Le site de l'histoire érotique
caruso
Auteur

L'histoire «Ma femme se fait partouzer par des chiens (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
MA FEMME SE FAIT PARTOUZER PAR DES CHIENS

Dernièrement ayant pris bien du plaisir lors de cette soirée passée sur l'aire d'autoroute, je m’étais faite prendre par un routier hollandais et son chien, un superbe berger allemand, le sexe de cet animal dans mon petit trou avait bien fourragé mon ét...

Cliquez ici pour lire cette histoire

mandra
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2010
111 Messages
Genre : Homme
Lieu: aix en provence

vivement la suite! cela promet pas mal d'aventures!

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Lieu: Marseille

Je suis déjà une bonne petite putain qui se fait enfiler un peu partout,
mais JE VOUDRAIS DEVENIR PUTAIN POUR CHIENS

Marylène,Femme différente
mary.lene@aliceadsl.fr
sexe1386
Membre banni définitivement
13-09-2012
187 Messages
Lieu: st nazaire 44600

Que j'aimerai habiter non loin de toi avec mon chien ( golden retriever)

patou2
Membre
01-02-2013
6 Messages

C'est vrai qu'il y a des gens comme ca. et qui aime çà et font ca simplement . je ne sais pas si c'est tiré du réel, mais ca se pourrait . Moi ca m'est arrivé !

L'année dernière, mémorable, on a eu une dispute assez violente avec ma femme et je me suis barré! chez ma mere. Impossible de la prévenir et de l'avoir au téléphone . je suis donc arrivé à l'improviste. Ma mere est divorcé, expliquons d'abord, elle a eu un ou deux amis, mais rien de spécial. Elle est plutot petite, un peu boulotte, pas trop, de gros seins bien tenus, enfin en maillot, des cheveux chatains, des yeux noirs une jolie bouille. Une femme normale quoi. Ni super excitante, ni moche. J'oubliais . 54a. Moi 35.  Donc j'arrive .
Je sonne, je n'entends pas la sonnette ? je sais ou est la clé dans la haie, je la prends j'ouvre. Je rentre. C'est ouvert . Personne apparemment dans le séjour, dans la cuisine . Mais, drole, dans la cuisine, des fringues sur les dossiers, enfin des fringues ! tout, culotte, soutien gorge, jupe, haut, tout . Tiens ? C'est aps dans ses habitudes ca de tout laisser trainer. j'entends alors couiner dans le garage. Enfin couiner.. Oui, couiner et de suite après, j'entends parler, et des gémisssements, des râles .... qu'est-ce que c'est que ce truc ?! J'y vais . la porte est entrouverte. Je mate, histoire de pas me prendre un manche sur la figure si c'était un voleur .. et ... Là je me liquéfie. Le garage est éclaire par deux gros vasistas, on y voit assez bien. Derriere la voiture, pour ce qu'en j'en vois du haut des marches qui descendent, il y a une couette par terre. Sur la couette, ma mere nue . Deja ca fait drôle. Et derrière ma mere, le chien, le labrador noir, zizin. Enfin derrière . Elle est assise, tenue par ses coudes, les jambes ecartées, ca  ca se voit, je ne vois que sa touffe entre ses jambes, et le chien la lèche. enfin lui leche la chatte. Et elle gémit . elle se touche els seins, elle aprle au chien. Et le chien a l'air d'aimer ca .  J'ose ni parler, ni rentrer, ni crier ... ni partir . C'est ..dingue à voir . Et puis elle se met de coté, et d'une main elle va sous le ventre du chien, elle lui prend la bite et elle le branle doucement . et le chien a l'air d'avoir l'habitude. La pine qui sort et tout . Et .. j'en crois pas mes yeux, elle avance la tete, la bouche et se met à le sucer, le sucer, en le branlant, mais comme une folle . Elle gémit, elle dit des gros mots et d'un coup, j'ai aps vu passé le temps, le chien gicle et elle recoit tout dans la bouche, sur le visage sur les seins.... Elle se retourne vite elle tire la couette sur son dos et le chien lui saute dessus, l'empale et là, je ne vois plus rien, elle est sous la couette, mais je vois l'arriere train du chien qui la ramone à mort, et elle cambrée qui parle, vas vas y baise moi, elle est bonne, elle est bonne ta queue de chien, vas y vas  jouis moi dedans et j'en passe .  Moi je regarde, je prends une trique, mais une trique a voir ca . D'abord c'est vrai c 'est .. dégue mais excitant et en plus c'est ma mere. je ne l'ai jamais vue nue. Putain, j'aurais jamais cru . Donc je suis la, sans m'en rendre compte, je me branle sur le jean, j'ai fait une tache tellement j'ai mouillé, mais je suis dans une bulle . et c'est là que le chien arrete , il doit etre collé, j'ai vu ca sur des videos, iol se tourne et il attend et ma mere se caresse et se tourne et elle me voit . j'ai mis 10 secondes a comprendre qu'elle m'avait vu. Merde . Je sais plus quoi faire . Je vais faire celui qui a rien vu . Je vais au salon j'allume la télé.  un quart d'heure aprés, elle est là, rouge, habillée, elle dit betement tu es là ? Je dis oui, j'explique pourquoi. Elle a les larmes aux yuex, elle esaie de parler, je 'laide pas , je ne dis rien . je dis juste je vais au tabac j'ai plus de cigarettes.
Je sors. Ouf .  Je ne pense qu'à ca . Ses gros seins qui pendaient, ses fesses, sa chatte, la queue du chien ... Quand je reviens, elle boit un thé dans la cuisine, je ne dis rien, et elle me dit " faut que je t'explique .. C 'est pas facile" ... elle me regarde en dessous... et elle dit betement  je sais plus quoi faire là .. et moi, direct, ca m'est sorti comme çà, je sais meme pas pourquoi, l'instinct ? je dis, c'est facile pourtant ! elle dit  facile ?
Oui je lui dis facile a faire . Faire quoi ? Tu me fais pareil qu'au chien, après tout, moi c'est mieux qu'un clebs non ?
Là elle devient blanche. Sidérée. Elle me regarde. Elle sait plus quoi dire, penser. Elle essaie de dire Ne crois aps .. tu vas pas en parler a ta soeur .. Mon Dieu ..Mon Dieu .. Le bon Dieu a rien à faire la dedans maman, je dis, je te dis c'est facile, pareil qu'avec le chien . Et puis je me sens en force,là, j'ai la folie dans la tete .. Dans le slip, oui.  Et j'ajoute et tout de suite.
Je me dis que je fais le beau mais que je vais me prendre une baffe ! Et ca aura servi à rien, vu que j'oserais jamais raconter çà à ma soeur .
Mais bon . Ca devait être le bon jour . Elle se met à pleurer, à pleurer... Comme avec le chien tu dis .. comme avec le chien,.. tout ?  C'est vrai ? Tout ? Tu te rends compte ?   Elle pleure elle pleure . Comme je sais pas quoi dire, je dis rien . Et .. voilà . Des fois il ne faut rien dire . Je la vois commencer à enlever son pull, baisser sa jupe, eller ange tout sur la chaise, elle pleure toujours, elle dégrafe son soutif...ouahhh ... En baisse sa culotte , elle est nue ... Elle se met à genoux devant moi et elle commence a me dégrafer la ceinture, puis le zip du jean, j'en crois pas mes yeux ... Elle pleure toujours ... Elle me baisse l'élastique du slip, je bande comme un taureau, elle me leve la pine, elle respire, et puis elle me branle un peu, puis finalement avec toute lamain, elle baisse le slip sur els boules avec l'autre main, et d'un coup, elle baisse la tête et elle se met à me sucer ... me sucer ... ca c'est une pipe . je bande tellement que ca me fait mal . ma mere est nue devant moi et elle me suce comme une salope, a pleine bouche !

