- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » J'incite mon épouse à me faire cocu (2)
Pages: 1

J'incite mon épouse à me faire cocu (2)
L'histoire «J'incite mon épouse à me faire cocu (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
J’INCITE MON ÉPOUSE A ME FAIRE COCU 2
Cette histoire en partie réelle s’est passée il y a de cela plusieurs années.
Mon épouse Bernadette et moi avons décidé de participer à un voyage organisé pour visiter la ville de La Rochelle, nous sommes un groupe d’une bonne quarantaine de pe...
Cliquez ici pour lire cette histoire

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-06-2013
- 85 Messages
Re: J'incite mon épouse à me faire cocu (2)
decidement le candaulisme ne fait pas recette sur ce site .....
bravo pour votre récit
superbe expérience d'un couple amoureux , j'ai aussi connu ce plaisir d'étre cocu et d'assister aux plaisirs de la belle prise par un inconnu
j adore se site ou tous les libertins et libertines peuvent s exprimer et se laisser aller à leurs fantasmes !!!! qui peuvent mener a des rencontres hot en plaisirs

- 08-01-2012
- 177 Messages
Histoire terriblement excitante et très bien écrite. Décidément, je fantasme toujours autant sur le candaulisme...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2018
- 56 Messages
Superbe

- 20-02-2017
- 67 Messages
Tres belle et très excitante histoire de partage volontaire de son épouse. C'est beau, c'est tendre, c'est torride, c'est du vécu ... Comme cockinBI je fantasme à mort sur la candaulisme

- 20-02-2017
- 67 Messages
Et moi donc ! Je fantasme comme un fou de viir la femme se donner à un autre homme devant moi comme dans ce récit très excitant
Pages: 1