Le site de l'histoire érotique
daniellerhun
Compte Supprimé

1) Ton prenom ?  Danielle
2) Ton age ?  51a
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale?  string
4) Ton rêve ? 
5) Ton fantasme ? 
6) Es tu célibataire ?  divorcée
7) Si oui ou non depuis combien de temps ?  10a
Combien a tu eu de partenaire ?  beaucoup
9) Ton meilleur souvenir ?  mon séjour aux Antilles
10) Qui admire tu le plus ? 
11) Ton plus grand regret ?  de n'avoir pas commencé pluralité plus tôt
12) Ton secret ? 
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ?  oui
14) Si oui lesquels : 
13) Quelle est ta position préférée?  soumise et livrée us autres
14) Que refuse tu de faire à ton mec? crade violence
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ?  sex addict
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)?  oui
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? 
1 Regarde tu les films X?  quelquefois
19) Ton meilleur souvenir sexuel ?  Antilles
20) Ton expérience la plus « hard » ?  joker
21) Aime tu les préliminaires?  oui
22) Lesquels?
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune?  mon oncle
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour?  oui
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe?  non
26) Parle tu pendant l'acte?  oui
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte?  oui
2 Si oui qu’on te dise quoi ?  qu'on m'insulte
29) Que pensez vous de la masturbation ?  nécessaire en cas de manque
30) Que pensez vous de la fellation ?  hummmmmm
31) Jusqu’ou allez vous ?  gorge profonde
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ?  toujours
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ?  beaucoup
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? 
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux?  plutôt hard
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle?  16a homme, 18 ans femme
37) Est ce que ça s'est bien passé?  oui
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? 
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ?  oui
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? 
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ?  leur capacité à séduire
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ?  le plus longtemps possible
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ?  au moins une fois
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ?  les 3
45) Votre idéal masculin est… ?  black, jeune endurant TBM
46) Dans quelle tenue dors tu ?  tee shirt
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? 
4 Etes vous pudique ?  non
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? oui
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ?  hummmmm
51) Avez vous déjà simulé ?  non

Vous êtes :
- Cheveux :  châtain
- Yeux :  verts
- Taille :  170
- Poids :  65
- Mensuration : 
- Pointure : 
- Epilation :  oui
- String : ( oui non ) :  oui
- Boxer ( oui non ) : 
- Collant ( oui non ) : 
- Dim up ( oui non ) :  oui
- Vous fumez ? :  non
- Vous buvez ?:  oui
- Piercing ?:  non mais des regrets de ne l'avoir pas fait
Tatoo ?non

Jess26
Compte supprimé
25-04-2024
Message

1) Ton prenom ? Jessica
2) Ton age ? 32
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale? String tenga
4) Ton rêve ? Devenir maman
5) Ton fantasme ? Pas de définie
6) Es tu célibataire ? Non
7) Si oui ou non depuis combien de temps ? Depuis plus de 10ans
Combien a tu eu de partenaire ? Pas compté
9) Ton meilleur souvenir ? Ma première fois avec mon mari dans la voiture
10) Qui admire tu le plus ? Ma soeur
11) Ton plus grand regret ? Mes fausses couches
12) Ton secret ? Joker
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ? Oui
14) Si oui lesquels : voiture forêt bureau boulot cabine de piscine cabine d'essayage chambre d'hôtel etc ...........
13) Quelle est ta position préférée? Levrette lotus Andromaque
14) Que refuse tu de faire à ton mec? Rien
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? Je suis très chaude
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)? Oui
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Oui mais impossible de raconter
1 Regarde tu les films X? Oui
19) Ton meilleur souvenir sexuel ? Mon premier plan a 3
20) Ton expérience la plus « hard » ? Fist
21) Aime tu les préliminaires? J'adore
22) Lesquels? Pipe et me faire lécher le minou
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune? Mon délégué de classe en 4e
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour? Oui déjà le cas
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe? Non
26) Parle tu pendant l'acte? Sa m'arrive
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? Oui
2 Si oui qu’on te dise quoi ? Des insultes ou des gémissements
29) Que pensez vous de la masturbation ? Très bons
30) Que pensez vous de la fellation ? C'est très bo'n
31) Jusqu’ou allez vous ? J'avale tout
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? Déjà dit
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ? Pas compté
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? Je sais pas
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? Les deux mais le hard pour jouir
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle?14 ans 
37) Est ce que ça s'est bien passé? Ça va
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? Tout
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? Je le fais déjà
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? Ses mains et sont regard
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? Sont allure et ses muscles
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? Plus de 40min
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ? Souvent
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ? Les 3
45) Votre idéal masculin est… ? Mon mari
46) Dans quelle tenue dors tu ? Nue ou en nuisette
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? Celle de mon mari épaisse et longueur normal
4 Etes vous pudique ? Pas trop
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? Oui
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ? C'est très excitant
51) Avez vous déjà simulé ? Pas avec mon mari

Vous êtes :
- Cheveux : brune
- Yeux : noisette
- Taille : 1m68
- Poids : 62kg
- Mensuration : 90d
- Pointure : 39
- Epilation : intégral
- String : ( oui non ) : oui
- Boxer ( oui non ) : non
- Collant ( oui non ) : oui
- Dim up ( oui non ) : oui
- Vous fumez ? : Non
- Vous buvez ?: Un peu
- Piercing ?: Oui
Tatoo ?non

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1467 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

bien à mon tour...

