Le site de l'histoire érotique
badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

L'histoire «Georges, le parrain de mon homme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai laissé un vieux me baiser. J'avais vingt deux ans à l'époque, le parrain de mon copain, presque soixante six mais il bandait ferme, le salaud, et il m'en a fait voir de toutes les couleurs avec sa grosse bite. En y repensant maintenant, après toutes ces années, je crois bien ne jamais avoir aut...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
shiloh
Membre
18-12-2011
20 Messages

Magnifique histoire!!! Je suis toute trempée!!!Merci!

tilou13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
44 Messages

superbe histoire, j'ai vraiment aimé.

diablesse27
Auteur

Superbe Histoire!!!!!

Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

Jean-Mi puis Pierre puis Julien... Finalement il s'appelle comment le petit copain ???

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Gaby27200 :

Jean-Mi puis Pierre puis Julien... Finalement il s'appelle comment le petit copain ???

Ce ne sont tous que des prénoms d'emprunt qui n'ont à voir avec les vrais prénoms mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû tjrs utiliser les mêmes. :-)))


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

badgirl :

Gaby27200 :

Jean-Mi puis Pierre puis Julien... Finalement il s'appelle comment le petit copain ???

Ce ne sont tous que des prénoms d'emprunt qui n'ont à voir avec les vrais prénoms mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû tjrs utiliser les mêmes. :-)))

Évidemment ! Parce que là on a l'impression qu'il n'y a pas eu de relecture. Ça fait brouillon.

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Gaby27200 :

badgirl :

Gaby27200 :

Jean-Mi puis Pierre puis Julien... Finalement il s'appelle comment le petit copain ???

Ce ne sont tous que des prénoms d'emprunt qui n'ont à voir avec les vrais prénoms mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû tjrs utiliser les mêmes. :-)))

Évidemment ! Parce que là on a l'impression qu'il n'y a pas eu de relecture. Ça fait brouillon.

Bon après si ça te déplaît tant que çà, tu n'es pas obligé de me lire, rien ne t'y oblige ;-))


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
Gaby27200
Membre
11-03-2019
139 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vernon

badgirl :

Gaby27200 :

badgirl :


Ce ne sont tous que des prénoms d'emprunt qui n'ont à voir avec les vrais prénoms mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû tjrs utiliser les mêmes. :-)))

Évidemment ! Parce que là on a l'impression qu'il n'y a pas eu de relecture. Ça fait brouillon.

Bon après si ça te déplaît tant que çà, tu n'es pas obligé de me lire, rien ne t'y oblige ;-))

Bah là aussi ça fait brouillon comme réponse : répétition, faute d'orthographe et incitation à décourager les lecteurs plutôt que de vouloir s'améliorer. C'est pas toi dans un autre post qui te plaignais de ne pas être publiée pour une suite ? On comprend mieux pourquoi.

liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

bien!!!!

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

MAGNIFIQUE ! On dit que c'est avec les jeunes carottes qu'on fait les meilleurs potages mais c'est u avec une bonne queue avec de l'expérience qu'on a les meilleures baises...


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Le Matou libertin :

MAGNIFIQUE ! On dit que c'est avec les jeunes carottes qu'on fait les meilleurs potages mais c'est u avec une bonne queue avec de l'expérience qu'on a les meilleures baises...

Bien vrai. Je préfère de loin un homme âgé possédant une solide expérience, capable de me faire grimper aux rideaux plusieurs fois qu'un jeune étalon dont le seul souci est de te planter sa queue dans le ventre en croyant qu'en te secouant comme un prunier, il va te laisser un souvenir impérissable de lui. Lol


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !