Le site de l'histoire érotique
Rohaligen
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2012
5 Messages

L'histoire «Etrange soiree avec ma fille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon nom est Jean, cela fait maintenant quelques années que je consulte ce site régulièrement et que je me délecte de la plume de certains auteurs… J’ai décidé aujourd’hui de prendre mon courage à deux mains et de vous narrer du mieux que je peux mon aventure avec ma fille Marie.
Je préfère vous pr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Caz Fiorek
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2011
49 Messages
Age : 67 ans
Lieu: Paris

Jolie histoire, très fraîche, mais marie n'est elle pas très innocente et naïve, pour une jeune fille de 16 ans ? (sourire)

paponcya
Membre
11-10-2009
172 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Italie

- Papa, j’embrasse aussi ce tube entre tes jambes ?

ça ne me donne pas envie de connaître la suite. big_smile

Petite_pute
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2012
1 Message

Au début ça avait l'air bien partie, mais après. C'est incohérent, gâché aussi. Dommage hmm

gardiol84
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2012
51 Messages

En effet Marie parle de tuyau demande des choses qu'une fille de 16 ans doit surement savoir , mais sinon le scénario est pas mal du tout ...

Laubxox
Membre
19-04-2014
1 Message

J'adore, mes ses vrai une fille de 16 ans ses ses quoi un penis, et ses pas un tube, il a une suite ?

Petite Julie
Auteur

Mouais, ça me laisse une drôle d'impression de pédophilie, ce truc, avec l'âge porté à 16 ans pour la charte et c'est tout.

Xfuck
Membre
24-01-2017
2 Messages

Bonne histoire mais a 16 ans les ados connaissent deja tous du sexe

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

C'est bien écris et passionnant mais dommage que ça aille un peu vite! La fille a l'air un peut trop innocente à 16 ans à moins que son éducation ai été tel qu'elle n'aie eu aucun cours sur la sexualité!

Sinon, une erreur, on écrit conter un histoire! Compter c'est pour énumérer voir chiffrer par exemple compter ses sous!

Et j'aime bien la fin "(Cette histoire est entièrement inventée, toute ressemblance avec des faits ou des personnes réels est totalement fortuite)", c'est à peu près la même phrase dans les séries et film de fiction!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
59marie
Membre
04-05-2015
43 Messages
Genre : Femme
Age : 62 ans
Lieu: lille

paponcya :

- Papa, j’embrasse aussi ce tube entre tes jambes ?

ça ne me donne pas envie de connaître la suite. big_smile

je confirme !


maman avec quelques expériences !