Le site de l'histoire érotique
bibi1
Auteur

belle histoire entre fils et mére

rorschach666
Membre banni définitivement
14-05-2013
368 Messages

Nous voici donc en présence même du cas clinique dont je parle.

Sous couvert d'une putassière authenticité qui ne trompe personne, nous avons droit à un texte parfaitement médiocre au déroulé prévisible, usant du strict nombre de mots nécessaires à sa publication, et qui abuse de tous les artifices communs, utilisés ad nauseam.

Voilà.

Si vous écrivez pour gagner des points - 85, en l'occurrence ; on croit rêver - vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Sylvie13
Auteur

Je viens ici pour lire des histoires plus ou moins belles, plus ou moins bien écrites, ça me permets de laisser vagabonder mon imagination car même si je suis heureuse dans ma vie de tous les jours rien ne m'empêche de fantasmer un peu (ou plus) à la lecture des histoires publiées.

Je vois que la critique fait une entrée fracassante sur ce site ...
Si l'histoire, vrai ou fausse (selon vos dires), ne vous plait pas, rien ne vous oblige à la lire.
Ça critique mon texte publié bien avant votre inscription ici à moins que ce soit un retour sous un pseudo différent ...

Votre série intitulée "Marion" débutée par un certain charly013 qui donne son mail en fin d'histoire : jpaul1966@hotmail.fr pour revenir maintenant avec rorschach666 ...
Comment doit-on vous nommer ? Charly ? JPaul ? rorschach666 ?
vous n'avez pas l'air d'avoir l'esprit en paix pour changer de pseudo .

Même s'il s'agit d'un sujet dont vous faites état dans votre série d'histoires, pas tout le monde a la chance d'être doué dans l'art des lettres et être un super auteur !
Je ne suis pas ici pour faire un quelconque concours de pts et/ou en établir un nouveau record ! D'ailleurs, j'aurai plusieurs suites à écrire concernant mon vécu mais le temps me manque ...
Mais puisque les pts vous tiennent à cœur, votre épisode 18 n'a fait que 5 pts et le 17 avant lui que 11 !
Ça s'essouffle un peu tout ça !

Sylvie

rorschach666
Membre banni définitivement
14-05-2013
368 Messages

"car même si je suis heureuse dans ma vie de tous les jours"

Permettez-moi d'en douter ; une personne heureuse dans sa vie n'écrit, ni ne partage, de tels secrets inavouables; ce ne sont, une fois de plus, que des fantasmes...

"Marion" n'est qu'un fantasme, que j'ai moi-seul imaginé (sur ce site et les autres où l'histoire est publiée), libre à vous d'y associer toutes les fantaisies qui vous semblent propices...

"j'aurai plusieurs suites à écrire concernant mon vécu mais le temps me manque..."

Encore une fois, vous n'avez rien à raconter de vécu, car rien de ce que vous affirmez n'est vécu, nous le savons tous les deux ; il ne vous manque juste qu'un peu d'imagination pour continuer à broder du semblant autour de vos fantasmes...

Concernant votre douloureux postulat arithmétique, je ne vois pas exactement où vous voulez en venir, alors ne nous essoufflons pas...

rorschach666
Membre banni définitivement
14-05-2013
368 Messages

Et pour clore le débat, et célébrer l'heure d'été, j'ose une affirmation :


Non seulement vos petites histoires préfabriquées ne sont que des fantasmes, mais je vous soupçonne, en plus de vos mensonges, de n'être, à l'arrivée, qu'un (petit) garçon en manque de (maman) sensations fortes...

Je vous souhaite une bonne nuit...

Lovecougar31
Membre
31-07-2013
4 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

J'ai bien aimé l'histoire, et elle est bien écrite, j'espère que la suite sera toute aussi bonne.
qexymzil@hotmail.fr si vous voulez me contacté (j'adore les femmes matures)

fisting84
Membre
21-08-2011
18 Messages

bonjour Sylvie, superbe histoire j aurai aimer dialoguer avec toi , bises fisting84

athos53
Membre
17-07-2014
20 Messages

bravo pour votre histoire et vivée votre vie pour se qui critique oublie l ai

Chloé DM
Auteur

Vous vous êtes inscrit voici quatre jours à peine pour remonter une histoire qui date de deux ans. Respect pour les heures de lecture que vous avez du vous imposer pour la dénicher dans les archives de X story!

Sylvie13
Auteur

Merci pour vos messages et comme le dit Chloé DM respect pour être aller chercher cette histoire
confession .
Biz à tous & toutes

Shadia1
Membre
09-07-2015
3 Messages

Super histoire

Dernière modification par Shadia1 (Le 13-07-2015 à 23h45)

Sylvie13
Auteur

Merci

pierrecatalan
Membre
16-09-2011
12 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: perpignan

superbe histoire . Peut être une suite ? bis

Petrus78
Membre
04-01-2013
162 Messages

j'ai bien aimé, est ce que tu couches tjs avec ton fils ? est ce qu'il t'a fait un enfant ?