Le site de l'histoire érotique
Sylvie13
Auteur

L'histoire «Mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous et toutes.

Préalablement à mon histoire, j'aimerai préciser que le récit qui va suivre est une histoire vraie et non un fantasme.
Le fait d'écrire ce qu'il m'est arrivé, me permet de me « confesser » et de, pourquoi pas par la même occasion, trouver des personnes qui vivent ou ont...

Cliquez ici pour lire cette histoire

cyril052
Membre
28-05-2012
10 Messages

Cest une belle hîstoire ! Mexite beaucoup car jai vecu un peu la meme chose avec ma mere ! Si vous voulez enparler voila mn e mail cyril052@hotmail.fr !

axellange
Membre
13-07-2010
28 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: dijon

Tres belle histoire j espere qu il y a une suite savoir si vous faites toujours l amour a votre fils

siouxy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2009
668 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Drôme

Quel manque de volonté!


L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur
WillyBoy66
Auteur

J'ai vraiment beaucoup aimé votre histoire ... Il en a de la chance votre fils ...

Sylvie13
Auteur

Merci pour vos messages, je ne sais pas si c'est de la chance, mais psychologiquement c'est pas évident à vivre par moment ...

sebo
Membre
29-11-2011
8 Messages

une suite

pierrecatalan
Membre
16-09-2011
12 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: perpignan

plutot sympas votre histoire j adore

despe86
Membre
05-11-2010
77 Messages

je sais pas si cela va t'aider mais à partir du moment ou cela est fait dans le désir de l'autre je ne trouve pas que se soit immoral il n'ai plus petit enfants, dommage que tu nous en dit pas plus j'ai trouve ca très exitent

onan1er
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-08-2012
71 Messages

Ma chère Sylvie, tu a réussi à m'exciter au maximum, car tu a fait avec ton fils ce que j'aurais aimé faire avec ma mère mais que je n'ai malheureusement pas réalisé, car hélas elle est morte depuis déjà quelques années. Ce n'est donc plus pour moi qu'un fantasme qui me permet tout de même de me masturber souvent en repensant à ce qui aurait pu se passer avec ma mère. Or en lisant ton texte, ce fantasme m'est revenu et je ne me suis pas retenu. Ce fut un grand moment pour moi.
Un grand merci et continuez toi et ton fils à être hereux ensemble mais surtout ne faites pas d'enfant.
Bisous partout, partout, mais vraiment partout en pensée.
Onan1er
Préviens-moi de la suite s'il y en a une (friend1@live.fr)

valentin 84
Membre
17-04-2012
1 Message

je viens de lire avec grand plaisir cette superbe histoire ! bien entendu je souhaite une suite prochainement si possible ..
Quelle chance a votre garçon d'avoir une maman comme vous ,autant amoureuse de son enfant
A bientot  j’espère   (valentin.841@hotmail.fr)

Christelle
Auteur

Bonsoir,

je viens de lire votre histoire et j'ai adoré.
je trouve ces situations ambigues mais elle prodigue beaucoup d'excitation.
Je ne m'explique pas pourquoi.
cet interdit, ce rapport de force, ce basculement

A bientot

Sylvie13
Auteur

Merci Christelle

franck68000
Membre
17-07-2012
112 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: colmar

Salut sylvie 13 j'ai beaucoup aimez ton histoire qui ma beaucoup excitez.Je suis jalous de ton fils car pour le peu qu'on de voit de la photo tu es tres sexy. Je voulais aussi te demander si meme ce n'etait pas le but en racontant ton histoire ca ne t'excite pas un petit peu de savoir que certaine personne ont pu etre tres excitez par ton recit comme je l'ai ete?

Sylvie13
Auteur

Bonjour Franck68000 il est vrai que de pouvoir raconter mon histoire me fait du bien et je me doute qu'en la lisant certaine personne peuvent être excitées et j'avoue que de savoir ça ....