- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Georges, le parrain de mon homme (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 17-05-2010
- 346 Messages
Georges, le parrain de mon homme (1)
L'histoire «Georges, le parrain de mon homme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
J'ai laissé un vieux me baiser. J'avais vingt deux ans à l'époque, le parrain de mon copain, presque soixante six mais il bandait ferme, le salaud, et il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec sa grosse bite. En y repensant maintenant, après toutes ces années, je crois bien ne jamais avoir aut...
Cliquez ici pour lire cette histoire
La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !

- 18-12-2011
- 20 Messages
Re: Georges, le parrain de mon homme (1)
Magnifique histoire!!! Je suis toute trempée!!!Merci!

depuis toujours
- 16-11-2011
- 44 Messages
superbe histoire, j'ai vraiment aimé.

- 13-07-2013
- 178 Messages
Superbe Histoire!!!!!
Image pris sur un site internet.. Ce n'est pas moi

- 11-03-2019
- 81 Messages
Jean-Mi puis Pierre puis Julien... Finalement il s'appelle comment le petit copain ???

depuis toujours
- 17-05-2010
- 346 Messages
Gaby27200 :
Jean-Mi puis Pierre puis Julien... Finalement il s'appelle comment le petit copain ???
Ce ne sont tous que des prénoms d'emprunt qui n'ont à voir avec les vrais prénoms mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû tjrs utiliser les mêmes. :-)))

- 11-03-2019
- 81 Messages
badgirl :
Gaby27200 :
Ce ne sont tous que des prénoms d'emprunt qui n'ont à voir avec les vrais prénoms mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû tjrs utiliser les mêmes. :-)))
Évidemment ! Parce que là on a l'impression qu'il n'y a pas eu de relecture. Ça fait brouillon.

depuis toujours
- 17-05-2010
- 346 Messages
Gaby27200 :
badgirl :
Gaby27200 :
Évidemment ! Parce que là on a l'impression qu'il n'y a pas eu de relecture. Ça fait brouillon.
Bon après si ça te déplaît tant que çà, tu n'es pas obligé de me lire, rien ne t'y oblige ;-))

- 11-03-2019
- 81 Messages
badgirl :
Gaby27200 :
badgirl :
Ce ne sont tous que des prénoms d'emprunt qui n'ont à voir avec les vrais prénoms mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû tjrs utiliser les mêmes. :-)))Évidemment ! Parce que là on a l'impression qu'il n'y a pas eu de relecture. Ça fait brouillon.
Bon après si ça te déplaît tant que çà, tu n'es pas obligé de me lire, rien ne t'y oblige ;-))
Bah là aussi ça fait brouillon comme réponse : répétition, faute d'orthographe et incitation à décourager les lecteurs plutôt que de vouloir s'améliorer. C'est pas toi dans un autre post qui te plaignais de ne pas être publiée pour une suite ? On comprend mieux pourquoi.
Pages: 1