Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

Maxy32 :

annechave84 :

petite question pour les hommes comme pour les femmes, répondre d'instinct sans aller chercher dans un livre d'anatomie:
Quelle est la profondeur d'un vagin selon toi ?
tu verras que c'est très intéressant pour savoir faire jouir une femme

Bonne question, je n'y ai jamais les pieds, pardon, la tête ... enfin, je ne sais pas. Mais pour avoir vu un stérilet, c'est petit

C'est une sorte de T de 3—4 cms

Docmature
Compte Supprimé

Homme-jouet :

Après, peut-être as tu eu une lésion de rameaux du nerf pudendal lors de la chirurgie.

Arrête, combien est-on sur ce site à savoir qu'il existe un nerf pudendal et quel est son rôle ? A mon avis, très peu.

Homme-jouet
Compte Supprimé

Docmature :

Homme-jouet :

Après, peut-être as tu eu une lésion de rameaux du nerf pudendal lors de la chirurgie.

Arrête, combien est-on sur ce site à savoir qu'il existe un nerf pudendal et quel est son rôle ? A mon avis, très peu.

Désolé.
Le nerf qui est responsable de la sensibilité du périnée

Homme-jouet
Compte Supprimé

Ma prochaine histoire aura des termes médicaux, mais je compte mettre un lexique 😊

Docmature
Compte Supprimé

Maxy32 :

annechave84 :

petite question pour les hommes comme pour les femmes, répondre d'instinct sans aller chercher dans un livre d'anatomie:
Quelle est la profondeur d'un vagin selon toi ?
tu verras que c'est très intéressant pour savoir faire jouir une femme

Bonne question, je n'y ai jamais les pieds, pardon, la tête ... enfin, je ne sais pas. Mais pour avoir vu un stérilet, c'est petit

J'ai un petit doute sur la réponse, le stérilet est un DIU (dispositif intra-utérin)

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

annechave84 :

sujets principaux seront la sexualité de l'adolescente et le net,[...] vaste sujet passionant et les déviances sexuelles de l'antiquité à nos jours, faits de société.... avec les coutumes des Grecs ça démarrera fort.

En effet ça doit être intéressant comme sujet ! Il faut apprendre aux jeunes (femmes et hommes) à manier les trucs qu'ils ont et, comme disait l'oncle Ben dans Spiderman, "A grand pouvoir, grandes responsabilités" et justement, chacun se détruit moralement car ils ne savent pas contrairement à ce qu'ils dissent tous!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Lioubov :

je vous invite à fumer un calumet de la paix bourré de substances aux délicates fragrances...

Les "substances aux délicates fragances" c'est du qat (ou khat ou kat)?


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Maxy32 :

Lioubov :

je vous invite à fumer un calumet de la paix bourré de substances aux délicates fragrances...

Les "substances aux délicates fragances" c'est du qat (ou khat ou kat)?

De l'Amsterdamer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Maxy32 :

annechave84 :

sujets principaux seront la sexualité de l'adolescente et le net,[...] vaste sujet passionant et les déviances sexuelles de l'antiquité à nos jours, faits de société.... avec les coutumes des Grecs ça démarrera fort.

En effet ça doit être intéressant comme sujet ! Il faut apprendre aux jeunes (femmes et hommes) à manier les trucs qu'ils ont et, comme disait l'oncle Ben dans Spiderman, "A grand pouvoir, grandes responsabilités" et justement, chacun se détruit moralement car ils ne savent pas contrairement à ce qu'ils dissent tous!

Oh putain Lioubov, t as lu ça !? 🤣 Y’a de l’écho lol


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
lolo66
Compte Supprimé

annechave84 :

oui dans les récits on fantasme et c'est d'ailleurs fait pour ça s'imaginer qu une bite de 25 cms fait le bonheur des dames alors qu il ignore tout du reste de l'anatomie sensuelle de la femme, eh oui le mythe plus c'est gros plus c'est défoncer le fond du vagin quelle connerie véhiculée et qui fait tant de tort aux femmes qui attendent l'extase que comme ça qu aux hommes qui se sentent insuffisants. Tout homme a 11 pénis eh oui celui entre ses jambes et 5 dans chaque mains et bien utilisés les 11 sont nécessaires et suffit d'un sexe de 12,5 cms comme tu dis pour faire jouir joli joli une femme
quant au vagin de plus de 20 cms, chère sage femme tu as du travailler dans une clinique vétérinaire!!!!!!!!!!!!!

J'espère que les femmes réagiront à ce mythe du pénis de 30 cms qui défonce le fond du vagin!!!!!!!!
et alors question pour la sage-femme : à part le pénis énorme au fond du vagin qu y a t il d'autre qui fait jouir une femme ????

Bonjour
Par vecu je peux vous dire que d'avoir un trop grand membre n'est pas du tout un avantage,  loin de là même
Vous devez toujours faire attention et ne pas vous laisser aller à pénétrer trop profondément sinon vous entendez des aïes doucement
Ne rêvez pas Messieurs ça fait rêver mais juste pour ke regard par pour l'utilisation

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Homme-jouet :

Ma prochaine histoire aura des termes médicaux, mais je compte mettre un lexique 😊

Oui, pourquoi un lexique parce que je n'y comprends plus rien à vos points G et U, vos glandes vaginales et autres trucs de médecin. Au collège on n'étudie pas l'anatomie complète du sexe féminin (et masculin aussi) tellement que c'est complexe ! Mais la mécanique de ces organes doit être fort intéressant !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...