Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3074 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

C'était une méthode différente à cette époque.
Chaque texte passait par un correcteur qui était chargé d'en corriger les fautes (et, je suppose, de vérifier sa conformité à la charte). Sauf que ça prenait du temps et, par moment, le nombre trop important de textes bloquait le processus. Les délais de publications devenaient alors trop énormes. L'administrateur n'avait donc pas d'autre choix que d'ouvrir les vannes pour soulager les correcteurs et réduire les délais. En conséquence, plusieurs récits de ce genre ont ainsi pu être publiés.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est exactement ça, Nkari.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et 85 "J'aime" pour ce torchon...
Si vous voulez progresser dans les charts, vous savez ce qu'il vous reste à faire !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Il vaut mieux en effet que le contrôle des textes soit plus efficace. Si cela ne tenait qu’à moi..., mais bon, je ne vais pas épiloguer. Tous les genres respectant la charte peuvent être publiés. On peut s’interroger sur le nombre de votes positifs. J'en ai lu quatre lignes.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Torchon ou pas : viol = signalement.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Yanos
Auteur

Sin-A-Moon :

Torchon ou pas : viol = signalement.

On est d'accord ! C'est fait de mon côté !

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

L'orthographe et tournure de phrase, tout ce qui m'a obligé à une double lecture. Bon récit tout de même...

Zebra
Auteur

Yanos :

Sin-A-Moon :

Torchon ou pas : viol = signalement.

On est d'accord ! C'est fait de mon côté !

Pour bien peu de résultats.

Zebra
Auteur

J'ai la nette impression que la préférence du lectorat s'exprime en faveur de tous les thèmes hors charte.