Le site de l'histoire érotique
nikab
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-04-2012
1 Message

ma mere sur une site de rencontre (1)

L'histoire «ma mere sur une site de rencontre (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
je m'appelle abdel j ai 19 ans je suis d origine algérienne,j habite avec ma mère myriam 40 ans 1m68 pour 55 kg un 95 e bien ferme et un gros fessier mais elle porte le niqab et recouvre ses cheveux d un voile elle est divorcer depuis deux ans déjà et on habite dans la banlieue lyonnaise elle travai...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Re: ma mere sur une site de rencontre (1)

SUCRÉ-SALÉ a écrit:
1er point : Beaucoup de fautes dans ce récit, mais, une fois de plus ce n'est pas sur l'auteur à qui je vais rejeter la faute, mais à son correcteur.
2ème point Ce qui me gêne énormément, c'est le pseudo de l'auteur qui va tout à fait à l'encontre de son récit, car, personnellement, j'ai certaines difficultés à voir une femme aussi sexuellement épanouie porter un nikab.
3ème point On ne demande pas d'avoir la faconde d'un maître de l'érotisme, mais je salue non seulement le courage de cet auteur d'origine maghrébine, mais également son implication dans une oeuvre érotique que j'ai lue jusqu'au bout  avec grand plaisir. Il a un certain talent et j'avais beaucoup apprécié " Le hijab in the city " entre autres. Aussi je me permets de te donner un petit conseil : change ton pseudo car tu dois perdre beaucoup de lecteurs chez qui le simple mot de nikab donne envie de zapper, et tu ne le mérites pas, crois-moi !

boudu
Membre
23-04-2011
326 Messages
Lieu: HESDIN

bonne idée de départ mais il faut se relire avant de poster
la suite merci
a bientôt smile

en fauteuil roulant mais bon vivant
aime le sexe ,hétéro !!
histoiresdantoine
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2012
12 Messages
Lieu: Bordeaux

Très bon récit, mais attention au fautes, sa rend le récit mon compréhensible et surtout bcp moins agréable à lire! smile

Histoires d'Antoine
pokexpert
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-05-2012
49 Messages
Lieu: Magnanville

Fautes nombreuses, aualite d'eciture mdeiocre mais tres bonnes idees.
je suivrai!

Etat du 3e episode "un reve devenu realite" :En attente de validation smile
Feuil2roze
Membre
03-08-2016
1 Message

Je ne suis qu un simple lecteur , maghrébin qui plus est.
La sensualité existe même en étant couverte de la tête au pied. Beaucoup de femmes peuvent être coquines et demandeuses même si elles ne sont pas habillées à l'européenne.
Mais sincèrement, je n'ai trouvé aucun plaisir à lire. Orthographe, scénario.

Mais au moins tu as osé. Relis toi , prends le temps et qui sait