Le site de l'histoire érotique
clairex75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2013
0 Message

L'histoire «j'ai craqué sur mon fils (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je tenais aussi à participer à la vie de ce site, apres de nombreuses lectures excitante, je tiens à faire partager un moment de ma vie qui fut troublant et qui est toujours rester dans un coin de ma tete et qui m’excite encore aujourd’hui en y pensant.

Je vais d’abord me présenter et présenter ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

kikou_boy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-03-2012
82 Messages
Genre : Homme

Une suite ?


J'adore les récits d'inceste, donc n'hésitez pas à m'en envoyer, merci
emma16
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2007
124 Messages

Histoire très excitante!
Merci

pierlu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2011
164 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Groland du bas

Merci pour cette histoire
J espère aussi une suite

rosco
Membre
30-06-2011
934 Messages

vite une suite aussi bien merci

obsidienne
Auteur

Une petite explication s’impose. Dans l’histoire, tu dis avoir quarante deux ans. Que cela s’est passé il y a cinq ans et  n’être mariée que depuis quinze ans ; Donc à vingt sept ans et avoir un fils de dix huit ans. Peux-tu m’expliquer comment cela est possible ?

C’est très incohérent tout ça, tu devrais avoir quarante cinq ans en fait et être mariée depuis dix huit ans au moins mais alors, si tu as quarante cinq ans, que ton fils en a dix huit, je ne comprends pas pourquoi avoir attendu d’avoir vingt sept ans pour te marier avec un mec que tu fréquentes depuis le lycée, ça m’échappe.

Le reste de l’histoire est encore plus incohérent mais bon, si c’est un fantasme ça passe mais le qualifier d’histoire vraie, tu aurais du prendre une calculette avant.

D’un autre côté, si tu as aujourd’hui quarante deux ans, il y a cinq ans tu en avais donc trente sept, avec un fils de dix huit ans, tu l’as donc eu à dix neuf ans. Mais encore là, ça ne colle pas, pour quoi n’es-tu mariée que depuis quinze ans ? hmmm ?

Un fils à dix neuf ans, avec l’homme de ta vie, mais tu attends vingt sept ans pour te marier avec lui, c’est possible mais ça ne colle pas avec ton récit.

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

une belle histoire .

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

obsidienne :

Une petite explication s’impose. Dans l’histoire, tu dis avoir quarante deux ans. Que cela s’est passé il y a cinq ans et  n’être mariée que depuis quinze ans ; Donc à vingt sept ans et avoir un fils de dix huit ans. Peux-tu m’expliquer comment cela est possible ?

C’est très incohérent tout ça, tu devrais avoir quarante cinq ans en fait et être mariée depuis dix huit ans au moins mais alors, si tu as quarante cinq ans, que ton fils en a dix huit, je ne comprends pas pourquoi avoir attendu d’avoir vingt sept ans pour te marier avec un mec que tu fréquentes depuis le lycée, ça m’échappe.

Le reste de l’histoire est encore plus incohérent mais bon, si c’est un fantasme ça passe mais le qualifier d’histoire vraie, tu aurais du prendre une calculette avant.

D’un autre côté, si tu as aujourd’hui quarante deux ans, il y a cinq ans tu en avais donc trente sept, avec un fils de dix huit ans, tu l’as donc eu à dix neuf ans. Mais encore là, ça ne colle pas, pour quoi n’es-tu mariée que depuis quinze ans ? hmmm ?

Un fils à dix neuf ans, avec l’homme de ta vie, mais tu attends vingt sept ans pour te marier avec lui, c’est possible mais ça ne colle pas avec ton récit.

👍
Bon, tout ça ne nous dit pas l'âge du capitaine! 😆


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
chrisdu64
Auteur

J aime beaucoup le premier chapitre... tres excitant....