Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Ma vie de prof (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je m'appelle Joanna. Pour me présenter à vous, chers lecteurs et chères lectrices, je suis blonde aux yeux bruns, j'ai 29 ans, je possède une poitrine que l'on peut qualifier de fière (90D) et je suis professeur d'histoire dans un lycée de ma région. Dans les lignes que vous allez lire, je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
animax
Membre
03-04-2011
206 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Rhone alpes

ter joli histoire a quand la suite ?

jokiath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: valenciennes

j'aurais aimé une prof pareil big_smile

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

La suite paraîtra demain. Merci de votre soutien. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
davide7782
Membre
12-12-2011
107 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Provins

Superbe histoire vite vite la suite

fervure
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2013
166 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

je suis impatiente de lire la suite


Je suis ici pour discuter, pas de plan ni quoi que se soit, je ne suis pas libre.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci à tous de votre soutien, camarades et belle amie Fervure. wink La suite paraîtra aujourd'hui. Bonne lecture à vous tous! smile