Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Liou, serais-tu en train de dévoiler l'âge d'une femme ???? sad

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Matt Demon :

Liou, serais-tu en train de dévoiler l'âge d'une femme ???? sad

Exact, Matt ; mais c'est pour la rajeunir, vu qu'elle a déclaré deux ans de plus.
C'est donc pour la bonne cause.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Lioubov, suite à ton mail de cet après-midi dans lequel tu faisais référence à cette histoire, je suis venu, j'ai lu un moment je suis partu.

Désolé mais je n'ai pas accroché. Comme d'autres l'ont dit, la suite de messages m'a été fatale. Il n'y a rien à redire sur l'écriture en elle-même. Ce n'est pas pour rien que je te confie mes textes pour la correction.

Ayant moi-même eu l'occasion de vivre ce genre d'échange, je n'ai pas ressenti la passion qu'on peut vivre dans ces moments là. Mais pour ta défense, je crains que ce ne soit possible. Parce que la passion qu'on y met, il n'y a que deux personnes qui peuvent la ressentir: les deux auteurs. les autres peuvent ressentir mais uniquement parce qu'ils se rendent compte que la personne devant eux est habitée. Mais ils ne pourront que deviner, s'il l'ont vécu, quelle puissance ces échanges peuvent avoir. Mais la passion mise dans le message, seuls le ou la destinataire et l'auteur peuvent vraiment la ressentir.

Comme tu le dis, tu as pioché dans les textes, mais ça n'a pas de sens (même si j'en comprends bien la raison). La passion, la fougue se nourrissent à chaque rebond, chaque retour de message. Sélectionner une fraction de l'ensemble c'est casser cette dynamique essentielle, c'est enlever le moteur de cette histoire entre les deux protagonistes. A mon humble avis (qui vaut ce qu'il vaut), il aurait fallu moins de messages mais restituer l'état d'esprit de la personne qui attend. ressentir ce feu qui dévore quand on attend, on espère une réponse, même à 3h du matin, et qu'on a les yeux explosés d'attendre cette foutue réponse. Parce que ce genre d'échange passionnel, c'est comme une éruption solaire, ça détraque tous nos sens. Ca met tout sans dessus dessous. Comme dirait Guesch Patti, c'est le chaos (ou le cahot) câlin qui te met la tête en loque.

Ca me semble donc très compliqué de réussir ce pari, surtout dans ce format là. La majorité des lecteurs ne vient certainement pas chercher ça ici. Et pour ceux qui peuvent être intéressé, la parution en chapitres sur un site comme Xstory ne s'y prête pas forcément non plus. C'est un peu comme regarder le seigneur des anneaux sur un téléphone.

Ceci dit c'est très bien de chercher la difficulté, plutôt que d'écrire l'histoire du énième moricaud dans l'ouest, du fils du retour de la revanche qui nique sa mère ou que sais-je encore.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Encore une fois un texte génial et bien mené, et des échanges par mail tellement érotiques !

Dernière modification par maisondecampagne (Le 06-12-2020 à 00h34)


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alors mon vieux Lioubov, à nous deux.
Tu écris admirablement bien et Jessica aussi. J’´ai trouvé ça très excitant monsieur le Loup mais je suis sure que tu t’en doutais que ça allait m’a plaire . Juste une chose moi j’aurais un petit moins fait durer les echanges sms. Ils sont très excitant mais quelques uns de moins pour que la lecture soit moins longue . Parce que là cette histoire, justement elle est très excitante donc a un moment donné on a faim .
Duchesse


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bon, les fils de discussion des trois autres chapitres son clos. Donc je ne peux pas commenter les autres chapitres.
C’est une chouette histoire . Je crois avoir relevé une incohérence dans le chapitre 2 tu dis qu’elle porte des collants mais sans s’être déshabillée elle écarte sa culotte sur le côté .
J’ai eu un peu de mal avec les passages où on lisait vraiment trop la même chose ( ceux avec les dialogues ); ça donne une impression de déjà vu ( c’est personnel).
C’est le chapitre 1 que j’ai préféré. Renard te remercie bien, ça m’a mise en condition .
Je suis très curieuse de savoir comment ça se finit entre vous . C’est une jolie histoire pleine de romantisme. Je m’attendais à plus épicé après le premier chapitre . Mais comme c’est une histoire vraie .... Dans la vraie vie on prévoit des choses et on en fait d’autres. On voit bien que c’est réel quoi!
Cette femme qui veut tout plaquer comme ça .
Je conseille Lulu femme nu; une bd en deux tomes.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.