- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mon paternel sur moi (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 15-05-2012
- 1 Message
L'histoire «Mon paternel sur moi (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Depuis mon récent mariage avec Sophie, qu'il trouve à son goût, mon père s'invite plus que d'ordinaire à la maison. Mon épouse se plie en quatre pour lui être agréable et je n'ose lui contester ce pouvoir facile et jouissif qu'il prend à s'immiscer dans notre nouvelle vie de couple fraîchement insta...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 07-10-2009
- 667 Messages
Ca part bien on a envie de lire la suite c'ets bon signe pour une histoire un bon teaser final
L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur

- 23-04-2011
- 326 Messages
Ouai cocu content il y en a comme ça, moi je l'ai aurait jeté tous les deux par la fenétre du plus haut des grate ciél !! :p
en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!

depuis toujours
- 13-12-2009
- 873 Messages
Bisexuels ces 2 types ? Pouah, je ne lirai pas la suite
Marylène,Femme différente
mary.lene@aliceadsl.fr

- 29-07-2012
- 4 Messages
J'aimerais beaucoup lire la suite, c'est dommage qu'il n'y en ait pas !!

il ni a pas de suite?

- 18-07-2012
- 25 Messages
dommage qu'il n'y est pas de suite...

depuis toujours
- 17-05-2010
- 451 Messages
Pas mal quoi que je n'apprécie pas trop la violence sauf si elle reste verbale bien sûr. Badgirl
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

- 01-08-2015
- 114 Messages
Belle histoire avec le Père autoritaire sur son fils. Beau-père qui plaît apparemment à la belle-fille, car elle se laisse faire facilement, sans résistances, surtout lorsqu'elle voit le gourdin du père.
Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est le titre, ne devrait t il pas plutôt être '' Mon Père sur mon épouse Sophie'' où '' Mon Père sur ma femme'' et non "Mon père sur moi'' car il n'est pas sur son fils, étant donné que c'est le fils qui raconte l'histoire.
Sinon l'histoire n'est pas mal. Mes encouragements pour l'écriture d'une suite, que beaucoup de personne attendent.
Cordialement

- 06-03-2018
- 105 Messages
Dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite

- 06-04-2014
- 79 Messages
emeline44 :
Dommage qu'il n'y ai jamais eu de suite
Je suis complètement d accord je l ai adoré
Le plaisir n a pas de limite
Pages: 1