Le site de l'histoire érotique
avosouhaits
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
153 Messages

L'histoire «remboursement d'emprunt (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le plug est rentré de moitié mais vu sa forme conique la partie la plus grosse est encore à l'extérieur,je pousse mais elle a bloqué ses muscles anaux.Je fais signe à son mari de venir,lui passe le fouet en lui faisant signe de la frapper pendant que moi je maintiens la pression sur le plug.Au momen...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Lieu: Périgord

Une circonférence de 6 à 7 cm correspond à un diamètre de 2 centimètres.
Beaucoup de prétendus auteurs dormaient pendant les cours d'orthographe ; toi, c'est pendant les cours de calcul que tu dormais, avosouhaits !

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
avosouhaits
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
153 Messages

Bonjour Lioubov,
je te remercie de la pertinence de ta remarque,qui est d'ailleurs tout à fait juste. Mais si je dormais pendant les cours de calcul,je me demande ou tu étais pendant les cours d'expression écrite. J'ai eu beau chercher ton nom parmi les 100 meilleurs auteurs de ce site,je ne l'ai pas trouvé. J'en déduis que tu es un scientifique et non un littéraire. J'accepte la critique lorsqu'elle émane de gens qui font au moins l'effort d'écrire une histoire sur ce site. Mais ,il est vrai ,que ce n'est pas donné à tout le monde d'inventer des scénarios,aussi tordus soit il.
Prouve à tout le monde que tu existes !

caroline cherie
Membre
07-01-2012
66 Messages
Genre : Femme
Lieu: Rhone Alpes

C'est très très hot mais très très excitant tout ça... foins des querelles, si on apprécie on le dit !!!!

avosouhaits
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
153 Messages

je te remercie "caroline chérie" et suis content que tu apprécies mon récit
Mira je n'ai pas trop bien compris à qui s'adresse ton commentaire.

Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages

Merci à toi, Mira !

Et pour aider avosouhaits dans ses recherches (au fait, je précise que je suis littéraire et non pas scientifique, même si mes centres d'intérêt sont la cosmologie et la physique quantique).

Comme il est impossible de communiquer une adresse internet, il suffit d'ajouter le préfixe habituel au début de chaque ligne (http://www.)

Mémoires d'un vieux cochon :
xstory-fr.com/lire-histoire,memoires-vieux-cochon,8848.html

Quand je vois Fernande :
xstory-fr.com/lire-histoire,quand-vois-fernande,9064.html

Vacances dépravées :
xstory-fr.com/lire-histoire,vacances-depravees,9480.html

Quelle histoire ! :
xstory-fr.com/lire-histoire,quelle-histoire,9958.html

Que suis-je ? :
xstory-fr.com/lire-histoire,que-suis,9966.html

Et, à partir du 2 novembre, Une épouse presque fidèle :
xstory-fr.com/lire-histoire,une-epouse-presque-fidele,11423.html

Dernière modification par Lioubov (Le 16-10-2012 à 09h03)

avosouhaits
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
153 Messages

Lioubov,
tu te dis littéraire et non scientifique mais tu revendiques une passion en cosmologie et en physique quantique,ce qui m'amènes à me poser une question simple.Ton surnom d'origine russe ,l'as tu choisi pour ressembler à tes idoles ,Igor et Grichka,maîtres contestés dans les domaines que tu dis affectionnés.Ce qui engendre une seconde question,ta faculté d'avoir un avis sur tout et  ta façon de t'exprimer,je me demandes ce que tu fais sur un site comme celui-ci.Tu cherches quoi,à épater,à étaler tes soi-disantes connaissances wikipédiatesques. J'ai suivi ton conseil,j'ai lu une de tes histoires (ou du moins j'ai tenté car je me suis arrêté au premier chapitre)"mémoire d'un vieux cochon" et je dis BRAVO ! .Sur 28 épisodes avoir récolté une note de - 158,cela tient du prodige,pas un seul chapitre n'a une note au-dessus de 0. Pour ce qui est de la grammaire,rien à dire,mais pour le reste ronronron! Comme je te l'ai déjà dis ,ça n'est pas donné à tout le monde d'inventer des scénarios,et les tiens ne font pas recette .Donc tu dormais bien pendant les cours d'expression écrite. Je vais encore t'expliquer quelque chose :lorsque tu m'as apostrophé avec mes 5 à 6 cm de circonférence(l'erreur est humaine) tu l'aurais fait avec un peu plus de sympathie dans ta remarque,je l'aurai bien pris. Mais la formulation que tu as employé,en disant que certains auteurs dormaient en cours de français et moi en cours de math,m'a hérissé les poils. Quand on se veut donneur de leçon ,il faut savoir qu'il y a l'art et la manière de dire les choses. L'instruction ne sera jamais une preuve d'intelligence,quoique tu en penses. J'ai lu certaines de tes réflexions ou tu parles de schisme,de concordat,tu cites des dates et j'en passe,tu n'épates que toi  mon cher. Ce n'est pas cela "EXISTER",soit moins critique,moins sectaire,plus ouvert aux autres,tu n'en seras que plus apprécié.Dans la vie on s'adapte aux autres ,foin du QI de la personne. (ça c'est de l'intelligence!)

Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages

Bonjour, avosouhaits ; je réponds à tes questions.

Mon pseudo (c'est bien du russe) a été choisi non pas pour rendre hommage aux frères Bogdanoff qui - ainsi que tu le dis toi-même - sont très contestés au sein de la communauté scientifique (c'est le moins qu'on puisse dire). Ils m'ont intéressé durant les années 80 avec leur émission télévisée, Temps X. Mais Lioubov (Любовь) signifie Amour, ce qui me semble approprié à notre site préféré.

Il est certain que mes débuts en tant qu'auteur n'ont pas été appréciés ; mais je te conseille de jeter un coup d'oeil sur "Vacances dépravées", et surtout sur "Une épouse presque fidèle" (qui sera mis en ligne début novembre). Nous pourrons donc en reparler après.

Je reconnais être parfois un peu brutal lors de mes prises de paroles ; tu n'as pas dû tomber sur un de mes bons jours... Puisque ma manière de m'exprimer t'a froissé, je tiens à te présenter mes excuses ici, publiquement. Désolé : je voulais juste faire un bon mot, mais ce fut à ton détriment.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur et que nos relations deviendront cordiales.

avosouhaits
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
153 Messages

Voilà ce que j'appelle :faire preuve d'intelligence
Excuses acceptées mon cher Lioubov
J'attends donc début novembre afin de lire ta dernière création.
Et comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis,je tiens à te dire que je suis d'accord avec toi sur certaines de tes prises de position (pas toutes ,n'exagérons pas non plus)
Fermer le ban.
A plus tard pour d'autres débats d'idées dans le respect mutuel.

Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages

Je suis heureux que tu le prennes ainsi, avosouhaits ; je tiens cependant à apporter une précision : "Une épouse presque fidèle" n'est pas MA CREATION, mais NOTRE RETRANSCRIPTION d'une rencontre réelle entre deux membres du site (texte écrit en collaboration avec X...)

vance
Membre
25-03-2012
12 Messages

Bravo je viens de lire les 8 récits et la montée en puissance de l'histoire ma tenu en halaine.
J'ai vraiment aimé le passage ou la belle mère est immobilisée et humiliée .
Merci

corto
Membre
22-03-2011
239 Messages

Pour moi,j'ai apprécier la réaction entière d'"avosouhaits",d'autant plus que j'apprécie particulièrement ces récits! Lioubov ne le prend pas pour une attaque personnelle meme si j'ai mes heures tout comme toi,j'ai essayer tes textes sans arrière pensée,honnètement je n'accroche pas,ce n'est pas un jugement de valeur,affaire de gout!  On est pas tous pareil grand bien nous fasse sinon on se ferait un rien chier!    Salut à tou(s(ttes))

zamberlan
Membre
04-03-2011
9 Messages

dommage qu'il n'y ait pas une suite
VIRGINIE appartient désormais au club des échangiste et est dans d'un chien
Et d'autre elle semble prête à chevaucher son beau-père

Dommage cela était bien racconté

zamberlan
Membre
04-03-2011
9 Messages

dommage que l'auteur ne nous propose pas une suite
cela est bien raconté et  pas ennuyeux

Serus
Membre
09-12-2018
36 Messages

très belles histoires smile smile smile auteur au top !!!