1) Ton prenom ?  De Femme: Nadia. D'homme: joker
2) Ton age ?  50
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale?  un peu tout en fait. Mais plus Boxer tout de même.
4) Ton rêve ?  Que ma vie sexuelle continue telle qu'elle se passe aujourd'hui
5) Ton fantasme ?  Trop, je tente de les réaliser les uns après les autres.
6) Es tu célibataire ?  Non et non: deux personnes dans ma vie et dans mon lit
7) Si oui ou non depuis combien de temps ? 
8) Combien a tu eu de partenaire ?  pas beaucoup mais je ne m'amuserai pas à compter tout de même
9) Ton meilleur souvenir ?  ma première sodomie, ma première fellation (le même soir en fait)
10) Qui admire tu le plus ?  je ne sais pas il y a beaucoup de gens bien qui méritent d'être admiré en fait, ceux qui oeuvrent pour la paix, la tolérance, le respect,...
11) Ton plus grand regret ?  Ne pas avoir avoué mes fantasme à ma compagne plus tôt.
12) Ton secret ?  aux yeux de la plupart, je suis un homme... ceux qui me connaissent intimement savent que j'ai un fort côté féminin...
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ?  les toilettes d'un resto, dans la voiture, dans une chambre avec une amie de ma femme juste à côté,...
14) Si oui lesquels :  oups! je recommence: les toilettes d'un resto, dans la voiture, dans une chambre avec une amie de ma femme juste à côté,...
13) Quelle est ta position préférée?  me faire sodomiser en levrette.
14) Que refuse tu de faire à ton mec?  rien, c'est mon maitre alors je fais ce qu'il me demande
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ?  Heu donc j'hésite entre "tu y pense tout le temps" et "tu es une perverse obsédée sexuelle"...
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)?  demande aux deux qui partagent mes nuits.
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels?  pas trop en fait.
18) Regarde tu les films X? avec mon homme oui, les nôtres: ils nous filme parfois...
19) Ton meilleur souvenir sexuel ?  a donc la numéro 9 n'était pas restrictive... Bon. Donc, voir réponse 9.
20) Ton expérience la plus « hard » ?  me faire sodomisée attachée au lit
21) Aime tu les préliminaires?  hoooo que oui!
22) Lesquels? léchage en tout genre, pincement de tétons, caresses, baisers,... et j'en passe
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune?  Femme: Charlize Theron me fait toujours triper, Homme: les gros bras de chwarzi (ou d'un autre costaud) m'aurais plus pour me serrer bien fort
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour?  "vous pouvez répéter la question?"
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe?  non là c'est clair et net!
26) Parle tu pendant l'acte?  oui, des choses "sales" en général.
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte?  pareil....
28) Si oui qu’on te dise quoi ?  Ok... Des choses "sales" en général
29) Que pensez vous de la masturbation ?  j'aime bien mais je préfère à deux.
30) Que pensez vous de la fellation ?  j'adore faire et recevoir!
31) Jusqu’ou allez vous ?  Au bout... Glurps!
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ?  Les toilettes d'un resto.
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ?  pas beaucoup mais je ne m'amuserai pas à compter tout de même
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"?  Sortir le poulet du congel pour gagner du temps demain
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux?  un mélange des deux en fait: doux et érotique au départ puis de plus en plus hard!
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle?  tard... Mais jeune tout de même attention.
37) Est ce que ça s'est bien passé?  Moui...Pas ma meilleure expérience
38) Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant?  Recevoir...
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ?  je le fait déjà.
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ?  trop de chose en fait.
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ?  chez les hommes, son visage, son sourire...ses gros bras. Chez les Femmes, son visage, son sourire, sa poitrine, son cul. Chez les deux, ce que la personne dégage.
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ?  préliminaires et reprises comprises, on parle en heures là...
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ?  1, 2, 3, 4, ..., 1256, 1257, 1258, bref trop!
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ?  heu donc moi c'est plutôt anale...
45) Votre idéal masculin est… ?  mon homme: beau mais pas trop, grand, plus jeune que moi, musclé et dominant
46) Dans quelle tenue dors tu ?  en nuisette et culotte assortie.
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ?  près de 20cm de long pour 3 / 4cm de large; celle de mon homme quoi
4 Etes vous pudique ?  pas vraiment
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ?  pas encore mais avec les demande de mon homme je pense que cela ne devrait tardé
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ?  généralement, il préfère l'interne. moi j'aimerai essayer... tiens! et si je lui demandai?
51) Avez vous déjà simulé ?  rarement

Vous êtes :
- Cheveux :  mi-long chatains
- Yeux :  verts
- Taille :  1.8m
- Poids :  78
- Mensuration : joker
- Pointure :  44 mais c'est difficile à trouver en dehors du net
- Epilation :  rasée
- String : ( oui non ) : oui
- Boxer ( oui non ) :  ho oui
- Collant ( oui non ) :  moui
- Dim up ( oui non ) :  ho oui
- Vous fumez ? :  non
- Vous buvez ?:  de temps en temps
- Piercing ?:  boucles d'oreille, je me tâte pour les tétons.

