- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Prends moi mon fils! (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-06-2012
- 66 Messages
L'histoire «Prends moi mon fils! (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
C'était un soir de juin. Il faisait chaud... Ma mère et moi regardions la télé avachis sur le canapé à regarder un film série z...
A un moment, les deux protagonistes du film commencent à faire l'amour de façon assez sauvage et désordonnée... Je me suis mis à bander! Je gardais la main sur mon pant...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 23-04-2011
- 326 Messages
bonne maman (pas la confiture lol) la suite ,merci
a bientôt !!
en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!

- 27-11-2012
- 46 Messages
comme très souvent l'absurdité se renouvelle avec les fantasmes, comment une
mère ou toute autre femme irait sucer une queue qui sort de l'anus sans capote
je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse réver de cela <abjecte> surtout
en parlant de sa mère un peu de respect svp!

depuis toujours
- 04-06-2012
- 66 Messages
il existe des femmes, et ma mere en fait parti qui ont une hygiene intime extrêmement poussée. elle se fait des lavements quotidiennement... et ne soyez pas trop prompt à juger, car l'histoire que je vis avec elle est certes sexuelle mais aussi amoureuse... donc...

depuis toujours
- 28-01-2013
- 3535 Messages
J'ai validé la suite de ton histoire. Cependant, je doute de sa véracité. Comme de celles de toutes les histoires d'inceste de ce site.
Cordialement
SX
C'est en écrivant que l'on devient écrivain

- 14-05-2013
- 368 Messages
Presque un an pour écrire la suite, c'est ce qui s'appelle prendre son temps !
Il n'y a jamais aucune véracité dans les histoires d'inceste mon garçon, d'ailleurs il n'y a aucune véracité dans la quasi totalité des histoires proposées sur ce site, ou sur un autre.
On appelle ça des fantasmes.
Et mis à part quelques rares libertins blasés, la plupart des gens qui fréquentent ces sites ont une sexualité propre qui avoisine le néant.
Il est étonnant, malgré ton jeune âge, que tu ne le saches pas encore...

depuis toujours
- 07-07-2012
- 695 Messages
rorschach666 :
Presque un an pour écrire la suite, c'est ce qui s'appelle prendre son temps !
Il n'y a jamais aucune véracité dans les histoires d'inceste mon garçon, d'ailleurs il n'y a aucune véracité dans la quasi totalité des histoires proposées sur ce site, ou sur un autre.
On appelle ça des fantasmes.
Et mis à part quelques rares libertins blasés, la plupart des gens qui fréquentent ces sites ont une sexualité propre qui avoisine le néant.
Il est étonnant, malgré ton jeune âge, que tu ne le saches pas encore...
le philosophe à 2 balles en action.
Mis à part cela je trouve le déroulement un peu rapide et trop prévisible.
"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.

depuis toujours
- 07-11-2015
- 635 Messages
J'étais dans la provocation, à l'époque - ce topic a 3 ans !
Je ne faisais pas de philo, je recherchais le clash, l'affrontement permanent, et je me suis fait logiquement exclure un peu plus tard.
J'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin, depuis, même s'il m'arrive parfois de rechuter...
"Notre malheur n'atteint son plus haut point que lorsque a été envisagée, suffisamment proche, la possibilité pratique du bonheur."
Michel Houellebecq

- 12-12-2011
- 102 Messages
Hâte de lire la suite si y en aura une
Pages: 1