Le site de l'histoire érotique
Pour le plaisir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2011
19 Messages

L'histoire «De relation mere-fils à amants (15)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La nuit commençait maintenant à bien tomber et les discussions et rigolades allaient maintenant bon train, Hélène avait complètement oublié ses réticences et se lâchait. Les jumeaux eux aussi mettaient leur pierre à l’édifice. Les filles laissaient admirer et toucher leur corps……. Le paradis en quel...

Cliquez ici pour lire cette histoire

pouponacalin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-09-2012
14 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

Bonsoir,
J'ai été attiré par votre dès que j'ai vu qu'elle comportait au moins 22 parties. Je me suis dis, super, voilà une histoire longue, de quoi m'exciter au plus au point. Je neme suispas trompé. Malgré des errurs de frappes, quelques petites manquants, etc. C'est un ensemble de scénarii super excitant. Je prend beaucoup de plaisir à lire votre série. Je note toutefois quelque chose à laquelle vous pourriez remédier. En effet, si la partie ou le narrateur et sa mère sont en vacances avec les deux soeurs Anne et Hélène et leurs enfants est magnifique et crescendo dans le mélangisme familial, on se retrouve confronté dès le départ d'Hélène et ses jumeaux, à des erreurs de prénom. En effet, alors qu'Hélène est censée être partie, Anne se retrouve par moments s'appeler Hélène, et cela se renouvelle lors de la scène après le gage, quand Hélène est en tenue plus que provoquante, et baise avec le narrateur. Le soucis c'est qu'on ne sait plus trop de qui l'on parle soit d'Hélène, soit d'Anne, et même on se perd un peu dans les liens de famille et parentalité. Déjà que cela est difficile à s'y retrouver dès le départ, mais avec seserreurs, on n'arrive à se repérer qu'à la fin du récit de ces vacances d'été familiales.

Pourriez-vous donc relire ces parties et apporter les rectifications nécessaires, afin que les prochains lecteurs ne s'y perdent pas comme à pu m'arriver.

Pour autant, j'ai poursuivi ma lecture, à l'heure où je vous écrit, j'ai passé l'acte de la signature du contrat avec l'homme d'affaire mexicain et sa fille.

Bonne continuation à vous, et poursuivez votre oeuvre.
MERCI !

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Même avis problème avec les prénoms