Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Tilia TV :

Mmmh... Donc les gays ne sont pas attirés par les TS/TV, et les hetero qui le sont, sont en fait des homos refoulés (ou pas). Joli paradoxe!

Je pense plutôt que les hommes attirés par les transsexuelles sont des soumis refoulés. Ces hommes rêvent de se faire sodomiser par une femme portant un gode ceinture. Le gode ceinture a une forme de bite. Par conséquent, se disent-ils, les femmes avec une "vraie" bite entre les jambes, c'est encore mieux pour réaliser notre fantasme de soumission.
Cordialement
StormX

P.S: petite question: le gode ceinture est-il un instrument de domination féminine pour vous? Personnellement, je trouve que c'est l'outil principal des dominatrices.

Dernière modification par StormX (Le 27-05-2013 à 21h53)


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Appâtapouf
Compte Supprimé

StormX :

se disent-ils

Non seulement tu racontes n'importe quoi mais en plus tu te crois dans la tête des gens. Désespérant.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Cher patapouf toujours aussi prompt à essayer de me descendre,
ton commentaire est non seulement faux mais aussi TOTALEMENT HORS SUJET. Je dis ce que je pense sans agressivité et toi, tu te permets de juger. TU es désespérant. Cela fait un moment que tu critiques ce que je dis SANS RAISON APPARENTE. Si tu as quelque chose contre moi, vas-y, crée un topic du genre "Pourquoi je déteste StormX" et je me ferai un plaisir de te répondre. On pourra discuter sans polluer les autres topics.
Cordialement
StormX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

Bonsoir

Perso, je ne suis pas gay...et je ne suis pas attiré par les trans et trav'...c'est pas mon trip, désolé

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
Appâtapouf
Compte Supprimé

StormX :

Cher patapouf toujours aussi prompt à essayer de me descendre

J'ai trouvé ça sur un autre topic, de ce jour-même, intéressant non?

StormX :

De plus, c'est StormX et non pas Xtorm. Respecte-moi et je te respecterai.
Cordialement
StormX

Pour le reste, dire que tu racontes n'importe quoi n'est pas hors-sujet, juste un constat de toi en train d'imaginer ce que disent les gens.
Au lieu de ne pas trouver les raisons apparentes tu devrais peut-être commencer à ouvrir les yeux pour les voir apparaitre, ça aide.

marcelus11
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2012
241 Messages

sincèrement il y a des trans si canon qu'il est parfois dur de resister!!!
Je n'étais pas fan avant, mais je me suis fait une petite après-midi avec une brésilienne c'était plutot sympa

tartuffedauphinois
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
2525 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Isère

marcelus11 :

sincèrement il y a des trans si canon qu'il est parfois dur de resister!!!
Je n'étais pas fan avant, mais je me suis fait une petite après-midi avec une brésilienne c'était plutot sympa

Tant mieux pour toi, Marcellus....chacun a ses manières de s'amuser....elles sont tout aussi respectables.....

Cordialement,

T D


Veni, Vidi, Legi, Scripsi... (Tartuffus Dalphinus)
claude4472
Membre
20-07-2012
257 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Nantes

J'adore certaines trans: Sarina valentina, bailey jay, tiffany star et quelques autres car elles ont commencées leur transition tres jeune...le resultat est parfois saisissant.

Hélas la plupart sont parfois tres grotesque, poitrine exagerée alors que le reste ne suis pas et que le visage est encore tres masculin.

Karadoc
Compte Supprimé

Il est vrais que certains trans on une telle ressemble avec la gente féminine que cela est vraiment troublant ! Mais, ce n'est pas pour autant que je suis soumis ou un gay refoulé ! Il faudrait arrêter d'avancer des choses qui ne sont pas juste à chacun ! Il est vrais que j'aimerai testé l'expérience au moins une fois dans ma vie ! Je pense que c'est avant tout le faite d'aimer et de vouloir testé une baise 100 % sodo qui me motive vraiment. A bon entendeur ... Si vous voulez parler avec moi, envoyé moi un mail (surtout les filles). smile

julietravesti
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-02-2013
70 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: IDF 78

STormX pour reprendre le sujet que tu as lancé je suis une grande fan des récits de travesti j'essaye aussi parfois de m'exercé à cet exercice.

L'idée d'être un homme et de se sentir femme est pour moi très grisant

En tout cas merci d'avoir lancé de sujet

Bises à tous


Julie travesti débutante soumise passive pour lejolidragon
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

julietravesti :

STormX pour reprendre le sujet que tu as lancé je suis une grande fan des récits de travesti j'essaye aussi parfois de m'exercé à cet exercice.

L'idée d'être un homme et de se sentir femme est pour moi très grisant

En tout cas merci d'avoir lancé de sujet

Bises à tous

Il ne faut pas voir les choses de manière aussi binaire. Entre homme et femme il y a beaucoup de chose.