Le site de l'histoire érotique
welltom
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2012
0 Message
Histoire Supprimée
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Pour rester dans la même "tambouille" que l'auteur et le correcteur, je vais me décider à écrire. Alors, pour commencer :
" J'alla vers la cuisine, et je chuta sur une peau de banane, je m'avais fé grand mal à ma cuisse. Je me releva et metta du mercure au chrome sur mon genou. Je pensa qu'à l'école ils rigolerer en me voillant. Mais ....".

C'est horrible n'est-ce pas ! Eh bien c'est du même tonneau que votre daube !

nad69
Membre
27-05-2011
78 Messages
Genre : Femme
Age : 44 ans
Lieu: Bruxelles

A part les fautes, je suis sure que beaucoup de lecteurs souhaiterait avoir une fille comme ça.
Hummmmmm!

zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Comment peut on laisser paraître un texte aussi mal écrit.

Que de fautes. Où est le correcteur.

Quand on ne maîtrise pas la conjugaison, on écrit au présent, c'est plus facile.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
FMax
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2012
8 Messages

Tout est dit! illisible tellement il y a des fautes d'orthographe et grammaticale. Je ne suis pas forcément irréprochable mais là c'est vraiment mal écrit!

avosouhaits
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
153 Messages

Et dire que ce texte est passé par un correcteur,ça fait froid dans le dos. J'ose à peine imaginer ce récit avant la correction. Je pense que l'auteur et le correcteur sont ,ou de la même famille,ou ils ont fait la même école. Bon! je va me prendre une aspirine parce que bobo à ma tête ,comme quoi la lecture peut être un passe-temps dangereux

Minou69
Membre
21-08-2011
1 Message

Tout est dit ci-dessus mais ici c'est le top de la médiocrité. Dommage, l'histoire aurait pu être agréable.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jeux meuh deux mandes cauman se réssis apu aubteunirre dé vaute peauzittif !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce texte n'a bénéficié que d'une correction très rapide de manière à désengorger le stock de récits en attente de publication, Mira. Eh oui... chacun se sent une âme d'auteur sans en avoir les talents !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Lioubov :

Ce texte n'a bénéficié que d'une correction très rapide de manière à désengorger le stock de récits en attente de publication, Mira. Eh oui... chacun se sent une âme d'auteur sans en avoir les talents !

Pourquoi t'en prendre à Mira alors que TOUS ici avons émis un avis défavorable sur ce récit qui, s'il avait été corrigé, aurait pu sans doute être intéressant (si j'en crois l'avis de certains car je n'en ai lu que quelques lignes). Quant au surbooking de XSTO, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même : je me souviens qu'à une certaine époque il avait été question de "recruter" provisoirement, parmi les lecteurs, des correcteurs, pendant la période des vacances (Nouvelle doit s'en souvenir puisqu'elle et moi nous nous étions, avec quelques autres, portés volontaires à l'époque), mais cette recherche n'a jamais abouti !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sucré-Salé, je ne m'en prends pas à Mira, pour qui j'ai beaucoup de sympathie : je ne lui apportais qu'une information. Et si je m'adressais à elle, c'est d'une part parce qu'elle était la dernière intervenante et que, d'autre part, nous avions déjà débattu de ce sujet auparavant. Pourquoi y voir de l'agressivité ? Je ne comprends pas ta réaction.

Quant au recrutement de correcteurs pour la période des vacances, je suppose que les rares qui se sont proposés n'ont pas franchi avec succès les épreuves de sélection. Je le déplore, car même en laissant passer quelques (rares) fautes, les corrections qu'ils auraient effectuées auraient été de bien meilleure qualité que celles qui ont été appliquées "à la louche" depuis quelque temps.

Sans rancune !

Dernière modification par Lioubov (Le 15-10-2012 à 18h06)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zigomar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-01-2011
1 Message

C'est peut être une bonne histoire, mais j'ai abandonné vers la dixième ligne.

TOUS les traitements de texte sont dotés d'un correcteur, il suffit de chercher un tout petit peu dans les menus afin de soulager les correcteurs du site, qui peuvent d'ailleurs eux même s'en servir, après un petit copié/collé... wink

iglesias
Membre
04-10-2011
38 Messages

Cool

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Viol + "ortograf"
Comment ce texte a t'il passé la validation ?


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

C'était une méthode différente à cette époque.
Chaque texte passait par un correcteur qui était chargé d'en corriger les fautes (et, je suppose, de vérifier sa conformité à la charte). Sauf que ça prenait du temps et, par moment, le nombre trop important de textes bloquait le processus. Les délais de publications devenaient alors trop énormes. L'administrateur n'avait donc pas d'autre choix que d'ouvrir les vannes pour soulager les correcteurs et réduire les délais. En conséquence, plusieurs récits de ce genre ont ainsi pu être publiés.