- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma première expérience zoophile (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-03-2013
- 6 Messages
L'histoire «Ma première expérience zoophile (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je pense qu'on ne devient pas zoophile par hasard.. je vais vous raconter l'histoire qui m'est arrivée, et pourquoi depuis j'ai toujours des papillons en y pensant...
C'était il y a une bonne vingtaine d'années. J'étais commerciale, et toujours sur les routes. Comme je travaillais beaucoup dans u...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 15-05-2011
- 210 Messages
humm tres exitant, as tu eu de nouvelles esperiences zoophile

depuis toujours
- 18-03-2013
- 6 Messages
j'attendais de voir si mon histoire plaisait avant de raconter la suite....

- 05-01-2013
- 86 Messages
bjr,
l'introduction est pas mal et le reste aussi.
Vive la campagne et les jeux de langue.
Dernière modification par Aphrodite (Le 10-04-2013 à 17h20)
Love.

depuis toujours
- 03-12-2007
- 220 Messages
bonjour, bonne histoire, bien excitante, j'espère que tu vas écrire les suites, car je suppose qu'il y en a eu beaucoup puisque tu aimes ça, il n'y a pas de raison de t'en priver.... ni de nous en priver non plus !
merci.

- 01-03-2013
- 10 Messages
comme tout le monde jolie histoire bien narrée
merci
j'attend la suite

depuis toujours
- 07-11-2012
- 17 Messages
Coucou. Si votre histoire est vraiment réelle, elle est très belle et naturelle !!
Bisous !!
Couple limousin très très cool et ouvert d'esprit..

depuis toujours
- 17-05-2011
- 95 Messages
Votre histoire est mignonne et d'autant plus agréable a lire que j'ai pu ,il y à lgt, être le voyeur involontaire d'une promeneuse avec son chien en forêt de Montargis. elle n'a jamais su que je l'avais regardé se faire prendre mais peut être est -ce mieux ainsi , en tout cas vous avez gouté à un plaisir à l'état pur

depuis toujours
- 18-03-2013
- 6 Messages
merci à tous de m'avoir lue, à très vite...

depuis toujours
- 13-12-2009
- 873 Messages
J'adore aussi quand le plaisir monte, monte et qu'il me fait faire des choses pas possibles. ET ce sentiment après, quand l'excitation est redescendue, de savoir, de sentir, qu'on s'est comportée comme une chienne, une traînée avec un mélange de honte et la nostalgie du plaisir ressenti et que l'on aimerait à nouveau être "utilisée" !
Louve
Marylène,Femme différente
mary.lene@aliceadsl.fr

depuis toujours
- 22-02-2022
- 94 Messages
Superbe histoire !! Hmmm

depuis toujours
- 22-02-2022
- 94 Messages
Avez-vous eu l'occasion d'avoir d'autres expériences ?
Votre histoire me fait penser a la mésaventure que j'ai vécu avec mon amie en foret
Bisous

depuis toujours
- 31-12-2014
- 1811 Messages
Je pense avoir lu cette histoire des tas de fois... J'espère que tu vas voter pour la candidate animaliste! 😂😂😂
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

- 20-12-2021
- 611 Messages
Alors Animal_75013, l'avatar de bonobobo représente une poivrière ou une borne kilométrique?
Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
- 08-11-2020
- 9389 Messages
Furia kunoi :
Alors Animal_75013, l'avatar de bonobobo représente une poivrière ou une borne kilométrique?
Les avatars sont minuscules ; ne poussez pas le bouchon dans les orties.
Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Pages: 1 2