Dernière modification par CrossMaisBi (Le 20-11-2022 à 01h32)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
escondite
Compte Supprimé

1) Ton prenom ? Je me suis cassé à choisir un pseudo, ce n’est pas pour te donner mon prénom
2) Ton age ? Pas très galant de demander l’âge d’une dame. D’accord, je ne suis pas une femme, mais je ne te donnerai pas.  Un indice : entre 18 et 100
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale? Parce qu’il existe des culottes anormales ?  Boxer pour ma part. J’ai abandonné le string, ça faisait trop viril et ça m’irritait.
4) Ton rêve ? Que tu corriges tes fautes.
5) Ton fantasme ? Me faire sucer par une veuve devant la dépouille de feu son mari. Pas de moi, je l’ai lu sur un topic, et l’idée me plaît.
6) Es tu célibataire ? Bien sûr. Sinon je serais marié, ou pacsé, ou divorcé, ou séparé,  ou veuf, ou mort.
7) Si oui ou non depuis combien de temps ? Si oui ou non... pas très clair. Depuis combien de temps ?  Pour ma part, depuis la naissance. Étonnant ?
Combien a tu eu de partenaire ? Tu as oublié de numéroter et un S à as-tu et à partenaires. Demande à  ta femme si je dois la compter. J’attends l’accord des autres pour te répondre
9) Ton meilleur souvenir ? ce matin, pendant la grosse commission. Deux jours que j’attendais ça.
10) Qui admire tu le plus ? Es-tu fâché avec les S et les tirets ? Après moi, certaiment Nelson Mandela
11) Ton plus grand regret ? De ne pas avoir été ton professeur de français.
12) Ton secret ? Es-tu capable de garder un secret ? Si c’est non, tu peux courir pour connaître le mien.
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ? Oh la la ! Qui donne le la ? L’as-tu vu la faute ? Pourtant, elle est là.
14) Si oui lesquels : Lequel, puisqu’à la question 13, tu parles au singulier.
13) Quelle est ta position préférée? L’étreinte du panda.
14) Que refuse tu de faire à ton mec? Mon mec ? Si j’en avais un je refuserais qu’il oublie un S à que refuses-tu ?
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? Tu le fais exprès pour les S ou tu as un "seveu" sur la langue ? Pour te répondre,  sincèrement peut-on penser à autre chose ?
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)? On me dit chaud lapin. Mais lapin.....je doute d’un seul coup.
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Oui mais pas souvent car la licorne a une grosse corne.
1 Regarde tu les films X? Uniquement ceux des réalisateurs nés sous X.
19) Ton meilleur souvenir sexuel ? Ta mère.  Ton père, pas terrible. Ta sœur était absente, dommage. Par contre, ta tante est arrivée juste à  temps.
20) Ton expérience la plus « hard » ? Ta grand-mère incontestablement
21) Aime tu les préliminaires? Un truc de gonzesse. Toujours le S et le tiret, tu es chiant à la fin.
22) Lesquels? JE TE L’AI DIT UN TRUC DE GONZESSE.
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune? La poissonnière, la boulangère sentait trop fort.
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour? Tomber amoureux des filles que tu paies, quelle drôle d’idée.
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe? C’est possible ?  Je n’ai pas d’eunuque dans mes relations, il m’est difficile de répondre. On me dit dans l’oreillette que c'est possible pour un eunuque. Tout fout le camp.
26) Parle tu pendant l'acte? oui et je corrige les fautes de conjugaison aussi. Parles-tu de temps en temps avec ton professeur de français ?
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? oui, tu peux mais mets un S et un tiret.
2 Si oui qu’on te dise quoi ? Tu as la réponse.
29) Que pensez vous de la masturbation ? il ne faut pas trop "tiret" dessus. Qu’en pensez-vous ?
30) Que pensez vous de la fellation ? Le plus grand bien, surtout le moment de silence qui l’accompagne.
31) Jusqu’ou allez vous ? Pas très loin, la voisine les fait si bien. Pourquoi faire des kilomètres ?
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? Là, soit il y a un S de trop ou il en manque un. Pas de bol.
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ? Redondance. J’ai déjà répondu : Demande à  ta femme si je dois la compter. J’attends l’accord des autres pour te répondre
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? C’est quoi son prénom  ? Maman ? J’évite aussi d’être trop pres des plaques électriques. Dans le feu de l’action....
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? S la bonne question ?
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle? La première fois. Promis, jamais fait avant.
37) Est ce que ça s'est bien passé? Pour qui ?  Pour elle ? Elle était morte, donc on ne s'est rien dit.
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? Tout ce que je savais faire, c'était bander. Sinon j’ai tout appris sur le tas. Et j’ai eu de la chance, car elle s’est montrée vite gonflante.
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? J’habite Espelette et je te déconseille de fourrer ta femme avec du piment. Ca risque d’être chaud.
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? Qu’il ou elle fasse attention quand il ou elle rédige un questionnaire.
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? Son compte bancaire.
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? Pas plus de dix minutes, sinon ça sent le caoutchouc brûlé.  Incommodant.
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ? une seule fois du matin au soir. La nuit aussi.
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ? tu as oublié un T ? C’était l’heure de la tétée ?
45) Votre idéal masculin est… ? Moi
46) Dans quelle tenue dors tu ? Dans mon uniforme d’apparat avec les breloques.
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? La mienne, et celle qui dit le contraire je lui en mets une de 22 cm où je pense.
4 Etes vous pudique ? je rougis en lisant cette question.
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? Par le mari oui.
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ? surtout sur elle.  Le docteur qui m’examinait, n’a pas apprécié,  mais pas du tout..
51) Avez vous déjà simulé ? Souvent

