Le site de l'histoire érotique
DanielS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2012
3 Messages

L'histoire «Daniel et sa fille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Daniel, j'ai 36 ans. Je suis veuf. Je me suis marié jeune (ma femme et moi avions tout juste 20 ans et déjà un enfant). Elle est malheureusement morte dans un accident de voiture. Elle revenait de son travail. Elle n'avait que 23 ans.
Depuis ce temps-là, je vis seul avec ma fille Eve,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Infdenuit
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2012
3 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: 79

Prometteur… hum à quand la suite ?!

incesteloulou
Membre
17-04-2012
3 Messages

la suite avec impatience

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Très belle histoire DanielS, très bien écrite, très agréable à lire, j'ai énormément aimé lire ces 16 chapitres que j'ai même relu qui se passent entre un père amoureux de sa fille mineure et qui est réciproque, on aimerait tous être à ta place Daniel et avoir une fille comme ton adorable Eve.
Par contre tu dois vraiment être une bête de sexe INCROYABLE car vu le nombre de fois que vous faites l'amour ensemble sans compter les fois que tu le fais avec d'autres partenaires sexuels est vraiment impressionnant et qui me laisse septique. Tu te rend comptes que ta fille de 16 ans a déjà eu des kilomètres de verge dans son sexe et qu'elle a bu des litres de ton sperme à son âge alors que certaines femmes dans leur vie n'ont jamais atteint ce quota, alors que Eve à 16 ans l'a déjà eu. Sinon c'est une très belle histoire que j'ai a do ré lire et même relire. BRAVO et MERCI de la partager avec nous. Mes encouragements pour en écrire d'autres mais avec moins de prétentions quand au nombres de rapports sexuels

Moi342222222
Membre
20-12-2023
2 Messages

J'adore l'histoire


Salut à tous
cyberdominant
Membre
31-10-2022
760 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Belle histoire excitante, une suite bien sur