Le site de l'histoire érotique
sleven-flo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2012
1 Message

L'histoire «mon anniversaire ... au toilette (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vous aimez le sexe ?, moi sans y réfléchir je dirai oui. C’est pour cela que j’ai choisi de vous raconter mon histoire, une histoire de cul que vous n’êtes pas prêt d’oublier, d’ailleurs à chaque fois que je relis ce texte je me mets à mouiller dans ma petite culotte qui absorbe toute ma cyprine et ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Lieu: Périgord

L'absence de correcteur se fait cruellement sentir... Je n'ai pas pu aller au-delà des vingt premières lignes.

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
chloe1515
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2012
98 Messages
Genre : Femme

Ça commence dès le titre...

N'hésitez pas à commenter mes textes et à me faire part des thèmes que vous aimeriez voir apparaître.
J'écris pour le plaisir de tous, aidez-moi à m'améliorer pour que je puisse vous satisfaire wink
Pour ceci, voici mes histoires:
Il avait raison
Petits secrets au lycée
avosouhaits
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
153 Messages

20 lignes ! Lioubov tu frôles le masochisme,fais attention. J'ai abandonné après le troisième "mais,mets mes".On l'a échappé belle,imagine un peu une histoire de zoophilie avec un bouc et des moutons ,on ne s'en sortait plus .méééhhhh,mééééh,méééééé!

Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages

"Lioubov, tu frôles le masochisme" : tu ne crois pas si bien dire, avosouhaits... Attends encore quelques jours ; le récit "Une épouse presque fidèle" va bientôt être publié (à compter du 2 novembre).

pap45
Membre
07-02-2012
552 Messages
Lieu: foix

je comprends pas comment les gens font pour ne pas relire ce qu'ils écrivent
ils ne connaissent pas les correcteurs d'orthographe ?
si ils ont un doute ils peuvent chercher sur internet il y a des sites spécifiques
ou alors qu'ils demandent de l'aide à quelqu'un avant d'envoyer leurs récits
simple non ?

Bonjour,
j'adore les histoires narrées ici
je n'ai aucun tabou et aimes toutes les femmes (aucune exception)
j'aime aussi les dialogues pour échanger expériences et autre
chloe1515
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2012
98 Messages

C'est beaucoup plus simple que ça pap45. Je vais te retranscrire ce à quoi j'ai systématiquement droit avec mes élèves:
"On s'en fout, on comprend. C'est pareil, et puis on est pas en français."
C'est un complet laxisme. J'ai pu observer une différence radicale sur ce point entre ceux qui ont eu une éducation basée sur l'écrit (notamment les livres) et ceux qui sont passés par l'audiovisuel.

N'hésitez pas à commenter mes textes et à me faire part des thèmes que vous aimeriez voir apparaître.
J'écris pour le plaisir de tous, aidez-moi à m'améliorer pour que je puisse vous satisfaire wink
Il avait raison
Petits secrets au lycée
Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages

Je suppose qu'ils bâclent une histoire en moins d'une heure et l'envoient immédiatement pour qu'elle soit publiée le plus rapidement possible : ça doit leur faire du bien... Un peu comme une branlette pour faire baisser la pression.

Mais pensent-ils qu'il y aura des lecteurs, après qu'ils aient éjaculé leur trop plein ? Certains comptent sur les correcteurs pour réécrire leur éjaculat : j'ai déjà lu ce genre de remarque : "Alors, à quoi servent les correcteurs ?" (mais cette phrase n'était pas aussi bien orthographiée...)

Alors, lorsque des dizaines - ou des centaines - de textes se pressent au portillon de la correction et que les pauvres correcteurs sont débordés, l'administration du site ouvre les vannes pour désengorger le stock. Et c'est ainsi que beaucoup de textes sont publiés "bruts de décoffrage". A mon avis, ce n'est pas un mal, car cela permet de se faire une idée de la valeur intrinsèque des auteurs.

