Le site de l'histoire érotique
Gattaca
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2012
0 Message
Genre : Homme
Age : 44 ans

L'histoire «Sweet Charlène (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Née aux alentours de 1840 en Pennsylvanie, la petite Charlène Dougherty vécut une enfance plutôt heureuse et ne manqua de rien bien qu'elle fut élevée seule par son père Sam, un ouvrier en bâtiment. Sa mère Martha, Charlène ne l’avait jamais connu puisque celle-ci était morte en lui donnant naissanc...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

ça commence bien, mais la fin est vraiment trop bâclé. La scène avec le cheval est tout simplement irréaliste.  Les personnages et l'action manquent de profondeur.
C'est vraiment dommage, entre les histoires "fleuve" où il ne se passe rien et qui sont aussi chiantes que les feux de l'amour et les histoires avec des idées mais pas travaillées, il est difficile de trouver son bonheur.
J'ai voté +1 malgré tout

sama
Membre
15-08-2012
4 Messages

Je peux te dire que tu as du talent !! j'ai aimé l'histoire sauf que j'ai été déçu a l'idée qu'il n y a pas de suite hmm !! pourtant tu peux nous raconter une autre de ses histoires avant le suicide, et qu'elle soit tout aussi trash wink
les petits pieds roses m'excitent aussi

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Quelle est l'intérêt de ce genre d'histoire ??