Le site de l'histoire érotique
maniaxwinner
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2012
0 Message

L'histoire «frere et soeur (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voilà, bonsoir à tous.
Je viens exposer un sujet pas vraiment original ici-bas: l'inceste entre frère et soeur. Ma propre expérience. J'ai aujourd'hui 28 ans et ma petite soeur 5 ans de moins. Lorsque nous étions plus jeunes et que nous vivions encore sous le même toit, il y a de ça environ 5 ans,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

paulbutine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2010
195 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Mulhouse

Certaine pulsions sont condamnable par la morale qui régit notre société. Mais je comprend que se soit dur de résister !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce n'est pas dans la catégorie "Fantasmes" qu'il aurait fallu publier ton récit, maniaxwinner, mais dans celle des "Histoires vraies".

Non, ce n'est pas un reproche : juste une petite précision, car j'ai été très intéressé par la description de tes interrogations, de tes tourments, et par les thèmes philosophiques que tu évoques au passage.

C'est sûr que tu es un être hyper complexe ; mais rassure-toi : tu n'es pas le seul ! Et nous arrivons à faire avec, à naviguer entre nos zones d'ombres et nos zones lumineuses.

Le bien, le mal ? Tout n'est pas aussi simple que l'on pourrait le croire ; évitons de simplifier à outrance en ne tenant compte que de la dualité (apparente) de ce qui régit notre société, et même le monde. Le manichéisme n'offre qu'une vision limitée. Ouvre ton regard.

Au fait, n'as-tu jamais eu l'idée de poser cette simple question à ta soeur : "Quelle est ton opinion sur l'inceste ?" Sa réponse pourrait permettre d'aplanir bien des choses...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
siouxy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2009
668 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Drôme

Voilà qui est très bien écrit cela nous change des récents récits postés. toutes mes félicitations et mes encouragement dans ta vie de tous les jours accroches toi!


L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur
boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

ont peu se poser des questions sur tous mais se prendre trop la téte c'est pas très bon ,ont couleras vite une biéle !! smile


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
misssexe
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-03-2012
68 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans

Juste un mot : magnifique


"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout."
                                                        Guy De Maupassant
despe86
Membre
05-11-2010
77 Messages

C'est bien long pour dire que tu voulais te taper ta sœur, tu cherche juste un réconfort près des lecteurs pour passer à l'acte, et je ne pense pas que elle ne le voulais pas, dommage que se soit si long

Sams0n
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2010
10 Messages

Tout le monde est tombé dans le panneau sur ses effets... Regardez les autres histoires qu'il a écrit.

lafifine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2012
35 Messages

c'est bien raconté même si on reste sur sa faim
permet moi juste un reproche, tu passe ton temps à t'excuser tout au long du texte c'est lassant
assume bon sang!!!!

Dernière modification par lafifine (Le 09-09-2012 à 18h44)

IDontHaveNoName
Membre
12-07-2016
1 Message

Comment te dire ... :
- tu écris terriblement bien ! Shakespeare ou Molière peuvent aller apprendre à écrire, bandes d'amateurs !
- je te comprends, je suis quasiment pareil (en lisant le texte j'ai eu la sensation qu'on parlais de moi !)
- je comprends plus ou moins ce que tu ressens, il m'est arrivé un fait assez similaire
En tout cas, très bonne histoire, bien écrite, pas trop longue et le style très agréable ! Du grand art !

fuckgirl95
Membre
20-12-2016
12 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

J'ai lu l'exacte même histoire, publiée par quelqu'un d'autre, sur un autre forum. C'est du plagiat. Mais merci quand même de partager cette histoire, car je pense que beaucoup la trouveront intéressante. Ça fait réfléchir, mais c'est excitant à la fois. Le fait qu'il s'inquiète également pour sa sœur rend les choses si douces et pleines d'amour (fraternelle ou non, peu importe; l'amour c'est de l'amour!). J'aime bien.

Alainth72
Membre
25-08-2017
10 Messages

Je trouve ça nul car on n'est pas dès psys donc ta fausse histoire débile n'a rien à faire sur ce site

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
120 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

Je suis d'accord avec ce qu'a écrit ''siouxy", que c'est plus ou moins bien écrit, par contre j'ai rarement entendu qu'une personne qui sent qu'on la touche ne se réveille pas, car j'ai eu l'expérience avec ma propre sœur, à un moment donné elle sent les attouchements, alors elle à deux choix possible, soit elle fait semblant de dormir et se laisse toucher et elle attend de voir jusqu’où tu vas aller avec elle, soit elle te fait remarquer qu'elle est réveiller et elle te demande ce que tu es en train de faire, puis, soit vous aller plus loin dans vos investigations ou alors c'est l'outrage de sa part et tout s'arrête là ? En ce qui me concerne, je pense qu'elle à très bien senti ce que tu lui faisait et elle s'est laissé faire en savourant ces moments si spéciales. Dans tous les cas un entretien avec elle s'impose au sujet de ces moments entre vous, et parler vous sans crainte, dites vous les choses honnêtement, dit lui pourquoi tu en est arrivé à ça, demande lui si elle sentait ce qui se passait, ce qu'elle à éprouvée durant tes attouchement, demande lui si elle a envie de poursuivre votre relation d'inceste. Oui je sais que ça va être dur de lui faire ces aveux, mai c'est un mal nécessaire pour toi et qui sait peut-être pour elle aussi ? En tout cas toutes mes félicitations et mes encouragements pour écrire une suite, si c'est bien ton histoire et non celle que tu as volé à un autre auteur comme semble l'écrire ''fuckgirl95''. Si vraiment ce récit à été pensé et écrit par toi, bravo !