Vous êtes : INCORRIGIBLE
- Cheveux :
- Yeux : Hélas, j’aurais voulu être aveugle et ne pas voir tes fautes.
- Taille : De mon ego ? Incommensurable
- Poids : Traite moi de gros. Tu en veux une ?
- Mensuration : ça va faire des jaloux.
- Pointure :
- Epilation :
- String : ( oui non ) : T’écoute pas ce que j’ai dit.
- Boxer ( oui non ) : oui, des fois j’ai eu envie de boxer certains pour leur orthographe
- Collant ( oui non ) : Quand j’ai bu.
- Dim up ( oui non ) :
- Vous fumez ? : Je ne l’ai pas remarqué.
- Vous buvez ?: Non. Mais je m’y mettre après avoir vu ton déplorable orthographe.
- Piercing ?:
Tatoo ? Bien sûr que j’ai tout.

Dernière modification par escondite (Le 21-11-2022 à 17h50)

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1467 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

@escondite trop fort!
22cm?! hmmm


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
escondite
Compte Supprimé

CrossMaisBi :

@escondite trop fort!
22cm?! hmmm

As-tu l’étui pour ranger cette gentille petite chose ?

Bisoumi
Compte supprimé
25-04-2024
Message

1) Ton prenom ? Bisoumi
2) Ton age ? 24ans
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale? String, boxer, shorty
4) Ton rêve ? Faire un plan à 3 hhf avec ma copine ou la voir se faire baiser devant moi
5) Ton fantasme ? Que ma copine me baise au goge ceinture
6) Es tu célibataire ? Non
7) Si oui ou non depuis combien de temps ? 5ans
Combien a tu eu de partenaire ?une 2ene
9) Ton meilleur souvenir ? Quand je me fesai baiser dans une voiture habiller en travesti
10) Qui admire tu le plus ? Personne
11) Ton plus grand regret ? Ne rien dire à ma copine
12) Ton secret ? Être bi
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ?oui
14) Si oui lesquels : voiture, forêt
13) Quelle est ta position préférée?levrette
14) Que refuse tu de faire à ton mec? Gorge profonde
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? J'adore le sexe
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)? Oui
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Non
1 Regarde tu les films X? Oui
19) Ton meilleur souvenir sexuel ? Avoir joui de l'anus
20) Ton expérience la plus « hard » ? Aucune
21) Aime tu les préliminaires? Oui
22) Lesquels?sucer, lecher
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune?
M'a meilleure amie, ma prof de français au collège
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour? Oui
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe? Non
26) Parle tu pendant l'acte? Oui
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? Oui
2 Si oui qu’on te dise quoi ? Si c'est un mec qu'il m'insulte
29) Que pensez vous de la masturbation ? C'est bon
30) Que pensez vous de la fellation ? J'aime bien
31) Jusqu’ou allez vous ? Ejac facial
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? Lit, voiture
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ? 2enr
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? Rien
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? Hard
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle? A 14ans avec les homme à 20 avec femme
37) Est ce que ça s'est bien passé? Oui
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? Sucer, lecher
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? Oui
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? Rien
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? Chez l'homme son charisme, chez la femme les yeux ses seins
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? 30min minimum
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ? Plusieurs
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ?
45) Votre idéal masculin est… ? Dominant
46) Dans quelle tenue dors tu ? Short, caleçon
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? Entre 14 et 16cm
4 Etes vous pudique ?non
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? Presque
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ? J'adore c'est exciten
51) Avez vous déjà simulé ? Non

Vous êtes :
- Cheveux : brun
- Yeux : bleu
- Taille : 1m95
- Poids : 98kg et ça descend
- Mensuration :5cm sans bandé 17cm en action
- Pointure :46-47
- Epilation :raser
- String : ( oui non ) : oui
- Boxer ( oui non ) :oui
- Collant ( oui non ) : oui
- Dim up ( oui non ) : non
- Vous fumez ? : oui
- Vous buvez ?: non
- Piercing ?: non
Tatoo ?bientot

