Le site de l'histoire érotique
karine62
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2012
2 Messages

L'histoire «Julien mon frère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Karine et j'ai dix sept ans depuis mai dernier et j'ai vécue cet été une expérience qui restera gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours j'en suis certaine.
Si aujourd'hui je me décide à vous la conter, c'est que j'ai trouvé ce moment si excitant que j'ai une envie folle de v...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

C'est bien écrit donc très agréable à lire. J'espère qu'une suite nous fera découvrir d'autres expériences sexuelles entre Karine et son frère wink

histoiresdantoine
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2012
12 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bordeaux

J'ai beaucoup aimé cette première partie! Y aura-t-il une suite plus excitante???


Histoires d'Antoine
despe86
Membre
05-11-2010
77 Messages

que j'aurais aimé être ton frère, tu crois que un jour tu pourras nous faire partager ca en cam, ca se serai vraiment chaud

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: HESDIN

très bon récit une suite serazi vivement aprécier  ,merci smile


en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
karine62
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2012
2 Messages

Merci à tous pour vos encouragements. Je vais essayé de prndre un peu de mon temps pour vous conter mes autres expériences coquines. Bizzz à tous

franck68000
Membre
17-07-2012
112 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: colmar

salut karine j'ai beaucoup aimer ton histoire et j'attends la suite de tes aventures avec ton frere en esperants qu'il y a eu une suite a ce tres bon debut d'inceste. Et en tout cas j'ai tellement aimer ton recit que comme ton frere(que j'aurais bien voulu etre) j'avais le sexe bien dressez ce qui me fais te demandez si ca t'excite de savoir que des mecs se branle en lisant ton histoire?

pavisweet
Membre
31-01-2012
5 Messages

slaut karine, esque ton histoire tes arriver il y a longtemps?

karine62
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2012
2 Messages

Salut les mecs,

Pour répondre à certains, j'ai aujourd'hui 35 ans, alors vous voyez que cela fait déjà pas mal de temps que cela m'est arrivée.
En fait, suite à cette journée mémorable j'ai eu de nombreuses fois la chance de faire des trucs avec mon frère. Mais aujourd'hui il est marié et fidèle malheureusement pour moi.
Quant à la question de savoir si cela me fait plaisir que vous bandiez en me lisant, la réponse est oui bien sur. C'est un peu pour ça que je vous l'ai ecrite.
Alors bonne masturbation à vous tous.

A bientôt

franck68000
Membre
17-07-2012
112 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: colmar

Tu es une vrai coquine toi j'espere lire tres vite la suite de tes aventures et t'en fais pas je me branlerais en m'imaginant a la place de ton frere.Et en parlant de lui tu dis qu'il est fidele,en es tu sur? Lui a tu demandez?Ou essayez quelque chose avec lui depuis?

paponcya
Membre
11-10-2009
172 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Italie

je viens de lire ton histoire elle est tres excitante, je me suis trouvèe un jour dans la meme situation.tongue

fossoyeur13
Auteur

très belle histoire et super excitante en plus ... La suite vite smile

liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

c'est bon, ça!!!

Hamadi
Membre
13-03-2021
21 Messages

Une salope de sœur entre son amant et son frère a joui.

Lise du sud
Membre
17-04-2021
145 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans

sympa, j'en regrette de ne pas avoir de frère :-)