Le site de l'histoire érotique
scott61
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
15 Messages

L'histoire «Moi et ma soeur défoncés (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
C'était pendant les vacances d'été alors que j'avais 18 ans. Je passais les vacances avec une de mes grandes soeurs chez nos grands parents alors que mes parents travaillent et que ma petite soeur est en colonie et ma très grande soeur chez une amie. La soeur qui était avec moi s'appelle Hélène et e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ratafolio
Auteur

J'ai la sensation d'un viol sous couvert de viol ... J'ignore si je suis la seule à avoir cette sensation.

dandan
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-04-2014
882 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

Ratafolio,

Non seulement ce chapitre ne contient que 862 mots , hors charte , et pour cela n'aurait pas du être publié
mais j'ai aussi la  même sensation de viol ou abus sur personne incapable de se défendre au le début de l'histoire , à la fin aussi du reste même si cela est  enfoui sous une masturbation  pour cacher une pénétration non voulue .
Tout y est même les photos de la sœur défoncée .

J'ai des doutes et ne ferai aucun autre commentaire . Nous sommes des empêcheurs de tourner en rond penseront sûrement certains

doux mais viril, viril mais correct
croquant29
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-09-2014
17 Messages

C'est assez malsain.... j'espère honnêtement que ce n'est pas réel.  Bizarre que la charte ai validé ça