Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

annechave84, à mon avis, ta manière de t'exprimer n'est pas compatible avec le niveau d'instruction nécessaire pour exercer une profession médicale, a fortiori compatible avec un doctorat.

Bien que je ne sois jamais d'accord avec Nouvelle, pour une fois je rejoins son opinion à ton sujet.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
annechave84
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-11-2012
25 Messages

ah là là quand on détient la vérité la sagesse  le savoir et l'autorité liée au grand âge on donne des leçons mais l'essentiel est de passer outre la jalousie et l'envie.... bonne route monsieur le professeur et très célèbre compositeur

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Anne (si c’est bien votre prénom), de qui serais-je jaloux, et de quoi aurais-je envie ? Vous semblez le savoir mieux que moi ; donc, veuillez me faire bénéficier de vos lumières.

Par ailleurs, vous m’attribuez des qualités que je ne possède pas :

1) Compositeur ? Cela m’arrive. Mais de là à connaître la célébrité, il y a encore un (grand) pas !

2) Professeur ? Contrairement à un(e) certain(e) membre du site, je ne m’arroge pas des titres qui ne m’ont pas été conférés. Je ne supporte pas les impostures.

3) Le savoir et l’autorité ? Dans certains domaines, je le reconnais. Le savoir est l’un des seuls avantages que procure un grand âge ; mais à condition d’avoir consacré sa vie à l’acquisition de connaissances, ce qui ne semble pas être votre cas.

4)  Si vous désirez que nous abordions les concepts de Vérité et de Sagesse, je pense que vous êtes tombée sur un interlocuteur qui possède une certaine expérience dans ces domaines… Alors, discutons-en ! Ces deux concepts me semblent hors d’atteinte des pauvres êtres humains que nous sommes, aveuglés par nos passions et tellement limités par nos sens ! Mais tout Initié pourra vous dire que ce n’est pas l’initiation qui confère la Sagesse, ni même la possibilité d’entrevoir la Vérité. Non : l’initiation (comme son étymologie l’indique) ne fait que donner la possibilité de commencer une démarche ; elle nous met au début d’un long chemin, ardu à parcourir, qui mène aux concepts que nous évoquons, Sagesse et Vérité. Mais le véritable secret de l’initiation, ce n’est pas le but à atteindre, mais le chemin qui y conduit. Mais comprenez-vous cela ? Je vous remercie toutefois pour la « bonne route » que vous me souhaitez car, en effet, c’est sur cette route que me mènent mes pas. Tout ce que je vous souhaite, c’est que vous puissiez l’emprunter à votre tour.

Je suppose qu’il est préférable de ne pas polémiquer au-delà de ces quelques lignes. Puissiez-vous y trouver un peu de la sagesse qui semble vous faire actuellement défaut.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
annechave84
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-11-2012
25 Messages

allez cher ami sans rancune, je voulais simplement dire que pour que ce soit un moment érotique et sensuel il n'y a pas besoin  de pénis énooooorme, quand je lis ces récits il s'agit toujours de pénis énoooooooorme et qui font jouir la femme en la faisant grimper aux rideaux, eh les hommes faudrait voir à honorer les dames avec élégance.
J'adore quand un homme me prend les seins à pleine main et me prends le bout entre ses lèvres pour les caresser avec sa langue tout en les mordillant, j'adore quand un homme me serre contre lui et me caresse le dos puis les fesses et la raie et tout ce qui s'y trouve, j'adore quand un homme me prend le clitoris dans sa bouche le serre entre ses lèvres et me le lèche avec sa langue, j'adore quand un homme introduit délicatement 2 doigts dans mon sexe et fait des mouvements de rond autour du col, j'adore quand il me caresse en même temps mon petit trou entre les fesses, j'adore quand il me laisse jouir d'abord et me maintient sur le plateau de l'orgasme et qu il me pénètre tout en douceur avec des mouvements variés en intensité en vitesse, alors j'adore lui caresser ses 2 boules en les faisant rouler entre mes doigts en lui massant son entrée de son petit trou bref j'adore faire l'amour.....mais le gros pénis qui entre quand je ne suis pas encore mouillée non merci!!!! le soudard qui se retourne dès qu il a jouit
voilà quand je lis ces récits je suis triste de voir comme les hommes nous imaginent , eh les hommes dans vos récits fantasmes érotiques, mettez de la tendresse, des caresses, de la sensualité.... savez vous combien il y a de manière différentes de caresser un vagin...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce n'était pas la peine de vous faire passer pour un médecin, si c'est ce message que vous vouliez passer.

En ce qui concerne la manière dont vous désirez être caressée, je vous conseille de lire mon récent récit (du 2 novembre) : "Une épouse presque fidèle". Vous comprendrez que je ne suis pas l'un de ces soudards que vous décrivez.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
annechave84
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-11-2012
25 Messages

oui visiblement vous n'êtes pas un soudard ce doit être un moment bien agréable d'être en votre compagnie, mais désolée les vieux c'est pas mon truc

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ne vous méprenez pas, et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne vous ai jamais proposé quoi que ce soit, à part jeter un coup d'oeil à un récit, à titre d'exemple ; mais certainement rien de plus.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Galy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2012
80 Messages

Mhh juste pour apporter ma pierre à l'édifice  ! Je connais des docteurs, des bac + 4 des Bac + 5 qui possèdent un français de piètre qualité ! Et savoir bien écrire ne signifie pas forcement être intelligent, il ne faudrait pas faire de Sophisme wink

On fait pas non plus un concours de celui qui caresse le mieux big_smile ne devions pas du sujet principal big_smile ... c'est quoi déjà ? Ah oui coton ou dentelle ? non ?...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu apportes ta pierre à l'édifice, Galy ?
Nous sommes déjà quelques-uns à l'avoir fait. Nous allons pouvoir utiliser la truelle...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Galy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2012
80 Messages

Ta truelle est elle à connotation phallique ? Si oui je passe mon tour big_smile

Dans la vie tu a deux types de personnes ceux qui ont un flingue et ceux que ont une truelle (non c'est pas ça ?)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Aucune connotation phallique, Galy : ne crains rien pour ta virginité anale ; ce n'est pas mon trip (en tout cas, pas avec les hommes) !
C'était juste une petite tentative de reconnaissance, en passant...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
annechave84
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-11-2012
25 Messages

eh oh on se calme oui ce n'est pas un concours d'orthographe.
merci à celles et ceux qui me posent des questions par la voie du mail j'y répondrai dès que possible, mais pas de questions style consultation 2 ème avis caché, jouons franc jeu. Je serai au vert ce we je vais à un cours de formation continue dont 2 des sujets principaux seront la sexualité de l'adolescente et le net, j'en serai la modératrice, vaste sujet passionant et les déviances sexuelles de l'antiquité à nos jours, faits de société.... avec les coutumes des Grecs ça démarrera fort.
Mister Lioubov on peut enterrer la hache de guerre je pense vous êtes un gentleman avec les dames et ça je respecte.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Entièrement d'accord pour l'apaisement que vous proposez, Anne, et merci pour votre qualificatif de gentleman.

Donc, si nous enterrons la hache de guerre (mais a-t-elle vraiment été déterrée ?), je vous invite à fumer un calumet de la paix bourré de substances aux délicates fragrances...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous m'avez attribué un titre de professeur, ni les raisons pour lesquelles vous me qualifiez de compositeur célèbre.

Autant de réponses que j'attends avec une grande curiosité.

Dernière modification par Lioubov (Le 15-11-2012 à 12h19)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !