- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » J'ai accepté de me prostituer (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-05-2010
- 564 Messages
L'histoire «J'ai accepté de me prostituer (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
L'histoire que je me propose de vous raconter s'est réellement passée. A l'époque j'étais une jeune femme que l'on disait fort appétissante, beaucoup sollicitée mais malgré tout fidèle car j'aimais mon mari. Il gagnait confortablement sa vie, ce qui me permettait de ne pas travailler pour m'occuper ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
J'ai beaucoup apprécié, "Badgirl", autant les circonstances que votre écriture, bien agréable en fait.
C'est pourquoi je vous suggère de modifier votre pseudonyme en "Goodgirl".
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

Excellent, j'ai vraiment apprécié, c'est très bien écrit et agréable.
Merci

- 21-06-2012
- 1 Message
j'ai adoré ton histoire
elle est très agréable a lire j’espère qu'il y aura une suite rapidement

- 29-10-2011
- 20 Messages
Badgirl a un vrai talent d'écrivain. Bravo !
Elle en a même un second : celui de se soumettre.
Que ce soit une histoire vraie, ou le fantasme de faire la pute, elle a su donner à son histoire l'essentiel de ce que l'on pouvait attendre d'elle : l'érotisme brûlant du mari qui prostitue sa femme !
Bise à toi Badgirl :-)
Alain26
J'aime la femme qui se lâche avec un autre que son mari. Sa peau est différente, elle sent l'amour à son paroxisme, ses baisers et ses léchages sont sans limites;

- 11-10-2009
- 172 Messages
la meilleure histoire que j'ai lu depuis longtemp.

- 09-04-2013
- 117 Messages
C'est une très belle histoire, vivement la suite !

depuis toujours
- 31-12-2011
- 672 Messages
Bonjour badgirl,
Très très belle histoire racontée délicatement dans un style excellent. J'attends une suite qui n'est jamais venue depuis sa publication le 24 juin 2012...
Dernière modification par imaxparis (Le 19-04-2013 à 14h47)

depuis toujours
- 19-04-2013
- 3029 Messages
Bonjour, juste pour dire que j'ai lu beaucoup de tes récits et que je les ai trouvé très bien. Tu as beaucoup de talent.
Bonne chance pour la suite.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 01-09-2014
- 23 Messages
Bravo, cette histoire est merveilleusement excitante et, surtout, admirablement écrite !
....49 ans, mari amant et aimant, j'expose ici une partie de mon imaginaire érotique, mix de purs fantasmes et de réalités vécues. Merci pour toutes les remarques (surtout positives !) que vous voudrez bien m'adresser...Car il me semble que seul le partage légitime notre présence ici....non ?

depuis toujours
- 02-09-2022
- 425 Messages
Des moments qu'on sent bien que vous avez pris plaisir à revivre en les racontant et dont j'imagine que vous devez les évoquer encore et encore avec u e certaine nostalgie.
Pages: 1