Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Appâtapouf :

Un gland de la taille d'une mandarine c'est crédible aussi. Avec des testicules en noix de coco, 5 litres c'est facile...

Et ça donne cinq litres de cocktail mandarine/coco !
Communiquons la recette à Pierheim ; il va devoir trouver un gros shaker...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
obsidienne
Compte Supprimé

Ce que j'aime bien aussi, c'est la facilité qu'ont les garçons pour coucher avec leur mère. Et tout en étant puceau les faire jouir comme jamais.

La simple vu du sexe de son fils, rend la mère fol dingo. Et oui la pauvre, elle n'en avait jamais vu avant.

La jeune sœur ou même la sœur aînée sont souvent pucelles, ça va de soit et s'entend à merveille avec son frère qui bien sur lui fera l'honneur à la troisième lignes de la dépuceler. Il en va de même pour les cousines. Toujours très belles aux seins énormes.

Mais le meilleur c'est quand même quand toute la famille s'en donne à cœur joie. La grand-mère de soixante ans avec sa fille de cinquante (cherchez l'erreur) et son petit-fils de 16 ans. C'est d'un érotique ! La grand-mère est toujours très belle bien sur, l'âge n'a pas de prise sur elle.

Dernière modification par obsidienne (Le 08-06-2013 à 12h00)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et avez-vous remarqué que les seins sont toujours énormes ?
Normal, puisque les auteurs sont des gamins mal sevrés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Je pense plutôt que les seins sont énormes car leur fantasme est justement de coucher avec des filles aux gros seins. Des seins 95D passent déjà mieux qu'une queue de 25 cm dans les récits selon moi. Personnellement, j'estime que jusqu'à 95-100D, les seins sont d'une grosseur réaliste. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Quant à la facilité dans l'inceste, je pense qu'il est normal que les auteurs d'inceste doivent déformer les réactions puisque c'est un interdit de notre société face auquel il est (normalement)difficile de dire oui. Par conséquent, je pense que l'inceste est apprécié pour son côté interdit. Les lecteurs veulent du sexe et sentir des sensations fortes au niveau de leur entrejambe. Le goût de l'intérêt est un outil indispensable pour cela. L'inceste remplit ces conditions et tant pis pour l'érotisme. Et encore plus pour le réalisme.
Mon avis sur les auteurs d'inceste: ceux qui mettent une histoire d'inceste en histoire vraie, j'ai un peu de mal à les croire. En fantasme, cela peut être intéressant.
Ce n'est que mon avis.
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Effectivement, 95-100D peut être une grosseur réaliste, mais là on a l'impression que c'est la norme et que le bonnet B ou C sont ridicules (alors que de mon avis, ce sont les plus jolis).

Quand à l'inceste, qu'il y ai ce fantasme oui, mais toutes les histoires d'incestes récemment publiées sont rigoureusement identique (même trame, même physique, même fautes aussi...).

Et si tu as besoin de sexe trash pour avoir des sensations dans l'entrejambe, c'est moche.Je trouve que l'érotisme est nettement plus puissant pour ça. Ce qui est caché à en général plus de charme que ce qui est dévoilé.

Edd
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2005
1079 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Rouen

obsidienne :

La simple vu du sexe de son fils, rend la mère fol dingo. Et oui la pauvre, elle n'en avait jamais vu avant.

Pareil pour le jeune homme de 16/18 ans qui ne comprend pas pourquoi son sexe durcit... et qui a aussi une mentalité de gamin en bas âge.

Dernière modification par Edd (Le 08-06-2013 à 13h45)

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Namenlos :

Effectivement, 95-100D peut être une grosseur réaliste, mais là on a l'impression que c'est la norme et que le bonnet B ou C sont ridicules (alors que de mon avis, ce sont les plus jolis).

Quand à l'inceste, qu'il y ai ce fantasme oui, mais toutes les histoires d'incestes récemment publiées sont rigoureusement identique (même trame, même physique, même fautes aussi...).

Et si tu as besoin de sexe trash pour avoir des sensations dans l'entrejambe, c'est moche.Je trouve que l'érotisme est nettement plus puissant pour ça. Ce qui est caché à en général plus de charme que ce qui est dévoilé.

