- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Le pouvoir de l'inceste (9)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-02-2012
- 27 Messages
L'histoire «Le pouvoir de l'inceste (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
« -Dans ce cas, je vais me faire un plaisir d’assouvir ta part de voyeurisme. » énonça Damien en allongeant sa mère qui avait été très attentive à la demande de la jeune femme. Elisabeth écarta les cuisses et saisit le pénis de son fils pour le guider à l’entrée de sa chatte. Avant de l’y faire péné...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 07-02-2012
- 552 Messages
c'est toujours aussi bon
mais tout aussi frustrant d'attendre la suite !!
Bonjour,
j'adore les histoires narrées ici
je n'ai aucun tabou et aimes toutes les femmes (aucune exception)
j'aime aussi les dialogues pour échanger expériences et autre

- 26-06-2011
- 17 Messages
j'ai hate de lire la suite

- 23-04-2011
- 326 Messages
toujours aussi bon MERCI !!
en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!

- 13-06-2012
- 52 Messages
bon, la suite pour demain?

- 05-03-2011
- 36 Messages
aller une suite et d'autre aussi <aussi perverse> que cellea -à car elle me met tout de suite en érection

- 14-12-2013
- 3 Messages
bonjour je viens de decouvrir ce site et cette super histoire !!! ais je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode n°8 merci et continuez c'est genial

- 17-02-2014
- 74 Messages
Le Druide où est passée la partie 8 ?

Allez, lol , je pense que notre auteur va se lancer, un jour...
Il a des fans.

- 03-05-2013
- 13 Messages
excellent dommage qu'il manque la partie 8
je suis bi et passif avec les hommes

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2014
- 32 Messages
Bonjour, devenu fan de la série, je me demande pourquoi le 8ème volet n'est plus présent? il me manque du coup toute la rencontre parent-prof. est ce normale?

pomplard :
Bonjour, devenu fan de la série, je me demande pourquoi le 8ème volet n'est plus présent? il me manque du coup toute la rencontre parent-prof. est ce normale?
Hors Charte.

- 20-07-2015
- 1 Message
Bonjour!
Bravo pour l'imagination fertile, pour le style de rédaction et pour le lexique riche et raffiné!
Deux petites remarques: ne pas confondre passé simple avec subjonctif de l'imparfait, et "ce" avec "se".
Sinon, je ne vois pas le chapitre "8"; possible de le remettre stp, histoire de suivre la chronologie sans interruption? Merci d'avance!
Amicalement!

- 07-06-2019
- 65 Messages
bonjour
il est passé ou la 8 ,c dommage sa coupe une bonne partie de l'histoire,mais j'adore tres bien écrite
Pages: 1 2