Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Ma vie de prof (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour, je m'appelle Joanna. Pour me présenter à vous, chers lecteurs et chères lectrices, je suis blonde aux yeux bruns, j'ai 29 ans, je possède une poitrine que l'on peut qualifier de fière (90D) et je suis professeur d'histoire dans un lycée de ma région. Dans les lignes que vous allez lire, je ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
animax
Membre
03-04-2011
206 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Rhone alpes

ter joli histoire a quand la suite ?

jokiath
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2011
38 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: valenciennes

j'aurais aimé une prof pareil big_smile

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

La suite paraîtra demain. Merci de votre soutien. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
davide7782
Membre
12-12-2011
107 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Provins

Superbe histoire vite vite la suite

fervure
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2013
166 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

je suis impatiente de lire la suite


Je suis ici pour discuter, pas de plan ni quoi que se soit, je ne suis pas libre.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci à tous de votre soutien, camarades et belle amie Fervure. wink La suite paraîtra aujourd'hui. Bonne lecture à vous tous! smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Même s'il est bien écrit, ce récit est totalement irréaliste : on interdit un magazine érotique dans un établissement scolaire, mais on y copule en toute tranquillité !

Par ailleurs, une remarque concernant la véracité des récits de cet auteur : tout ce qu'il a publié jusqu'à présent est qualifié d'histoires vraies. Pour ne prendre en exemple que celui-ci, pourrait-il nous expliquer comment il fait pour passer instantanément du sexe masculin au féminin, être professeur à 18 ans et vieillir ainsi de 11 ans ? Mystère...

Lorsqu'on publie un récit, je rappelle qu'on a le choix entre "histoire vraie" et "fantasme".

Dernière modification par Lioubov (Le 22-04-2013 à 11h30)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
fervure
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2013
166 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

Ce sont des dtails --'
moi je m'interesse juste  l'histoire
c'est un fantasme?!


Je suis ici pour discuter, pas de plan ni quoi que se soit, je ne suis pas libre.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Le fait de mettre histoire vraie est uniquement pour faire plus vendeur ou donner l'illusion du vrai. Les personnages sont inventés et n'ont aucun rapport avec mon âge. Cependant, j'écris des récits RÉALISTES. Fantasmes, oui. Mais RÉALISTES! Lioubov, si tu as quelque chose contre moi, dis-le moi en face au lieu d'utiliser le forum comme un instrument de diffamation! De plus, sachant que tes histoires n'ont pas remporté un vif succès avec les lecteurs (-72, -77 et -79pts), à ta place, je parlerais de mes récits avec plus d'humilité!
Merci à toi, fervure et à vous tous d'avoir donné votre avis. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

StormX :

Le fait de mettre histoire vraie est uniquement pour faire plus vendeur ou donner l'illusion du vrai. Les personnages sont inventés et n'ont aucun rapport avec mon âge.

Donc, après avoir traduit en français, ça donne : "J'ai envie d'être lu par le plus grand nombre, et pour ce faire je mens effrontément."

StormX :

Lioubov, si tu as quelque chose contre moi [...]

Comme si tu ne le savais pas... Tu fais mine d'oublier que tu m'as récemment insulté publiquement, et ce sans la moindre motivation ! Tes parents ne t'ont pas appris que l'on doit le respect aux personnes plus âgées que toi ? Tu en as 18, et moi 66. De plus, tu n'as pas jugé bon de me faire des excuses après m'avoir insulté (sans la moindre raison, je tiens à le rappeler). Alors, oui, je suis en droit d'avoir quelque chose contre toi !

StormX :

[...] dis-le moi en face au lieu d'utiliser le forum comme un instrument de diffamation!

Diffamation ? Il n'y a aucune diffamation lorsqu'on dit la vérité.

StormX :

De plus, sachant que tes histoires n'ont pas remporté un vif succès avec les lecteurs (-72, -77 et -79pts), à ta place, je parlerais de mes récits avec plus d'humilité!

Dis-moi juste où et quand je t'ai parlé de mes récits.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Tu fais de la pub pour tes récits dans ta signature. Alors, je suis allé les lire et ai pris connaissance de leurs scores et des avis
pour le moins violents qu'elles avaient récolté. Et pour la question du respect, mes parents m'ont appris le respect. Seulement, je ne respecte que ceux qui me respectent également. Ce qui n'est pas ton cas. Alors, oui, je te manque de respect. Par ailleurs, les vieux doivent aussi apprendre à respecter les jeunes car ce sont ces derniers qui paient leur retraite!

