Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Il s'agit d'un paragraphe extrait du récit "Une épouse presque fidèle", celui où Jessica prépare ses filles pour l'école.

C'est traduit en néerlandais.

Dernière modification par Lioubov (Le 03-11-2012 à 07h31)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Lioubov :

Il s'agit d'un paragraphe extrait du récit "Une épouse presque fidèle", celui où Jessica prépare ses filles pour l'école.

C'est traduit en néerlandais.

Eh oui mon cher Lioubov, preuve que j'ai lu ET APPRÉCIÉ ton récit ! wink

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mais je n'ai jamais douté de toi, Sucré-Salé, connaissant tes goûts (au pluriel, car comme ton pseudo l'indique, tu en as au moins deux) pour les récits qui sortent de l'ordinaire et, qui plus est, écrits dans un langage compréhensible.

En tout cas, merci pour ton intérêt.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
banbiaa
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-10-2012
3 Messages

xstory sous le signe du racisme les étranger non pas le droit d'écrire ici d’après certain membres qui se croient les meilleurs écrivain de xstory MDR c'est un site a but loisir messieurs vous êtes pitoyable d’écrire des propos aussi méchant regardé en haut de la page a gauche choix de la langue ! cracher votre haine sur d'autre site qui accepte des propos aussi dévalorisant pour des êtres comme vous !! ne me dite pas vos idées elle me ferais vomir

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si je trace une ligne de démarcation, banbiaa, elle ne se situe pas au niveau de la couleur de la peau, mais à celui de la maîtrise de la langue.

Je n'ai jamais tenu le moindre propos raciste (je serais mal placé pour le faire, vu les responsabilités que j'occupais dans un mouvement qui luttait contre l'extrême-droite) ; de plus, j'ignorais que tu es un immigré (ou descendant d'immigré) : cela, tu ne l'as jamais mentionné.

Quoi qu'il en soit, si tu as pu te sentir blessé à ce niveau-là, je te prie de m'en excuser ; ce n'était pas mon intention : je ne me référais qu'à la valeur littéraire du texte.

La couleur de la peau n'a rien a y voir : Alexandre Dumas n'était pas tout à fait blanc, si mes souvenirs sont exacts...

Dernière modification par Lioubov (Le 03-11-2012 à 08h52)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Lioubov :

La couleur de la peau n'a rien a y voir : Alexandre Dumas n'était pas tout à fait blanc, si mes souvenirs sont exacts...

Léopold Sédar Sanghor non plus. Et, bien que n'étant pas français, il est entré à l'Académie française !
Quand à banbiaa, il part sur un terrain glissant. Ce sont des gens comme lui qui, par déformations de propos, favorisent le racisme !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est certain. Cependant, il faut le comprendre : la plupart des Français "de souche" ne font rien pour favoriser l'intégration des immigrés. Soit ils les rejettent, par peur de la différence (alors que St Exupéry disait : "Si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente") soit, dans le meilleur des cas, ils sont indifférents et leur regard ne fait que glisser sans s'arrêter sur l'être humain qu'ils côtoient.

Je comprends la réaction de banbiaa ; mais de là à le rendre parano...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Downstar
Membre
06-06-2017
59 Messages

Je voudrais juste calmer les esprits... je n’ai pas réussi à finir de lire ce récit... Trop de fautes en effet... De surcroît, je trouve le récit assez banal, sans saveur... Toutefois les intentions de l’auteur ne sont pas critiquables à mon sens. Il est juste dommageable que la syntaxe et l’orthographe rende cette histoire illisible, et encore plus qu’il n’ai pas été corrigé... Je suis aussi un peu heurté par l’intransigeance un peu trop agressive de certains... Il me semble que des encouragements ou des propositions d’aides eurent été bénéfiques pour tous :
L’histoire, l’auteur et enfin le site...

tony49
Membre
14-10-2012
18 Messages

Humm gourmande