Le site de l'histoire érotique
sulfureux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-09-2008
17 Messages

L'histoire «Je l'ai baisée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je l'ai baisée.
J'ai baisé ma mère pendant deux ans.
Deux ans de folie sexuelle pendant lesquels un jeune chien perpétuellement en érection a baisé une femme mûre en chaleur, qui était sa mère.
Deux ans pendant lesquels personne n'a su notre secret inavouable. Pendant lesquels nous avons mené une...

Cliquez ici pour lire cette histoire

fabrissa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2011
28 Messages

c'est dommage de ne pas entrer dans les détails croustillants etls que la fellation, le cunnilingus ou la sodomie

alauraeden
Membre
22-12-2011
4 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Bonne histoire vivement la suite  ( meme si fabrissa a raison il faudrait un peu plus de detail pour la suite)

bibi1
Auteur

J'ai vécu un peux la même histoire a 16

Petrus78
Membre
04-01-2013
164 Messages

bon début, une suite !!

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Petrus78 :

bon début, une suite !!

Tu demande une suite à une histoire qui date de 2012 dont l'auteur à laissé son dernier message en 2013 et est parti rongé de remord d'avoir écrit une fausse histoire vraie

Il y a tellement de belles histoires sur ce site.....


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
jacques obscene
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2013
39 Messages

Une histoire vraie...sans suite, ce n 'est pas évident d 'avoir l'imagination nécessaire pour écrire la suite d 'une histoire vraie complètement fantasmée.

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Belle histoire, mais un peu de respect quand on parle de sa mère, quel vulgarité lorsque tu la traite de femelle, et on ne baise pas sa mère, on lui donne du plaisir, on lui fait l'amour, etc. Je suis content pour vous que vous ayez pris du plaisir, durant deux ans, et que chacun y a trouver son compte.