Je m'excuse pour l'insulte mais toi aussi excuse-toi pour t'être mêlé de mon histoire. Si tu n'aimes pas mes récits, ne les lis pas mais laisse les autres donner leur avis. Après tout, beaucoup d'auteurs disent leurs histoires vraies mais le sont-elles réellement? Médite là-dessus Lioubov.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
fervure
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2013
166 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans

le seul petit reproche que je fais a tes histoire (ne le prend pas mal) est que ne prend pas le temps "de faire les choses" par exemple cette histoire continu bisarment la prof vient direct habituer chez son amant ... c'est un peu trop "kitch"
je prefererai personnellement que la prof devienne soumise
mais jadore tes histoires wink


Je suis ici pour discuter, pas de plan ni quoi que se soit, je ne suis pas libre.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci fervure de donner ton avis. Il m'est précieux. Comme tous vos conseils, chers amis auteurs. smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

StormX :

Tu fais de la pub pour tes récits dans ta signature.

Ce n'est pas de la pub : ce ne sont que des liens qui évitent de perdre du temps en allant fouiller dans les archives du site. Et toi, tu ne fais pas pareil ? Sauf que tu n'as pas su les rendre actifs.

StormX :

Alors, je suis allé les lire et ai pris connaissance de leurs scores et des avis pour le moins violents qu'elles avaient récolté.

Tu es trop jeune sur le site pour savoir ce qui s'est passé avant ton arrivée. Si tu en as le temps, je te conseille de lire toutes les pages de commentaires qui concernent les quatre épisodes d'Une épouse (presque) fidèle... et qui ont abouti (entre autres) à l'exclusion d'un membre et au départ de celle avec qui j'ai écrit ce récit. Parce que moi, quand je précise Histoire vraie, c'est du réel (ce que n'a pas voulu admettre la majorité des lecteurs). Les scores reflètent le climat de violence qui régnait à cette époque-là suite à la parution de ce récit ; ils ne critiquaient pas les récits, mais leur(s) auteur(s).

StormX :

[...] mes parents m'ont appris le respect. Seulement, je ne respecte que ceux qui me respectent également. Ce qui n'est pas ton cas. Alors, oui, je te manque de respect.

Faux : je ne t'ai jamais manqué de respect, contrairement à toi. Je n'ai fait que mettre en doute ton âge (le site étant interdit aux mineurs) et la véracité de tes récits (alors que tu viens de reconnaître qu'il ne s'agit que de fantasmes). Tu estimes que c'est un manque de respect ? Tu es bien susceptible...

StormX :

Par ailleurs, les vieux doivent aussi apprendre à respecter les jeunes [...]

Nouveau manque de respect : tu aurais pu employer une tournure différente, comme "les aînés" ou "les personnes âgées".

StormX :

[...] car ce sont ces derniers qui paient leur retraite!

Primo : tu es certainement trop jeune pour travailler (si tu travaillais, tu ne passerais pas tes journées sur le site) ou pour payer des impôts.
Secundo : ma retraite n'est pas payée par le régime général, mais par l'Etat (j'étais fonctionnaire).
Tertio : c'est au moyen de mes impôts et de la TVA que j'ai versée que tu as pu bénéficier (gratuitement) de nombreux services publics tels que la maternité où tu es né, les crêches qui t'ont accueilli et les études que tu as faites.

En conséquence, ton argument n'est pas valable.

StormX :

Je m'excuse pour l'insulte mais toi aussi excuse-toi pour t'être mêlé de mon histoire. Si tu n'aimes pas mes récits, ne les lis pas mais laisse les autres donner leur avis.

J'accepte tes excuses. Mais je n'ai pas à m'excuser pour m'être mêlé à ton histoire : sur ce site, chacun est libre de s'exprimer, dans la mesure où cela se passe dans le respect de l'autre (ce que tu n'as pas fait). Je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais d'exercer ce droit.

StormX :

Après tout, beaucoup d'auteurs disent leurs histoires vraies mais le sont-elles réellement? Médite là-dessus Lioubov.

Je n'ai pas à méditer là-dessus. Mais lorsque je relève des incohérences aussi flagrantes que les tiennes, je ne vois pas pourquoi je devrais m'autocensurer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !