Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

StormX :

Tu fais de la pub pour tes récits dans ta signature.

Ce n'est pas de la pub : ce ne sont que des liens qui évitent de perdre du temps en allant fouiller dans les archives du site. Et toi, tu ne fais pas pareil ? Sauf que tu n'as pas su les rendre actifs.

StormX :

Alors, je suis allé les lire et ai pris connaissance de leurs scores et des avis pour le moins violents qu'elles avaient récolté.

Tu es trop jeune sur le site pour savoir ce qui s'est passé avant ton arrivée. Si tu en as le temps, je te conseille de lire toutes les pages de commentaires qui concernent les quatre épisodes d'Une épouse (presque) fidèle... et qui ont abouti (entre autres) à l'exclusion d'un membre et au départ de celle avec qui j'ai écrit ce récit. Parce que moi, quand je précise Histoire vraie, c'est du réel (ce que n'a pas voulu admettre la majorité des lecteurs). Les scores reflètent le climat de violence qui régnait à cette époque-là suite à la parution de ce récit ; ils ne critiquaient pas les récits, mais leur(s) auteur(s).

StormX :

[...] mes parents m'ont appris le respect. Seulement, je ne respecte que ceux qui me respectent également. Ce qui n'est pas ton cas. Alors, oui, je te manque de respect.

Faux : je ne t'ai jamais manqué de respect, contrairement à toi. Je n'ai fait que mettre en doute ton âge (le site étant interdit aux mineurs) et la véracité de tes récits (alors que tu viens de reconnaître qu'il ne s'agit que de fantasmes). Tu estimes que c'est un manque de respect ? Tu es bien susceptible...

StormX :

Par ailleurs, les vieux doivent aussi apprendre à respecter les jeunes [...]

Nouveau manque de respect : tu aurais pu employer une tournure différente, comme "les aînés" ou "les personnes âgées".

StormX :

[...] car ce sont ces derniers qui paient leur retraite!

Primo : tu es certainement trop jeune pour travailler (si tu travaillais, tu ne passerais pas tes journées sur le site) ou pour payer des impôts.
Secundo : ma retraite n'est pas payée par le régime général, mais par l'Etat (j'étais fonctionnaire).
Tertio : c'est au moyen de mes impôts et de la TVA que j'ai versée que tu as pu bénéficier (gratuitement) de nombreux services publics tels que la maternité où tu es né, les crêches qui t'ont accueilli et les études que tu as faites.

En conséquence, ton argument n'est pas valable.

StormX :

Je m'excuse pour l'insulte mais toi aussi excuse-toi pour t'être mêlé de mon histoire. Si tu n'aimes pas mes récits, ne les lis pas mais laisse les autres donner leur avis.

J'accepte tes excuses. Mais je n'ai pas à m'excuser pour m'être mêlé à ton histoire : sur ce site, chacun est libre de s'exprimer, dans la mesure où cela se passe dans le respect de l'autre (ce que tu n'as pas fait). Je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais d'exercer ce droit.

StormX :

Après tout, beaucoup d'auteurs disent leurs histoires vraies mais le sont-elles réellement? Médite là-dessus Lioubov.

Je n'ai pas à méditer là-dessus. Mais lorsque je relève des incohérences aussi flagrantes que les tiennes, je ne vois pas pourquoi je devrais m'autocensurer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Ah oui? Et comment s'appelle ce membre qui a été exclu? Si je puis me permettre... J'ai lu les commentaires et oui, la plupart n'aiment pas ton récit ou n'y trouvent pas ce qu'ils cherchent. J'ai vu aussi que tu t'es défendu courageusement contre les lecteurs. (Voilà au moins une qualité que je peux voir en toi) Comptes-tu réécrire une histoire?


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

StormX :

Et comment s'appelle ce membre qui a été exclu?

Il s'agit de sexe1386. Et il y en a d'autres qui se sont fait rappeler à l'ordre...

StormX :

J'ai vu aussi que tu t'es défendu courageusement contre les lecteurs.

Oui, je me défends toujours lorsque je suis accusé à tort. Tu as dû t'en apercevoir (à tes dépens...)

StormX :

Comptes-tu réécrire une histoire?

Pas ici, en tout cas, car ça m'a apporté trop de déboires (la fin de ma relation avec celle qui intervient sous le pseudonyme de Jessica dans ce récit).
Mais Xstory n'est pas le seul site érotique du web.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Genre : Femme
Age : 71 ans
Lieu: Marseille

L'histoire est sympa mais totalement irréaliste.
Un jeune homme qui se fait dépuceler a besoin de douceur et d'un minimum de romantisme;  pas que l'on se foute à poil devant lui directement. Et plus envie de jouir dans le fourreau qui l'excite que sur la poitrine de sa partenaire .....

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

La Truie :

L'histoire est sympa mais totalement irréaliste.
Un jeune homme qui se fait dépuceler a besoin de douceur et d'un minimum de romantisme;  pas que l'on se foute à poil devant lui directement. Et plus envie de jouir dans le fourreau qui l'excite que sur la poitrine de sa partenaire .....

À tous ceux qui pensent que mon histoire n'est pas réaliste:
Mon histoire n'est pas plus irréaliste que les autres histoires concernant le sujet prof-élève. De plus, mon histoire est RÉALISTE car le narrateur est la prof. C'est elle qui prend la décision de dépuceler son élève en le voyant avec son magazine et qui parvient à le séduire pour arriver à ses fins sans le forcer à quoi que ce soit. Par conséquent, mon histoire n'est PAS IRRÉALISTE DU TOUT! En revanche, je vous accorde que si l'élève avait raconté l'histoire, mon récit ne serait pas réaliste.

Dernière modification par StormX (Le 25-04-2013 à 19h19)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Perso décroche quand la prof de déshabille t’aurais pu développer les personnes et faire naître du désir entre les deux le jeune qui drague sa prof ou l’inverse, la tu nous balance sa trop rapidement

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J'ai bien aimé.


Juste un lecteur.