Le site de l'histoire érotique
caruso
Auteur

L'histoire «Une femme se fait saillir par son berger-allemand (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
UNE  FEMME  SE FAIT SAILLIR PAR SON BERGER ALLEMAND



Histoire bien réelle, racontée par une amie qui possède depuis quelques mois un superbe mâle berger allemand de trois ans.                                                         
La dame, depuis ce jour, est devenue une adepte de la zoop...

Cliquez ici pour lire cette histoire

acier2010
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2012
44 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: salbris

bonjour très bon et beau recit qui ne me laisse pas insensible , tu vas pouvoir te faire piner a souhait


homme marié de 57 ans nouveau sur le site
La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

Beaucoup de texte pour bien peu d'action ...

acier2010
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2012
44 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: salbris

j ai relu ton histoire avec toujours autant de plaisir ! as tu fais une suite si oui reponds moi vite merci salut


homme marié de 57 ans nouveau sur le site
ralfie
Membre
06-01-2017
47 Messages

CE N'EST PAS DU TOUT VRAI que la zoophilie est une "pratique bien plus répandue qu'’on ne le pense et qui,dans la majorité des cas,donne pleine satisfaction à bon nombre de femmes".Ce ne sont que DES ABERRATIONS!La zoophilie N'EST JAMAIS "une pratique bine repandue" et qui "donne pleine satisfaction a bonne nombre des femmes!Bien au contraire!
D'ailleurs,CETTE HISTOIRE N'EST QU'UNE FANTASME,comme toutes les autre histoires de ce genre presentees comme "bien reelles"!J'EN AI MARRE de  ceux qui nous vendent des fantasmes comme des histoires reelles!

davide7782
Membre
12-12-2011
107 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Provins

Excellente histoire, y aura t'il une suite

jeanne1961
Membre
06-07-2016
54 Messages

TRES bon texte , j'aime beaucoup
merci à toi
Jeanne

aimemature
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2013
21 Messages

Il y a quelques années j'étais l'amant d'une dame qui avait 70 ans. nous étions à cinq à la partouzer sous le regard de son mari complice. Un des hommes avait amené son chien, un berger allemand, qui était sagement allongé dans le salon pendant que nous baisions la dame. A un moment un homme a dit " regardez le chien bande ". De fait on voyait la bite de l'animal qui était grosse. " c'est normal il est excité il a déjà sailli des femmes" a dit le propriétaire qui se tournant vers le mari a demandé " tu veux qu'on essaye avec ta femme ". Alors que celle ci refusait le mari a dit" on peut essayer". Devant l'insistance de son mari, la dame a fini par accepter de branler le chien puis de se mettre sous lui pour le sucer. La scène était torride, mais ça été encore pire lorsqu'on a fait mettre la dame à quatre pattes. Le propriétaire a amené le chien qui s'est jeté sur la dame et il a guidé la bite de l'animal dans la chatte de la dame. Il n'a pas fallu longtemps pour la dame se mette à gémir et crie de plus en plus sous les coups de boutoir. Elle a joui très fort et lorsque le chien s'est retiré on voyait le sperme couler.

Furia kunoi
Auteur

Curieux cette propension des lecteurs à raconter leurs expériences supposées sur les fils consacrés aux histoires zoophiles.

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
624 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

ralfie :

CE N'EST PAS DU TOUT VRAI que la zoophilie est une "pratique bien plus répandue qu'’on ne le pense et qui,dans la majorité des cas,donne pleine satisfaction à bon nombre de femmes".Ce ne sont que DES ABERRATIONS!La zoophilie N'EST JAMAIS "une pratique bine repandue" et qui "donne pleine satisfaction a bonne nombre des femmes!Bien au contraire!
D'ailleurs,CETTE HISTOIRE N'EST QU'UNE FANTASME,comme toutes les autre histoires de ce genre presentees comme "bien reelles"!J'EN AI MARRE de  ceux qui nous vendent des fantasmes comme des histoires reelles!

Effectivement je ne crois pas que cette pratique soit très répandue par contre elle existe bien dans un cercle relativement fermé si bien sûr on ne parle pas de shows privés où les filles sont grassement payées pour leur prestation. Je suis cinquantenaire et je n'ai eu que deux amies très proches qui étaient des zoophiles confirmées avec la bénédiction de leur conjoint bien sûr. Par contre les hommes fantasment beaucoup à ce sujet au vu de ma modeste expérience.....


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Sam56
Auteur

Très belle histoire que j'ai relu deux fois vite la suite stp

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

badgirl :

Effectivement je ne crois pas que cette pratique soit très répandue... Je suis cinquantenaire et je n'ai eu que deux amies très proches qui étaient des zoophiles confirmées

Que DEUX amies très proches ? Ça me semble assez colossal si on considère qu'on a au max une vingtaine d'"amis proches".
Master et Johnson s'étaient penchés sur la question et les résultats étaient autour de 5% si je me souviens bien. C'est loin d'ête négligeable.

badgirl :

par contre elle existe bien dans un cercle relativement fermé si bien sûr on ne parle pas de shows privés où les filles sont grassement payées pour leur prestation.

Ça, en revanche, c'est du pur fantasme. Même s'il existe parfois des séances BDSM où des filles veulent tester la chose.

cyberdominant
Membre
31-10-2022
760 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Belle histoire et un plaisir pour cette cochonne de se faire prendre par son chien