Yellie
Membre
29-10-2021
49 Messages

1) Ton prenom ?  Yellie
2) Ton age ? 41
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale? Cul nu
4) Ton rêve ? Faire le tour du monde
5) Ton fantasme ? Réaliser tous ceux de mon homme
6) Es tu célibataire ? Non
7) Si oui ou non depuis combien de temps ?4 ans
Combien a tu eu de partenaire ? Beaucoup
9) Ton meilleur souvenir ?
10) Qui admire tu le plus ? Ma grand mere
11) Ton plus grand regret ? Aucun regret
12) Ton secret ? Aucun
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ? Oui
14) Si oui lesquels : plein, le plus marquant un ter
13) Quelle est ta position préférée? Toutes
14) Que refuse tu de faire à ton mec? Rien
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? Je ne pourrais pas vivre sans
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)? Oui
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Oui
1 Regarde tu les films X? Ça arrive
19) Ton meilleur souvenir sexuel ? Ma 1ere fois avec mon homme
20) Ton expérience la plus « hard » ? Fist vaginal en étant sodomisee
21) Aime tu les préliminaires? Oui
22) Lesquels? Tous
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune? Johnny depp
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour? Oui
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe? Non
26) Parle tu pendant l'acte? Oui
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte?oui
2 Si oui qu’on te dise quoi ? Qu'on me desire que je suis à lui
29) Que pensez vous de la masturbation ? Ça soulage les tensions et jeune ça permet de mieux se connaître
30) Que pensez vous de la fellation ? J'adore
31) Jusqu’ou allez vous ? Jusqu'au bout lol
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? 
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ? J'ai pas compté
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? A ma liste de courses
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? Les 2
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle? 15 ans
37) Est ce que ça s'est bien passé? Oui
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant?
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? Non
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? Le désir et lexcitation de mon homme
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? Son regard
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? Aucune idée
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ? Souvent
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ? Clitoridienne
45) Votre idéal masculin est… ? Mon homme
46) Dans quelle tenue dors tu ? Nue
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? Celle de mon homme
4 Etes vous pudique ? Non
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? Oui
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ? J'aime bien
51) Avez vous déjà simulé ? Oui

Vous êtes :
- Cheveux : brune
- Yeux : verts
- Taille : 1m68
- Poids : ronde
- Mensuration : 95c
- Pointure : 39
- Epilation : ticket de metro
- String : ( oui non ) : non
- Boxer ( oui non ) : non
- Collant ( oui non ) : non
- Dim up ( oui non ) : oui
- Vous fumez ? : non
- Vous buvez ?: occasionnellement
- Piercing ?: oui
Tatoo ?oui

ChloChloé
Compte supprimé
25-04-2024
Message

1) Ton prenom ? Chloé
2) Ton age ? 30 ans
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale? Ça dépend, un peu de tout.
4) Ton rêve ? Vivre aux USA
5) Ton fantasme ? Coucher avec une célèbrité
6) Es tu célibataire ? Non
7) Si oui ou non depuis combien de temps ? 5 ans
Combien a tu eu de partenaire ? Environ 20
9) Ton meilleur souvenir ? Je ne sais pas
10) Qui admire tu le plus ? Je ne sais pas
11) Ton plus grand regret ? Pas de regret
12) Ton secret ? J'ai été infidèle
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ? Oui
14) Si oui lesquels : toilette public, voiture, cinéma
13) Quelle est ta position préféré ? La levrette et la cueillere
14) Que refuse tu de faire à ton mec? La sodomie
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? très portée sur le sexe 
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)? Non car je le cache
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Pas vraiment
1 Regarde tu les films X? Rarement
19) Ton meilleur souvenir sexuel ? Une sortie de boire Caliente
20) Ton expérience la plus « hard » ? Récemment...
21) Aime tu les préliminaires? Oui
22) Lesquels? Fellation et cuni
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune? Tony Parker
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour? Oui
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe? Difficilement 
26) Parle tu pendant l'acte? Oui
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? Oui
2 Si oui qu’on te dise quoi ? Des ordres, des insultes
29) Que pensez vous de la masturbation ? Utile en dernier recours
30) Que pensez vous de la fellation ? J'adore
31) Jusqu’ou allez vous ? Jusqu'à bout
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? Pleins d'endroits 
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ? Une vingtaine
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? Aucune idée
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? Ça dépend, mais souvent hard
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle? 16 ans
37) Est ce que ça s'est bien passé?  Moyen
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? Je suce mieux et moins timidement
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? Oui
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? Chez un homme, son charisme, son assurance.
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? Charisme
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? Aucune idée
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ? Trop ahah
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ? Vaginale
45) Votre idéal masculin est… ? Tony Parker, physiquement
46) Dans quelle tenue dors tu ? Shorty t shirt
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? 16-18
4 Etes vous pudique ? Un peu
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? Oui
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ? Pas fan mais ça dépend
51) Avez vous déjà simulé ? Oui

Vous êtes :
- Cheveux : rouge
- Yeux : bleux
- Taille : 1m69
- Poids : 75 kilos
- Mensuration : 95c
- Pointure : 38
- Epilation : Intégrale
- String : ( oui non ) : oui
- Boxer ( oui non ) : non
- Collant ( oui non ) : oui
- Dim up ( oui non ) : non
- Vous fumez ? : parfois
- Vous buvez ?: parfois
- Piercing ?: nez et oreilles
Tatoo ? Peut être.. .

