Le site de l'histoire érotique
Amy211
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2012
0 Message

être le fantasme de son frère (1)

L'histoire «être le fantasme de son frère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Personnages:
-Sophie, 16 ans
-Jacob, 18 ans
-Stéphane, 45 ans
-Thérèse, 43 ans

Sophie dormait paisiblement, à environ 4 heures du matin, quand elle entendit un bruit. Elle se réveilla en sursaut, et vis sa porte de chambre s'ouvrir. Vite, elle fermait les yeux, mais les entrouvrait pas aprè...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
358 Messages
Lieu: Bruxelles

Re: être le fantasme de son frère (1)

bon début! Vivement la suite! big_smile

La soumission et domination sont les moteur du sexe
Zatanna
Auteur

Je vais faire une critique constructive si ça ne te dérange pas.
L'histoire commence trop vite, tu n'établie pas les personnages alors que pour de l'inceste, il est primordial de faire sentir au lecteur qu'ils sont bien frère et soeur autrement que juste qu'ils s'appellent "frerot et soeurette".
Par exemple qu'ils partagent le trajet pour aller au lycéen sans que quoi que ce soit n'arrivent, qu'ils aient une discussion très tendancieuse.
De plus, pourquoi le frère au final "viol" sa soeur alors qu'il se branle en pensant à elle depuis belle lurette? Il n'y a pas d'élément déclencheur plausible à sa réaction, ce qui brutalise le lecteur.
DOnc voila pour ma petite critique smile

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
84 Messages

L'histoire en elle-même n'est pas trop mal, je ne trouve pas qu'il la viole, étant donné qu'elle se laisse faire et qu'elle ne se débat même pas, c'est même elle-même qui alla à l'arrière sans qu'on l'y oblige, en se dépêchant. Pour moi elle était consentante pour une suite. Bravo pour l'histoire et mes encouragements pour écrire une suite.
Le Pompier