Le site de l'histoire érotique
chloe1515
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2012
98 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Il avait raison (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que je montais sur mon lit, j'entendis la porte d'entrée claquer. Nathan était reparti, et avec lui tout le plaisir que j'espérais bien prendre. Cette soirée finissait de façon bien différente de ce à quoi j'avais pensé de prime abord : j'étais là à réclamer du sexe tandis que lui partait en m...

Cliquez ici pour lire cette histoire

N'hésitez pas à commenter mes textes et à me faire part des thèmes que vous aimeriez voir apparaître.
J'écris pour le plaisir de tous, aidez-moi à m'améliorer pour que je puisse vous satisfaire wink
Pour ceci, voici mes histoires:
Il avait raison
Petits secrets au lycée
François159
Membre
20-12-2012
10 Messages
Genre : Homme

Superbe histoire, et très bien racontée avec cela. J'aime beaucoup la tournure que ça prend avec cette restriction de pilule contraceptive.
Vivement la suite!

François159
Membre
20-12-2012
10 Messages
Genre : Homme

Malheureusement je viens de constater que beaucoup de temps sépare chaque page, j'espère que la suite arrivera vite!

La Truie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2009
873 Messages
Lieu: Marseille

aucun intérêt

chloe1515
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2012
98 Messages

Pourrais-tu étayer ? Qu'est-ce qui n'a aucun intérêt et pourquoi?

N'hésitez pas à commenter mes textes et à me faire part des thèmes que vous aimeriez voir apparaître.
J'écris pour le plaisir de tous, aidez-moi à m'améliorer pour que je puisse vous satisfaire wink
Il avait raison
Petits secrets au lycée
Sams0n
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2010
10 Messages

Je vais développer : c'est vide. Je ne condamne pas l'ensemble, mais voilà, autant les 2 premières parties étaient intéressantes et érotiques, et le fait que ce soit 2 frère et sœur n'en était pas du tout l'élément principal (j'aurais préféré que ce soit 2 amis d'âges plus proches, mais c'est une question de goût), autant dès le 3ème chapitre cela s'est gâté. En fait je trouve qu'à partir du moment où le sexe entre en jeu, c'est expédié. Les chapitres ne sont pas nettement plus courts mais en donnent l'impression, le 3 n'exprime aucune réelle sensation dans sa première partie, et le 4 est juste "joli" (pas au sens positif du terme) mais inutile, une page et demi au plus, sachant le temps passé entre les deux et ta croisade pour dénoncer des récits "manquant de qualité", c'est quand même un peu ironique.
Il y a des mots qui semblent être uniquement là pour nous montrer que tu as du vocabulaire, et au final ça ne sert à rien parce que ça ne fait pas un style, contrairement à ce qui ressortait dans les 2 premiers chapitres (ne soyons pas uniquement négatifs). Par exemple : "L'ensemble, d'inspiration vaguement élisabéthaine, allait tout à fait avec la mode pseudo néo-romantique." Tout cela fait fabriqué et plutôt faux, ça donne même l'impression que tu combles du vide pour remplir des paragraphes et poster un truc sur lequel tu n'avais pas trop d'inspiration. En plus le changement de ton et de niveau de langue à l'intérieur même du chapitre est plutôt malvenu (regarde la différence entre les 2 premiers paragraphes et le 4ème).
Bref c'est sévère mais bon c'est mon opinion, je suppose qu'ayant certaines attentes après 2 premiers épisodes intéressants dans leur style je m'attendais à un peu trop.
J'espère m'être fait comprendre sur le fait que ce n'est en rien personnel, et que ça se veut constructif, je n'aurais pas posté ce genre de commentaire sur une histoire ne présentant aucun potentiel.

chloe1515
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2012
98 Messages

Tu n'as pas tort et j'ai déjà dit plusieurs fois il me semble que toute critique constructive était la bienvenue. Il faut reconnaître que l'inspiration me manque ces derniers temps et que cette suite était surtout la réponse à une demande plus que le résultat d'un désir profond. Concernant les sauts de style, je dois avouer ne pas m'en être rendu compte, et cela vient certainement du fait que le texte est écrit en plusieurs passages qui sont ensuite joints, toujours à cause du manque d'inspiration qui génère un manque certain d'intérêt.
J'alterne des phases productives, d'autres de désert. Nous sommes dans une de celles appartenant à la seconde catégorie. Ce n'est pas une excuse, seulement une explication.
Au sujet de l'ironie de ma "quête" de qualité, même si je trouve le terme excessif, je me penchais essentiellement sur les qualités rédactionnelles (orthographe, grammaire, syntaxe,...) plus que sur le style lui même qui reste au goût de chacun.

Il avait raison
Petits secrets au lycée
Sams0n
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2010
10 Messages

J'ai cherché un mot plus adéquat qu'ironie, mais sur le coup je n'ai pas trouvé. Il me semblait bien que l'inspiration et la motivation n'étaient plus au rendez-vous, c'est peut-être inutile de se forcer dans ces cas-là. Et puis tu peux écrire d'autres choses, il n'y pas que le sexe dans la vie.

Petrus78
Membre
04-01-2013
162 Messages

Moi j’ai trouvé l’histoire excitante et bien écrite, dommage qu’il y avait pas une suite car j’aurai connaître le récit de sexe et les grossesses. On reste sur notre faim.

L’interdiction de prendre un moyen contraceptif est super excitante !

Chloé si tu lis mon message, écrit une fuite stp et oublie les critiques !

Petrus78
Membre
04-01-2013
162 Messages

C’est tellement bien écrit que on dirait une histoire vraie !

brandu
Membre
03-10-2023
668 Messages

bonne histoire à suivre et merci