Le site de l'histoire érotique
IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
116 Messages
Genre : Homme
Lieu: Cook islands

L'histoire «Ma femme ivre se laisse séduire par un inconnu (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici le récit d'une histoire qui nous est arrivée il y a plusieurs années de cela. Heureusement, nous n'avions pas le sida et autre HIV car sinon il aurait été difficile de se lâcher comme ça nous arrivait parfois avec mon ex.
Ce soir-là, nous sommes à une soirée chez des amis. Parmi les invités, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

J'en ai lu des récits racontant le désir de certains hommes voir leur épouse se faire prendre par un autre, mais celui-ci est une pure merveille. Bravo et...merci wink

pap45
Membre
07-02-2012
552 Messages
Lieu: foix

tres bonne histoire
et bien ecrite en plus

Bonjour,
j'adore les histoires narrées ici
je n'ai aucun tabou et aimes toutes les femmes (aucune exception)
j'aime aussi les dialogues pour échanger expériences et autre
IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
116 Messages

Merci à Papa45 et Sucré-Salé pour vos commentaires. A bientôt et bonne lecture !!

olivier54
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
20 Messages
Lieu: Lorraine

très excitante histoire, j adore

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Lieu: Marseille

Epargnez-nous vos commentaires SIDA qui n'ont aucune raison d'être dans ces récits où seul l'imaginaire doit régner !

Marylène,Femme différente
mary.lene@aliceadsl.fr
IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
116 Messages

Pour la truie :
Il n'y a rien d'imaginaire dans le récit que j'ai essayé de faire partager aux lecteurs de notre site. C'est du vécu mais par contre, je pense qu'il faut au contraire à chaque fois qu'on le peut, rappeler qu'il ne faut jamais oublier les règles élémentaires de prudence en matière de sexe si on veut continuer à en profiter et en abuser sans rencontrer le "Big" problème. Et j'en parle en connaissance de cause !!! Il est vrai que ce n'est que mon avis et vous n'êtes ni obligée d'y adhérer, ni de me lire. Bonne soirée

pseudonymeuh
Membre
25-04-2021
3 Messages

Je pense que les gens qui consultent ce site sont (censés être) majeurs, et donc sont donc largement au courant des risques qu'ils encourent s'ils copulent sans préservatif. Les trigger-warning c'est un truc pour les mineurs ou les QI à deux chiffres.
Mais mise à part cela, histoire très excitante ! Merci

IcedSugar
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2009
116 Messages

pseudonymeuh :

Je pense que les gens qui consultent ce site sont (censés être) majeurs, et donc sont donc largement au courant des risques qu'ils encourent s'ils copulent sans préservatif. Les trigger-warning c'est un truc pour les mineurs ou les QI à deux chiffres.
Mais mise à part cela, histoire très excitante ! Merci

Ce récit se rapporte à une aventure qui s'est passée il y a plus quarante ans durant les années 80. A cette époque aux mœurs pour le moins débridés, l'usage de préservatifs étaient très peu répandu car nous ne connaissions pas encore le HIV. Ce n'est que bien plus tard qu'il est devenu inconcevable de ne pas en utiliser.