Le site de l'histoire érotique
ninou95540
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2011
180 Messages

L'histoire «Une soirée formidable (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après un bon repas bien arrosé, je propose à mon épouse, une petite balade en amoureux. Les lumières du moulin rouge nous attirent, nous changeons de côté pour voir les lumières.
elle m'embrasse très fort, c'est là qu'un homme d'environ 50 ans, notre âge environ, nous accoste, il nous dit qu'il tra...

Cliquez ici pour lire cette histoire

benoixlucel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2013
216 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: haute normandie

tres exitant je prépare ma femme à sa première visite dans un sex shop


ici pour dialogues, échanges photos ou vidéos, rencontres, réalisations de fantasmes...
pat27
Membre
13-04-2018
249 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: France

Ahhh oui super bandant, moi qui offre souvent ma salope de femme à mes potes je vais l'emmener là bas et la faire prendre par tous les mecs présents, elle adore ça et moi aussi, c'est trop bandant de la voire se faire sauter par d'autres bites, bien grosses et bien dures.

liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

c'est bon quand nos femme se laissent exceptionnellement aller et que ça dérape comme ça!!

ninou95540
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-09-2011
180 Messages

plutôt oui
et depuis cette aventure on n'y as pris gout

dpgt38
Super Auteur
18-08-2016
170 Messages

Merci, cette histoire m'a bien fait bandé, j'adore. Merci à l'auteur.

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
294 Messages

Très belle histoire que je rêve de vivre avec mon épouse... J'ai adoré l'imaginer à la place de la tienne, se faisant prendre par tous ces hommes bien membrés et très excités. la voir se faire remplir de foutre gluant...
Merci.
Je ne comprends pas pourquoi c'est indiqué que c'est l'épisode 2, il n'y a pas de premier épisode, c'est le seul et je trouve fort dommage que tu n'aie pas continué d'en écrire d'autres !

Elle-et-lui54
Membre
04-11-2021
14 Messages

Les petites visites de sex shop avec mon épouse habillée sexy sont toujours très excitantes et réservent parfois de belles surprises