J'ai giclé, vite, elle a avalé, et puis elle s'est levée, elle est allée a la porte en disant, en pleurant toujours viens au salon ... et elle s'est mise assise sur le fauteuil, les cuisses ecartées alors .. j'ai fait comme le chien ... j'ai rien dit, je lui ai cléché sa chatte, je l'ai palpé de partout, mais a un moment son clito était gors, ellea beaucoup mouillé, elle a plus pleuré et elle a commencé à gémir doucement, j'ai enfoncé mes doigts partout, j'ai pris ses nichons a pleines mains, et puis je me suis relevé le visage plein de sa mouille, et j'ai dit, allez comme au chien, d'abord ta chatte aprés ton cul, alors elle s'est mise en levrette , cambrée et elle m'a tendu son cul.  Sans plus de façons . Je l'ai pénétrée fort, jusqu'au fond d ela chatte, je roulais ses mamelons en meme temps, je donnais des grands coups pour la punir exprès, mais alors a pleine bite  et puis d'un coup j'ai écarté ses fesses et je me suis mis dans l'anus et là elle a commencé à feuler, une tigresse, elle ecartait les fesses, elle se faisait plus basse pour que je rentre bien, et la je l'ai vraiment bourré, à plein cul et là elle s'est laché, elle a commencé à me dire, vas y vas, baise moi, je suis une pute dis moi que je suis une salope, tu baises ta mere,  baise baise la encule moi, oh oui c'est bon, elle est bonne ta queue, je la veux je la veux et voila. Je l'ai bourrée, je l'ai retourné, rebourré, je l'ai assise sur moi, j'arrivais pas à debander, je voyais sa moule ouverte et empalée sur ma queue alors je l'ai prise par les cheveux je l'ai approchée de moi et elle a collée sa bouche sur la mienne et elle 'm:a roulé dune pelle d'enfer et elle a joui, j'avais les cuisses pleines de sa mouille. elle avait des spasmes plein le ventre, elle sautait sur place. Je l'ai relaché, elle osait pas me regarder, j'ai juste dit, c'était bien, tu es vraiment une bonne salope maman et c'est bien. Maintenant quand on sera seuls ici tu seras nu  tu iras au chien devant moi et après tu seras ma putain, c'est ok . Elle s'est retourné, et elle a dit juste tout ce que tu voudras mon chéri .  Je peux vous dire que quand je suis allé a la douche, je croyais meme pas que tout çà avait été vrai !

