Le site de l'histoire érotique
yvonallan
Auteur
28-01-2012
43 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: saintes

non désolé mais tu sais c est pas unn article commun va donc dans un sexe shop plus simple

steph14
Auteur

je n'en trouve pas cest ça le probleme

yvonallan
Auteur
28-01-2012
43 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: saintes

mais j lue tes histoires pas mal hard as tu d autre oui j aimerais en créer avec toi une sorte de série

yvonallan
Auteur
28-01-2012
43 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: saintes

j ai lue cette annonce cela pourrais être une idée pour une histoire non quand penses tu

Bonjours voilà je suis zoé j’ai 19 ans j’ai un peu de pratique dans le sexe mais voilà je recherche un homme un couple pas de femme seule pour me détruire corps et âme mais attention cette annonce est très sérieuse oui cause d’une déception amoureuse je ne veux plus aime je veux plus qu’être un simple objet je suis prête a toute accepter même les choses les plus dur hard .
Si je peux trouver la personne capable de me soumettre totalement je serais a lui il pourra user de moi a son grès a ses désirs je ne veux aucune tendresse cela me dégoute .
Alors si vous est celui la laisse-moi détails de ce que vous souhaitez faire de moi .
Attention pas de msm de skip au début oui je ne veux pas de branleurs juste quelqu’un de sincère pour faire de moi sa chose
Alors si cela vous tente laissez-moi message .
Je répond a toute vos questions .

Wildjoe
Membre
28-12-2019
6 Messages

J’ai  adore ton histoire! J’étais bander du début à la fin j’espère qu’il va avoir une suite.