Personnellement, lorsque j'écris un récit (et bien que mon orthographe, ma syntaxe, mon vocabulaire, ma ponctuation et ma conjugaison soient un peu supérieurs à la moyenne), je relis toujours mon texte à plusieurs reprises : nul n'est à l'abri d'une erreur d'inattention ou d'une faute de frappe.

Dernière modification par Lioubov (Le 28-10-2012 à 09h17)

chloe1515
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2012
98 Messages

Même si ce n'est pas l'endroit je vais m'en contenter, n'en ayant pas d'autre: ce message s'adresse à papa45:
J'aime l'anonymat de ce site internet et je ne le briserai pas en répondant à ton mail. Il y a plusieurs forums qui servent à échanger ici même.

Et maintenant pour tous, suivant une réflexion que m'a faite pap45:
"Les histoires ne sont pas écrites par des enfants"
Si les histoires ne sont pas faites par les enfants, beaucoup d'adultes ne sont rien d'autre que des enfants qui ont vieilli sans mûrir. Les erreurs qui ne sont pas corrigées au départ restent indéfiniment. Ce que dit Lioubov va, je pense, dans ce sens. Une personne qui n'a pas appris à faire attention aux autres c'est un adulte qui ne pensera qu'à lui, comme ceux qui écrivent pour eux et non pour leurs lecteurs. C'est une généralisation du "moi d'abord". Ceci étant dit je ne suis pas là pour faire une analyse sociologique dont je n'ai, d'ailleurs, pas les compétences.
Au risque de faire élitiste, et au risque de l'être, j'aimerais qu'il y ait un moyen de différencier les histoires travaillées de celles bâclées dans le moteur de recherche et dans l'affichage. Nous avons vu que le système de notation ne répond pas à cette demande, alors qu'en serait-il d'une sorte de certification par des "membres or" par exemple? Je ne lance qu'un idée à la volée mais je vais y réfléchir et faire une proposition prochainement sur la partie de forum dédiée.
Si nous voulons que les choses s'améliore il ne faut pas juste râler, il faut proposer et participer.

Il avait raison
Petits secrets au lycée
Lioubov
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages

Je te suis pleinement dans ta proposition, Chloé ; je participerai avec plaisir et - je l'espère - d'une manière constructive à la discussion que tu vas ouvrir.

Je pense qu'il serait préférable que tu inities cette discussion dans la rubrique "Entre Auteurs", de manière à en restreindre la participation aux seuls auteurs car, à mon avis, c'est parmi ceux-ci qu'il faudra rechercher les "membres or", ainsi que tu les qualifies.

Dernière modification par Lioubov (Le 28-10-2012 à 10h28)

despe86
Membre
05-11-2010
77 Messages

moi la  seule chose qui me fait vraiment chier c'est cette bande de gros con qui vienne se la jouer avec leurs orthographe !
ça va lâcher nous bande de frustré , ou achetez vous un livre !!!!!!!
vous devez vraiment vous faire chier dans la vie

Grosmembre
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2012
47 Messages

le seul fait décrire d'abord le récit dans word aurait permis de reperer la moitié des fautes.  QU'il se trouve quelques fautes ça va mais lorsque 8 mots sur 10 dans une phrase sont écrits avec des fautes ça devient gavant au max

olix1984
Membre
27-09-2011
23 Messages

Que de délicatesse Despe86 !

En fait, s'il ne s'agissait que d'orthographe, ça pourrait passer. Mais, là c'est incompréhensible. La prononciation n'est même pas bonne...

Bref, illisible passé la 3ème ligne.

avosouhaits
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2011
153 Messages

moi la  seule choze qui me fé vraiment chié c'est cet bande de grod con qui vien ici pour insulter les otres
sa va lâcher nous bande de frustrer , ou achetez vous un dictionère !!!!!!!
vous devait vraimant vous faire chié dans la vie pour dire que des insulte

chloe1515
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2012
98 Messages

Je tiens à vous rappeler que la courtoisie est de rigueur sur les forums. Que les avis divergent c'est une chose, mais que le ton soit agressif et les propos insultants, c'en est une autre.
Merci de respecter les goûts de chacun.

Il avait raison
Petits secrets au lycée