Je sais pas ou elle était . Mais quand elle m'a appelé mon diner .. elle était nue, maquillée et parfumée, mais nue de nue et elle attendait les ordres.

Depuis voila ... j'ai pas repris avec ma femme, je viens tous les weeks ends, des fois plus, elle est devenue ma pute soumise et chaque semaine j'invente un truc vicieux de nouveau pour elle . Et je peux dire que des femmes j'en ai eues, et des bonnes, et des vicieuses, mais qui jouissent comme elle, qui se donne à fond, des vraies folles, j'ai jamais vu ca. Et qui ne dit non à rien. Elle mouille dés que je vais ordonner quelque chose. Que ce soit de se gouiner avec une femme que j'ai ramenée, de se donner à un gros mec devant moi, de me lecher le cul, de boire la pisse, que je l'encule sur le bord de la route, elle jouit, elle jouit, elle jouit.
Et j'aime .

chaudsx
Membre
13-06-2011
58 Messages

bonjour si il pouvais y avoir une suis ? se serais hmmmm

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
116 Messages

Pour caruso : Merci pour l'histoire que tu as partagée avec nous les lecteurs de Xstory, histoire assez prenante et qui donne envie de participer et de voir de prés ce qui peut faire jouir une femme à ce point, et pour voir aussi quel diamètre de bite elle peut recevoir dans sa chatte. En tout cas ce qui est sûr c'est que la femme dont il est question apprécie énormément d'être sailli par des chiens et elle ne refuse aucune bite tant qu'elle est en forme.
Il est vrai que pour une femme, une saillie avec un chien, c'est carrément autre chose qu'avec un homme, c'est plus rapide, c'est plus endurant, c'est plus gros que ce soit au niveau du sexe et plus encore lorsque le chien vous rentre son knot, pour se verrouiller, la quantité de sperme que le chien déverse dans la cavité n'a rien à voir avec celui d'un homme, en plus la femme à un nombre impressionnant d'orgasmes qui sont aussi étonnant, qu'ils sont forts et bien plus nombreux qu'avec un homme. Et tout ceci épuise la femme à tel point que vous ne pouvez pas vous imaginer. En tout cas j'ai aimé lire votre histoire, j'espère un jour faire la connaissance d'une femme qui pratique la saillie pour recueillir de vive voix ses ressenties et pour le voir de mes propres yeux, c'est d'ailleurs un de mes fantasmes. 
Cordialement
Le Pompier

Pour l'histoire de patou2 :
Bravo pour ton histoire avec ta mère ''patou2'', on aurai aimé être à ta place. En tout cas c'est une belle histoire que tu nous as écrit là et qui donne envie de lire une suite que je t'encourage à écrire rapidement.
Cordialement
Le Pompier

Marieetdavid
Membre
27-01-2022
1 Message

Bonjour, cette histoire vrai est très excitante...ma femme, très salope , qui adore déjà l uro le fist et le sm a depuis peu, sous mes encouragements essayé la zoo, mais voilà, le seul chien a notre dispo chez une amie absente était un tout petit chien, style shitsu...donc petite bite. Elle n as pas pu si faire saillir, mais l as sucer goulûment. Depuis , nous sommes désespérément à la recherche de chiens a grosses bites, car ma salope a vraiment envie de se faire baiser et enculer par de grosses queues canines. Et j adorerai voir ça, et pourquoi pas l aider.... malheureusement, chez nous, près de Rouen, nous ne connaissons aucun propriétaire de chien pouvant assouvir nos envie. Au cas où, si vous êtes sur Rouen ou très proche, contactez nous, je vous laisse notre mail: maitredavid@protonmail.com. merci pour ses récits qui donne très envie a ma salope