Rokhaya
Compte Supprimé

Juste pour rire

1) Ton prenom ? Rokhaya
2) Ton age ? 25
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale? La bientôt culotte de grossesse
4) Ton rêve ? Vivre un jour au Sénégal en famille
5) Ton fantasme ? J'en est pas qu'un
6) Es tu célibataire ? Non
7) Si oui ou non depuis combien de temps ?
Combien a tu eu de partenaire ? Plein
9) Ton meilleur souvenir ? Le test de grossesse +
10) Qui admire tu le plus ? Ma mère
11) Ton plus grand regret ? J'en est pas
12) Ton secret ? Cet un secret
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ? Oui
14) Si oui lesquels : cet raconté dans mes histoire qui vont sortir
13) Quelle est ta position préférée? En ce moment la levrette
14) Que refuse tu de faire à ton mec? Lavé sa bagnole
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? J'aime ça
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)? Plutot oui
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Des fois oui
1 Regarde tu les films X? Non
19) Ton meilleur souvenir sexuel ? Liser ma première histoire le 23/12
20) Ton expérience la plus « hard » ? Secret
21) Aime tu les préliminaires? Oui
22) Lesquels? Cuni
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune? Faada Freddy 
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour? Oui
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe? Non
26) Parle tu pendant l'acte? Non
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? Oui
2 Si oui qu’on te dise quoi ? Que je suis belle
29) Que pensez vous de la masturbation ? Cet vital
30) Que pensez vous de la fellation ? Cet bon
31) Jusqu’ou allez vous ? Au bout si faut
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? Pas douer en géo
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ? Pas douer en math
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? Pfff
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? Les 2
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle? 16 ans
37) Est ce que ça s'est bien passé? Oui
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? Question nul
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? Joker
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? Le carisme
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? Carisme
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? Jamais penser à mettre le crono
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ?
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ? Vaginale
45) Votre idéal masculin est… ? Mon mari en forme
46) Dans quelle tenue dors tu ? Nuisette
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? L'important c'est pas la taille
4 Etes vous pudique ? Non
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? Vue oui
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ? Bof
51) Avez vous déjà simulé ? Joker

Vous êtes :
- Cheveux : noir
- Yeux : maron
- Taille : 165
- Poids : normalement 64 mais la 72 sad
- Mensuration :
- Pointure : 39
- Epilation : oui
- String : ( oui non ) :
- Boxer ( oui non ) :
- Collant ( oui non ) :
- Dim up ( oui non ) :
- Vous fumez ? : Non
- Vous buvez ?: Non
- Piercing ?: Non
Tatoo ? Non

Rider77
Membre
28-09-2022
45 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

1) Ton prenom ?  Secret

2) Ton age ?  26ans

3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale?  Boxer

4) Ton rêve ?  Travailler dans le cinéma

5) Ton fantasme ?  Plan à 3 , Le faire avec ma femme et une autre femme en même temps

6) Es tu célibataire ?  Non

7) Si oui ou non depuis combien de temps ?  8ans

Combien a tu eu de partenaire ?  1 seule ma Femme actuelle

9) Ton meilleur souvenir ?  La naissance de mes 2 filles

10) Qui admire tu le plus ?  Mon père

11) Ton plus grand regret ?  Aucun

12) Ton secret ?  Si je le dis c’est plus un secret 😂

13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ?  Non

14) Si oui lesquels : 

13) Quelle est ta position préférée?  Levrette

14) Que refuse tu de faire à ta femme ?  Les délire uro ou scato

15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ?  Je ne serai pas vivre sans , je suis accro

16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)?  Oui

17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels?  Oui , ça dépend avec des copine de ma femme , dès cliente ect

1 Regarde tu les films X?  Oui

19) Ton meilleur souvenir sexuel ?  La première pipe qu’on m’a fait

20) Ton expérience la plus « hard » ?  Aucune

21) Aime tu les préliminaires?  Je suis fan

22) Lesquels? Cunni et pipe

23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune?  Megan Fox

24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour?  Non

25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe?  Non

26) Parle tu pendant l'acte?  Ça m’arrive

27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte?  Oui

2 Si oui qu’on te dise quoi ?  Des chose excitante

29) Que pensez vous de la masturbation ?  C’est tellement bon !

30) Que pensez vous de la fellation ?  J’adore !

