Le site de l'histoire érotique
corto
Membre
22-03-2011
239 Messages

Bully je vois que tu persiste sur l'Espagnole,tu t'est pourtant déjà fait reprendre à bon escient!

Bully
Membre
18-10-2011
564 Messages
Age : 36 ans
Lieu: Au WC

Quoi qu'est-ce qu'il y à? T'as un problème? Tu veut t'battre?

corto
Membre
22-03-2011
239 Messages

presque 3 heures après,je suis un peu à la bourre pour le combat,non je m'amuse,et j'attends mon des seins!!!!!!!!!!!!

Bully
Membre
18-10-2011
564 Messages
Age : 36 ans
Lieu: Au WC

lol me souviens pas avoir reçu une tof de toi ^^

corto
Membre
22-03-2011
239 Messages

le type avec une tronçonneuse avec quelques vaches autour,ça ne te dis rien!?!

ERIC64
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2013
66 Messages

N'écoute pas ces mauvais commentaires, de mauvaise fois. Tes récit sont sublimes, hyper bandant. Je m'appelle Eric moi aussi, et aimerait bien d'adopter comme maman. Il a de la chance de t'avoir ton fils, et toi encore plus qu'il t'accorde son énorme grosse bite. Bisous.

Phantome
Auteur

Merci à ceux qui apprécient comme ERIC. Et pour j’espère, clore ce débat infantile, Corrigeons mes fautes de frappe. 18 cm n'est pas l'épaisseur mais le diamètre soit un peu plus de 5 cm de diamètre et la longueur 22. Je me relierais un peu mieux dans mes prochains récits
Bonne lecture
Phantome

zooph34-l'agatois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Ca, elle est hors norme et on le sait :

16 fois énorme, 22 fois grosse, et seulement 4 fois épaisse et longue.

C'est vrai qu'on peut dire qu'une bite de 28X18, c'est gros, un peu trop peut être, même pour un fantasme.

Cette insistance sur la grosseur est un peu lassante.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

L'auteur ne prend même pas conscience que diamètre et épaisseur c'est la même chose ! Sa bite doit plus ressembler à un rubicube qu'à un phallus !

Phantome
Auteur

Encore un loupé de ma part en croyant bien faire. Veuillez lire 18 de circonférence soit un peu plus de 5 de diamètre et 22 de long. Et croyez moi ça existe et j'en ai vu personnellement.
En tout cas ça vous intéresse!
Phantome

Catac
Membre
23-12-2014
5 Messages

Très bonne lecture! C'est vrai que quand j'ai lu 22/18 j'ai eu mal pour lui... car vu l'afflue sanguin qu'il faut, "ton fils" risque de faire une syncope assez rapidement!
J'ai bien aimé vivement les prochains et continue comme ca wink


Amicalement coquin!
vavient
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2016
5 Messages

Bonjour...

personnellement, le fait que ce soit un fantasme peut justifier de sortir du cadre, concernant la longueur de ce sexe...En fait, je n'avais même pas pensé à ce point avant de lire les réponses. J'apprécie par contre que ce soit simplement imaginé, mais je pourrais avoir cette réflexion pour bien des textes ici. Après je trouve dans ce texte des mots vraiment crus, tant mieux pour moi, c'est quelque chose que j'aime beaucoup, et en même temps, on ne peut pas résumer le texte à ça, car l'écriture est plutôt agréable.
Humbles salutations.
vavient.

Phantome
Auteur

Heureux de vous plaire et merci

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2516 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Nantes

rien que le nom, ça ne donne pas envie et quand je lis les dimensions de l'engin ..... ça coupe toute envie de lire.

une bite épaisse de 18 cm ? en gros il a une pastèque dans le slibard. Je vous laisse imaginer le volume de sang qu'il faut pour remplir ça. c'est les vampires qui vont être contents ^^.

Ok c'est un fantasme mais peut-être faut-il  avoir un minimum de cohérence et de réalisme.

Dernière modification par yug0lit0 (Le 21-03-2016 à 19h41)