Le site de l'histoire érotique
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

L'histoire «l'Asservissement (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce récit est un  mélange de vécu  (voir auto-stop) et de fantasmes sans doute découlant des conséquence psychologiques de l'histoire précitées. les chapitres suivants sont sans doutes plus poussés et relèvent  d'un pur fantasme

On peut évidemment en parler en forum ^^



Pour Laurent, c’est n...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
ducasse
Membre
23-04-2012
10 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: 75, 92

Un délice !!!

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

bonjour,

Je suis content de recevoir un commentaire sur ce récit, car je me demandais bien si ce style d'histoire pouvait plaire, et j'en étais même à me demander si je devais pousuivre ce recit en diffusant la suite.

Je ne sais pas si vous avez lu mon premier texte Autostop,  mais tout découle de cette affaire.

pour vous situer le début de l'histoire l'asservissement (1)  il s'agit à l'origine d'un scénario que j'avais ecris  et que l'on devait réaliser un samedi.  le départ de tout ça  une annonce sur le  bon coin d'un gars qui vendait un ballstretcher  cela m'avait beaucoup intrigué et nous aions pas mal délirer la dessus  j'y  voyais un fer d'esclave tandis que lui ne  voyait cela que comme un objet de bien être personnel...  voila  avec de l'imagination où l'on peut arriver..


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
ducasse
Membre
23-04-2012
10 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: 75, 92

J'ai bien entendu lu vos trois récits, Auto-stop et Asservissement 1 m'ont beaucoup plu par leurs cotés "réaliste et crédible"

Asservissement 2 est plus conventionnel et on sent trop le fantasme, mais ça serait avec joie et impatience de vous lire dans Asservissement 3.

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

Histoire de PD !

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

pour Madame la Truie

"Rien n'est bien, rien n'est mal, tout dépend de l'idée que l'on s'en fait"


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Angélyque
Membre
22-04-2013
29 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Belgique

Entre réalité et fiction, le SM est univers qui ne demande qu'à être découvert. Les insultes sont plus rares que les silences et les humiliations qui sont fréquents et bien plus éprouvants que la grossièreté.
Par expérience je préfère être prise en main par une Maîtresse ... Entre femmes le courant passe de suite et puis ... ça a tout de suite une autre couleur érotique.

Je ne suis disponible pour personne, ma Maîtresse filtre tous mes mails.


Le plaisir d'être vêtue par un homme ne peut être dépassé que par le plaisir d'être déshabillée par une femme.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

bonjour Anglelyque

Ce texte l'asservissement, est un mélange de relations homo 'voir (autostop) et sm faisant par instant référence à du vécu. Dans cette histoire il est très facile de la transposer au féminin.... sauf pour le ballstretcher.  il suffit de le remplacer par un objet intime bien féminin.  les parties suivantes sont plus sm au féminin  mai je ne sais pas encore quand je vais les publier en raison du peu de réponses reçues
car j'ignore si je suis dans l'esprit de ce site.

j'espère que vous avez quand même lu les  chapitres 2, 3 et 4 malgré tout.

si j'étais femme, j'aurais certainement aimé une relation sm très poussée au féminin

cordialement


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pas mal du tout. J’avais deja lu Auto-stop il y a quelques temps. As tu rencontré la personne du con coin?
Je vais lire la suite.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.