Le site de l'histoire érotique
pttsx0814
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2011
8 Messages

L'histoire «La descente aux enfers d’Aurélie (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A 20h50, je me mis en place. Je ne sais combien de temps se passa avant que j’entende la clef tourner dans la serrure. Ma maîtresse entra, quitta son manteau et me dit :

-    Allons au salon.

Je la suivis et, pendant qu’elle s’asseyait dans un fauteuil moelleux, je m’agenouillais à ses pieds. Ell...

Cliquez ici pour lire cette histoire

claude4472
Membre
20-07-2012
257 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Nantes

De mieux en mieux, je salive a l'idée de la suite;

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Je n'ai pas compris un élément de l'histoire. Frank abandonne définitivement Aurélie ou ne la laisse entre les mains de Véronique que pour la durée de son séjour à l'étranger?

Elyne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2018
50 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans

Voir cybele aussi docile a sa maîtresse est un plaisir. Mais que dira Franck lors de son retour !? Est il au courant de cette nouvelle soumission envers Véronique !?

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Comme pour le chapitre précédent, j'adore. La description de l'application de la cravache partant d'une douleur intense et allant jusqu'à l'obtention d'un plaisir total est le reflet exact de mon ressenti à un pareil traitement. Par contre la scène de l'ascenseur est un pur fantasme. Aucune Maîtresse ne se mettrait dans une telle situation vis à vis de voisin(e)s.
Pour le reste, je suis partante..........
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.