien noté que ce n'est pas un petit ami , ou un camarade de classe que l'on voit que quand on veut et que l'on peut envoyée promené a tout hamais quand on ne veut plus du tout le voir , c'est un parent , ou frere , et cousin , c'est une personne que l'on verra probablement encore une grande partie de sa vie .

jujube40
Membre
25-07-2012
46 Messages

je croise les doigts pour vous deux que ca ce realise meme si ca prend du temps

Red_Bunny
Membre
28-07-2012
26 Messages

Ca finira , comme je me suis déjà répétée plusieurs fois .. question de temps . Si cela n'était pas réalisable je ne pourrais pas faire des choses tel que l'envoyée a 75 km en pleine nuit pour me cherché des calements pour mes dents . Si une tel chose est possible , c'est que la relation est possible , car le degrès de complicité est assez grand , et nous sommes donc assez proche , et puis avec ce qui s'est passé , je dirais cela ne devrait plus durée très longtemps smile

jujube40
Membre
25-07-2012
46 Messages

ah bon  il sais passer quoi que ca dureras plus longtemps mdrrrrr