31) Jusqu’ou allez vous ?  Je pratique pas de fellation on me l’a fait , jusqu’à l’orgasme

32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ?  Toute mes pièce de ma maison

33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ?  1

34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"?  Rien de spécial

35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux?  Hard

36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle?  Quand j’avais 18 ans

37) Est ce que ça s'est bien passé?  Oui

3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant?  Un peu tout

39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ?  Oui

40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ?  Ça bouche et ses fesses

41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ?  Son regard

42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ?  J’ai jamais chronométré mais minimum 1h / 1h30

43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ?  Tout le temps

44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ?  Ma femme est plutôt clitoridienne

45) Votre idéal masculin est… ?  Jake Gyllenhaal

46) Dans quelle tenue dors tu ?  Nu

47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ?  Il y a pas de taille tant qu’il fait son taff

4 Etes vous pudique ?  Absolument pas

49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ?  Oui

50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ?  J’adore en faire

51) Avez vous déjà simulé ?  Non


Vous êtes : 

- Cheveux :  brun 

- Yeux :  vert / bleu

- Taille :  1m 68/70

- Poids :  90 kg

- Pointure :  43

- Epilation :  poilu

- Boxer : oui

- Vous fumez ? :  oui clope et joint

- Vous buvez ?:  rarement 

- Piercing ?:  oui
-Tatoo ? Oui

Dernière modification par Rider77 (Le 12-12-2022 à 10h53)


Couple libertin et echangiste
Au plaisir de discuter
Telegram :Smokerider420
Clarabella
Membre
15-12-2022
5 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

1) Ton prenom ? Clara
2) Ton age ? 22
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale? Petite culotte
4) Ton rêve ? /
5) Ton fantasme ? Déjà réalisée
6) Es tu célibataire ? Oui
7) Si oui ou non depuis combien de temps ? 1 an
Combien a tu eu de partenaire ? Aucune idée
9) Ton meilleur souvenir ?/
10) Qui admire tu le plus ? Ma mère
11) Ton plus grand regret ? Ne pas avoir plus profité de...
12) Ton secret ? /
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ? Oui
14) Si oui lesquels : dans un couloir
13) Quelle est ta position préférée? 69
14) Que refuse tu de faire à ton mec? Je suis lesbienne
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? J'y pense tout le temps
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)? Oui
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels? Oui très souvent
1 Regarde tu les films X? Oui
19) Ton meilleur souvenir sexuel ? Ma première fois avec mon ex
20) Ton expérience la plus « hard » ? /
21) Aime tu les préliminaires? Oui
22) Lesquels? Les caresses
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune? Ma meilleure amie
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour? Oui
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe? Non
26) Parle tu pendant l'acte? Un peu
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? Un peu
2 Si oui qu’on te dise quoi ? Des choses qui m'excite
29) Que pensez vous de la masturbation ? J'adore
30) Que pensez vous de la fellation ?/
31) Jusqu’ou allez vous ? Jusqu'à la fin
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? Toilettes, voiture, couloir, chambre, salon, douche
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ? Aucune idée
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"?/
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? Exotique et très doux
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle? 16
37) Est ce que ça s'est bien passé? Bof
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? Un peut de tout
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? Je le pratique déjà
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? Les seins et les yx
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? Sont regard
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? Aucune idée,  ça varie
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ? Toute la journée
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ? Les trois
45) Votre idéal masculin est… ?/
46) Dans quelle tenue dors tu ? Pour le moment pull et pantalon
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ?/
4 Etes vous pudique ? Un peu au début
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ? Je ne pense pas
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ?/
51) Avez vous déjà simulé ? Oui

Vous êtes :
- Cheveux : brun
- Yeux : bleus
- Taille : 1m65
- Poids : 57kg
- Mensuration :  90b
- Pointure : 35
- Epilation : un peu
- String : ( oui non ) : non
- Boxer ( oui non ) : non
- Collant ( oui non ) : parfois
- Dim up ( oui non ) : non
- Vous fumez ? : non
- Vous buvez ?: parfois
- Piercing ?: non
Tatoo ? Oui

Myriam2002
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Amon tour
1) Ton prenom ?  Myriam
2) Ton age ?  20
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale?  string
4) Ton rêve ?  Que le monde soit en paix
5) Ton fantasme ?  Je le dis pas en public
6) Es tu célibataire ?  non
7) Si oui ou non depuis combien de temps ?  2 ans
Combien a tu eu de partenaire ?  9
9) Ton meilleur souvenir ?  un voyage scolaire
10) Qui admire tu le plus ?  Ma mère
11) Ton plus grand regret ?  Ne pas avoir connu le sexe plutot
12) Ton secret ?  c'est un secret
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ?  c'est quoi insolite pour toi ?
14) Si oui lesquels :  salle de cours ca compte ?
13) Quelle est ta position préférée?  levrette
14) Que refuse tu de faire à ton mec?  l'uro
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ?  j'en ai besoin tous les jours
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)?  oui
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels?  oui
1 Regarde tu les films X?  oui
19) Ton meilleur souvenir sexuel ?  mon dépucelage
20) Ton expérience la plus « hard » ?  mon premier sexe noir
21) Aime tu les préliminaires?  oui
22) Lesquels? le sexe oral
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune?  mon prof de math
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour?  oui
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe?  non
26) Parle tu pendant l'acte?  non
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte?  ca depend
2 Si oui qu’on te dise quoi ? 
29) Que pensez vous de la masturbation ?  j'aime
30) Que pensez vous de la fellation ?  je pratique
31) Jusqu’ou allez vous ?  j'avale
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ?  ciné
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ?  9
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"? 
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux?  hard j'aime bien
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle?  15 ans
37) Est ce que ça s'est bien passé?  oui
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? 
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ?  oui
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ?  ses pecs
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ?  le regard les pecs
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ?  1 heure
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ?  tout le temps
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ?  vagginale
45) Votre idéal masculin est… ?  les karate ka
46) Dans quelle tenue dors tu ?  en chemise de nuit
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ?  22cm
4 Etes vous pudique ?  non
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ?  oui
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ?  je pratique
51) Avez vous déjà simulé ?  oui

