Le site de l'histoire érotique
alexremer
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-09-2012
0 Message

Exhib et humiliation (1)

L'histoire «Exhib et humiliation (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Adepte des plans à l’extérieur, j’ai décidé d’aller dans les bois afin d’y être humilié comme il se doit.

J’arrive dans les bois, comme d’habitude dans ces moments afin de ne pas  perdre de temps, j’ai juste un pantalon et un t-shirt. Je me promène dans les bois, je trouve un coin tranquille et j...

Cliquez ici pour lire cette histoire

siouxy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2009
658 Messages
Lieu: Drôme

Re: Exhib et humiliation (1)

Hyper classique rien de bien original dans ce récit

L'homme est un loup pour l'homme. (Hobbs)
lien histoire http://www.xstory-fr.com/lire-histoire, … ces=auteur
Blink707
Membre
17-03-2013
14 Messages

J'ai bien aimé j'ai hate de voir la suite

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
florian007
Membre
14-01-2020
3 Messages

J'ai bien aimé.  Je suis l'objet sexuel d'un groupe de 5 arabes qui ont fait de moi leur objet sexuel. Je suis une pute céfran comme ils disent. Un à deux fois par semaine il me demande de venir dans la cave de l'immeuble de la cité. Je dois me mettre nu, un collier et une laisse. Ils me font ramper, mécher leur pieds, les sucer les uns après les autres et quand ils sont bien durs, ils me sodomisent à tour de rôle. Ils finissent par jouir dans ma bouche, mes fesses, sur mon visage, dans mon dos. quand c'est fini, ils me disent "casse toi" je me rhabille sans pouvoir me nettoyer et je m'en vais. Eh bien j'adore ça , être humilié, rabaissé, avili. Si cela intéresse certains je peux raconter plus en détail tout ce que je subis