Le site de l'histoire érotique
PlaisirDeVie
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2012
2 Messages
Genre : Homme

L'histoire «J'offre ma copine pour dépuceler mon meilleur ami (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait près de 3 mois que nous avons fait un trip à trois avec Adam. Quand Alex est en présence d’Adam, un petit malaise s’installe à l’intérieur d’elle. Elle ne sait plus trop comment agir avec lui tout particulièrement quand je suis là. Je suppose que c’est normal venant d’elle. Elle a quand mê...

Cliquez ici pour lire cette histoire

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3535 Messages
Lieu: Suisse

Le partage n'est pas dans ma nature mais je trouve l'histoire très bien écrite! Je suis content d'avoir été le premier à voter pour ton récit. (Juste comme ça) 😊
Cordialement
StormX

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
DarknessMaster
Auteur
20-05-2013
11 Messages

La rédaction reste très bonne, la manière d'aborder les choses est suffisamment réaliste pour que l'empathie puisse se créer. Continue comme cela. J'apprécie particulièrement la subtilité des personnages au cours du récit, Adam prenant de plus en plus de place dans le récit, ton personnage de plus en plus excité par la capacité de son ami a séduire Alex sans qu'elle ne puisse y résister, la subtilité de sa soumission progressive pour cette homme, le fait qu'il lui fasse tant d'effet qu'elle finisse en pleine nuit par aller se faire prendre uniquement par lui m'intrigue beaucoup également, je me demande comment elle s'est retrouvée de son lit au lit de leur ami, sans vouloir réveiller son copain, pour se faire joyeusement prendre par Adam. Je vais suivre avec interêt le déroulement de cette intrigue.

Dernière modification par DarknessMaster (Le 20-05-2013 à 20h10)

josdan777
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-03-2013
46 Messages

J'ai été le cadeau du neveu de meilleur ami de mon mari pour ses 18 ans. Je l'ai dépuceler. Je sais ce que cette femme ressent.

DarknessMaster
Auteur
20-05-2013
11 Messages

josdan777 :

J'ai été le cadeau du neveu de meilleur ami de mon mari pour ses 18 ans. Je l'ai dépuceler. Je sais ce que cette femme ressent.

Bonsoir Josdan. Ton commentaire m'intrigue. Souhaites-tu développer, sur ce ressenti? Je t'en serais reconnaissant

Bonne soirée.

John.

maccullen1185
Membre
04-10-2011
201 Messages

Trouve nous une suite, c'est super excitant!

DarknessMaster
Auteur
20-05-2013
11 Messages

maccullen1185 :

Trouve nous une suite, c'est super excitant!

Regarde l ecart de date entre le chapitre 1 et 2. C'est sans doute pas pour tout de suite. Comment vois tu la suite?

lilpoid
Membre
03-04-2011
312 Messages
Lieu: lome

Très bon récit