Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un forum où l’on peut échanger sur tout, et surtout sans agressivité
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Eh bah je m'en vais quelques jours et je vois 2 bannissements. Que s'est-il passé ? J'en ai marre de louper des épisodes sad

Cinq à vrai dire 🙄
1 misogyne beauf qui a insulté la moitié du forum s’est fait fermer deux comptes.
Tilia a fait une blague à la cantonade sur la masturbation intellectuelle laïque ou pas sur le topic de Toutendouceur.  Quelqu’un l’a signalée visiblement et elle s’est fait virer au motif que c’est une provocation envers Lioubov. Lioubov qui de son côté a cité Tilia. Ce qui leur est mutuellement interdit. Du coup les deux sont bannis.

Ça fera 50 balles ! 😘

Dernière modification par Duchesse (Le 30-05-2022 à 09h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Cherryy :

Eh bah je m'en vais quelques jours et je vois 2 bannissements. Que s'est-il passé ? J'en ai marre de louper des épisodes sad

Cinq à vrai dire 🙄

5 ??? Faut que je renouvelle mon abonnement Disney+ moi

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

2 comptes du misogyne
Tilia
Lioubov

Ça fait 4 nan ? 😌

50 balles c'est le prix d'une petite gâterie si tu veux, c'est un peu la dèche en ce moment ici! lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

2 comptes du misogyne
Tilia
Lioubov

Ça fait 4 nan ? 😌

50 balles c'est le prix d'une petite gâterie si tu veux, c'est un peu la dèche en ce moment ici! lol

Le cinquième on est pas sur du motif. Néron pense que c’est à cause du lien de sa signature qui aurait été considéré comme apologie de la prostitution. Moi je pense que l’apologie de la prostitution n’est pas interdite et qu’un lien vers une page perso ne vaut qu’un ban temporaire. Pour moi c’est trop sévère, ça colle pas. Mais je peux me tromper.

Étant donné qu’il s’agissait d’une femme de 19 ans prostituée se torturant un sein en avatar, moi je pense à un fake qui a spam en mp (le ban def est automatique), à un multicompte problématique, ou à quelqu’un qui récidivait sur quelque chose. C’est les seuls motifs de ban def.
Mais là aussi je peux me planter. Si qqn veut faire croupier, on peut prendre des paris 😁

Dernière modification par Duchesse (Le 30-05-2022 à 10h56)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Apologie de la prostitution ? Dans sa signature et sa domiciliation en Belgique, on pouvait ne pas creuser

Mais elle aussi tenu des propos qui détaillaient son activité, sa clientèle, ses tarifs ... Elle a confirmé son activité et ouvertement présenté ses services, même si c'était pour mieux les décliner au malpoli. C'est une forme de racolage, de mon point vue.

Je regrette que mon sujet soit à l'origine de ces 2 bannissements. J'ai un peu détourné un mot, c'était de la branlette intellectuelle. Le concept contraire au religieux semble avoir le même poidq que le religieux.