Le site de l'histoire érotique
Pomi123
Auteur

L'histoire «Père et filles (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Edward (Edi pour les amis) et j'avais à cette histoire 45 ans.
J'ai deux filles superbes, elles étaient mannequins. Je suis un beau mâle de 1m85, 75 kg, légèrement musclé, et un grand pénis. Mes filles sont d'une beauté incroyable: l'aînée avait 22 ans, grande, blonde de cheveux, intel...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

S'il y avait un zapping des meilleures conjugaisons sur ce site, l'extrait de ce récit : "Miracle: je le fouillis. Et je trouva un double gode et un film" en ferait certes partie !
Heureusement que le ridicule ne tue pas, Pomi123 serait déjà mort !

kentucky
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2011
26 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans
Lieu: St Etienne - Loire - France

entièrement d'accord, ami sucré-salé !!!
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un tel texte est publié avec autant d'imperfections alors qu'il faut attendre plusieurs jours, voire semaines entre le moment où l'on envoie une histoire et le moment où elle est mise sur le site.
Un exemple tout frais :
j'ai envoyé le chapitre 6 de mon histoire le 17 décembre,
on me dit qu'il va être "contrôlé" pour une publication le 1 janvier.
Donc un modo, quelque part va vérifier qu'il respecte la législation sur les propos racistes, haineux ou pédophiles. Ce modo ne pourrait-il pas en même temps, s'apercevoir que le texte est impubliable en l'état et le retourner pour correction à l'auteur?
C'est décourageant pour ceux qui prennent la peine de s'exprimer correctement.

Bref, dorénavant, quel que soit l'intérêt du sujet, à la troisième faute dans un texte, j'abandonne la lecture, je vote contre et je m'en vais !
la politesse pour un auteur, c'est de respecter son lecteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Tout à fait d'accord avec toi ami Kentucky. Comme toi, j'abandonne dès la 2 ou 3ème ligne lorsque je vois des "je me leva" ou autre "je le regarda". Quelle différence lorsqu'on compare avec la qualité d'écriture de Carlabell !
Et comme tu dis, le fait d'attendre trop longtemps à mettre un chapitre en ligne par les pseudos correcteurs, nous fait perdre le fil du récit lorsqu'il est en plusieurs chapitres.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour chers membres,

Vous ne le savez peut-être pas, mais nous sommes une équipe de bénévoles.
Nous nous trouvons actuellement dans une situation transitoire, concernant la gestion de la correction des histoires. Nous réfléchissons à une nouvelle méthode de correction (de façon communautaire).
Ce qui explique que plusieurs histoires soient de moins bonnes qualités.

Le délai de publication d'une histoire est d'environ de 7 à 13 jours actuellement.
Certaines d'entre elles n'ont pas bénéficiées d'une correction mais sont uniquement passer au filtre automatique pour tenter d'éviter des histoires ne respectant pas les consignes d'utilisation (histoires trop courtes ou pédophiles par exemple).

Sachez que nous prenons en considération vos remarques et vos idées, dans le but d'améliorer le site.

Bonne journée à vous et passez tous d'agréables fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,
L'admin Xstory.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
catchme
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-12-2011
129 Messages

Bonjour à tous,

La langue français recèle de tellement de cas particuliers (dans la conjugaison entre autre) que personne n'est à 'abri d'une faute par ci par là.
Mais quand on est à ce niveau, je pense que, même si l'équipe de correcteurs est constituée de bénévoles - et je leur adresse vraiment toute ma sympathie et mon admiration -,  prendre UNE minute, seulement UNE minute de plus pour lire le début de l'histoire, permettrait de déceler la plupart des textes comportant trop de fautes horribles à la lecture; car si quelqu'un commet ce genre de faute, c'est récurrent dans tout le texte et ça se voit donc rapidement.   

Et c'est vrai que c'est bien pénible de lire une histoire bourrée de fautes de ce niveau; ça déconcentre et décrédibilise complètement l'intérêt de l'histoire quelle qu'en soit  sa qualité.

Et c'est dommage pour tout le monde, en premier lieu pour l'auteur lui-même, mais aussi pour votre site dont l'image qualitative en pâtit.

Je conseille à Promi d'écrire au présent déjà...ce sera plus facile, et/ou de s'aider d'un livre de conjugaisons ( ou d'un site) ...smile
Bon courage pour la prochaine histoire !


Fantasme sur la lutte érotique
29mokra53
Membre
08-05-2021
18 Messages

Non non non..... Récit erotique d'accord mais c'est trop. On ne doit pas publier des textes truffés de fautes de conjugaison, d'orthographe et de style.

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

SUCRÉ-SALÉ :

S'il y avait un zapping des meilleures conjugaisons sur ce site, l'extrait de ce récit : "Miracle: je le fouillis. Et je trouva un double gode et un film" en ferait certes partie !
Heureusement que le ridicule ne tue pas, Pomi123 serait déjà mort !

C'est vrai que ça pique grave. A se demander comment ce récit a pu être validé même si personnellement quelques fautes ne me choquent pas plus que çà.  Vraiment dommage.


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
fubu05boys
Membre
02-02-2014
15 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: Quebec, Canada

savez-vous quoi? je parle aux membres du site qui ont ecris des comments!! pourtant j'adore mais la toute suite. Fuck la France.. pour toujours critiquer sur l'ecriture! vous etes tellement tete enflee sur la perfection du texte! sen est vraiment ennuyant! vos valeur moral.. pouvez vous juste les laisser de cote une fois de temps en temps! c'est agacent.. laissez les donc s'exprimer de la facon quils en ont envie.. les histoire vont avoir l'air plus vrai!! les emotions sont dans la facon detre et de s'exprimer!!!

BluePanthere
Membre
04-05-2020
543 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

fubu05boys :

savez-vous quoi? je parle aux membres du site qui ont ecris des comments!! pourtant j'adore mais la toute suite. Fuck la France.. pour toujours critiquer sur l'ecriture! vous etes tellement tete enflee sur la perfection du texte! sen est vraiment ennuyant! vos valeur moral.. pouvez vous juste les laisser de cote une fois de temps en temps! c'est agacent.. laissez les donc s'exprimer de la facon quils en ont envie.. les histoire vont avoir l'air plus vrai!! les emotions sont dans la facon detre et de s'exprimer!!!

Encore fallusse-t-il qu'elles soient lisibles...

Alain7167sim
Membre
28-09-2023
2 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Namur

Pas lue trop compliquée a suivre