ValérieDuclaux
Compte supprimé
25-04-2024
Message

1) Ton prenom ?  Valérie
2) Ton age ?  52
3) Tu es plutôt string, boxer ? shorty ou petite culotte normale?  Tanga/culotte
4) Ton rêve ? me poser 
5) Ton fantasme ? Je sais pas trop
6) Es tu célibataire ? oui
7) Si oui ou non depuis combien de temps ?  longtemps
Combien a tu eu de partenaire ?  beaucoup
9) Ton meilleur souvenir ? les couchés de soleil
10) Qui admire tu le plus ? il y en a trop
11) Ton plus grand regret ? mystère
12) Ton secret ?
13) La tu déjà fait dans un endroit insolite ? oui
14) Si oui lesquels : ciné, toilettes, cabine d'essayage et d'autres
13) Quelle est ta position préférée? cowgirl/lotus (j'aime être dessus) smile
14) Que refuse tu de faire à ton mec? lui lécher l'anus ou lui mettre des doigts, je déteste et je refuse qu'on me le fasse
15) Es tu plutôt porté sur le sexe, le sexe n'a pas trop d'importance pour toi, tu y pense tout le temps, tu es un pervers obsédé sexuel, tu ne saurai pas vivre sans avoir eu ta dose de sexe tous les jours ? 
16) Dit-on de toi que tu es chaud(e)?  je sais pas
17) Fais tu des rêves érotiques et si oui lesquels?  oui
1 Regarde tu les films X?  très peu
19) Ton meilleur souvenir sexuel ?  la chambre la plus haute d'un hotel de luxe où nous avions laissé la lumière allumée alors qu'il faisait nuit alors que les murs étaient en verre
20) Ton expérience la plus « hard » ? une pause sur l'autoroute
21) Aime tu les préliminaires?  oui
22) Lesquels? la fellation / cuni
23) Quel est le mec ou la fille qui te fait ou te faisait fantasmer quand tu es ou étais jeune?
24) Saurais tu avoir des relations sexuelles sans amour?  oui
25) Saurais tu avoir une relation amoureuse sans sexe?  non
26) Parle tu pendant l'acte? ça dépend
27) Aime tu qu'on te parle pendant l'acte? non
2 Si oui qu’on te dise quoi ?
29) Que pensez vous de la masturbation ?  je le fais rarement
30) Que pensez vous de la fellation ?  j'approuve
31) Jusqu’ou allez vous ?  jusqu'au bout
32) Dans quels endroit l’avez vous déjà pratiqué ? c'est l'avantage de cette pratique, c'est qu'on peut le faire partout
33) Le nombre de partenaire avec qui vous avez couché ?  beaucoup
34) A quoi as tu déjà pensé en faisant l'amour, de plus marrant, de plus honteux et de plus "à côté de la plaque"?
35) Préfère tu le sexe plutôt hard ou le sexe plutôt érotique et très doux? plutôt doux et lent
36) Quand as tu eu ta première relation sexuelle?  22 ans
37) Est ce que ça s'est bien passé?  bof
3 Que ne savais tu pas faire avant (point de vue position etc.) et que tu sais faire maintenant? a peu près tout
39) serais tu prêt(e) à des aventures sexuel pour pimenter ton quotidien ? ça dépend
40) qu’est-ce qui te fait fantasmer chez un homme ou une femme ? ses mains / ses seins
41) Que regarde tu en premier ou t’attire chez ou un homme ou une femme ces muscles, sont regard, sont charisme, ou sa beauté en général ? si il ou elle a du charme
42) En moyenne, combien de temps durent vos rapports ? une bonne heure
43) Combien de fois par jour pensez vous au sexe ?  quand j'ai le temps
44) Vous étés plutôt : buccale, vaginale ou clitoridienne ?  clitoridienne
45) Votre idéal masculin est… ? équipé d'un pénis
46) Dans quelle tenue dors tu ? culotte tee-shirt
47) Pour vous, quelle est la taille du pénis idéal ? 19 cm
4 Etes vous pudique ?  plutôt
49) Vous a t’on déjà surpris durant l’acte ?  oui
50) Que pensez vous de l’éjaculation faciale ? je préfère ailleurs sur le corps
51) Avez vous déjà simulé ? oui