J'approuve ton point de vue, Namenlos. Cependant, question taille des seins, ne crois-tu pas que la plupart des lecteurs veulent toujours une poitrine suffisamment grosse pour la branlette espagnole? Le bonnet C conviendrait bien mais le B... mais bon, ce n'est que mon avis. Quant à l'érotisme, je te suis à 100% bien que je sois plutôt un auteur trash. Mais crois-tu que les lecteurs cherchent ou comprennent la portée de l'érotisme et arrivent à le voir dans les histoires? Voilà une question intéressante dont nous pourrions débattre... En MP si cela te dit. (Je ne veux pas faire de pollution)

Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

StormX :

Mais crois-tu que les lecteurs cherchent ou comprennent la portée de l'érotisme et arrivent à le voir dans les histoires? Voilà une question intéressante dont nous pourrions débattre... En MP si cela te dit. (Je ne veux pas faire de pollution)

Non, StormX, tu ne pollues pas ; j'en ajoute même une couche au sujet de l'érotisme : à mon avis, rares sont les lecteurs qui sont capables de le ressentir (à de rares exceptions près) car il faut avoir une certaine maturité (je ne te mets pas en cause, loin de là...).

Pour éprouver ce qu'est l'érotisme, il faut être assez cérébral ; mais là, on est loin de ce qu'attendent la plupart des lecteurs : une excitation rapide, à leur portée, susceptible de fournir un support visuel (ou plutôt imaginaire) à leurs masturbations.

Dommage pour eux, car l'érotisme, c'est bien différent du gonzo ! C'est du même ordre que la différence entre un Roderer (ou un Dom Pérignon) et un vulgaire mousseux.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Namenlos
Membre
11-11-2012
107 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Rouen

Finalement, on en revient toujours au même point, la demande du lecteur, et comme tu le dis si bien Lioubov, la majorité ici sont là pour ce plaisir rapide et intense, mais dépourvu d'un réel désir.

On dit qu'il en faut pour tout les goût, mais à force, les amateurs d'érotisme ne viendrons plus ici. Après je ne nie pas que certains récits plus "trashs" sont intéressants, mais c'est rare.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Namenlos :

On dit qu'il en faut pour tout les goûts, mais à force, les amateurs d'érotisme ne viendront plus ici.

Je crois que ça fait longtemps qu'ils ont déjà déserté ; de même que certains auteurs parmi les plus intéressants, qui ont compris que leurs récits trop élaborés n'étaient pas en adéquation avec le lectorat.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Pour assurer la qualité des textes et pour rigoler un peu, je propose de refuser tous les textes abordant un cliché énoncé dans ce topic. On devrait ajouter une option refuser pour texte trop cliché. J'imagine bien la scène: "Bonjour, votre texte a été refusé pour cliché. (Par exemple, bite trop grosse)"
Ce serait marrant. Mais bon, ce n'est qu'une idée. wink
Cordialement
SX


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Appâtapouf
Compte Supprimé

95D n'est pas une norme mais une référence. Une sorte de mot magique comme porte-jaretelle, string, 20cm, nichon, pipe, qui déclenche chez certains dans certaines situations certaines pulsions.

Lioubov :

StormX :

Mais crois-tu que les lecteurs cherchent ou comprennent la portée de l'érotisme et arrivent à le voir dans les histoires? Voilà une question intéressante dont nous pourrions débattre... En MP si cela te dit. (Je ne veux pas faire de pollution)

Non, StormX, tu ne pollues pas ; j'en ajoute même une couche au sujet de l'érotisme : à mon avis, rares sont les lecteurs qui sont capables de le ressentir (à de rares exceptions près) car il faut avoir une certaine maturité (je ne te mets pas en cause, loin de là...).

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Vous méprisez l'inconnu alors que par définition cela n'a pas lieu d'être. Je suis choqué par la question de StormX. Affirmer que les lecteurs ne comprennent pas l'érotisme est vraiment prétentieux car c'est se définir soi-même au-dessus du lecteur alors que n'importe qui peut lire les histoires de ce forum (les seules fois où j'en ai vraiment lues étaient avant de m'inscrire sur ce forum). Vous faites simplement l'amalgame entre un tas de torchons écrits par des ados incultes, des pouces verts ou rouges et un lectorat qui est par définition sans frontière et donc sans profil spécifique.

D'autre part, quand vous n'arrêtez pas de dire qu'il faut écrire pour soi c'est exactement ce qu'il se passe et dont vous vous plaignez: une bande de gamins écrit pour elle-même ses propres histoires grotesques et sans consistance. Eh oui, elle écrit pour son propre plaisir qu'elle a des mandarines qui lui font inonder sa grand-mère de 103 ans de 13 litres de sperme, pourquoi lui faudrait-il des chapitres? Elle est éjaculatrice précoce (je défie volontairement
le dictionnaire puisque le mot "éjaculatrice" n'existe pas, je l'invente).

Pour finir je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que l'érotisme ne peut être perçu que grâce à la maturité, je suis pour ma part convaincu qu'il s'agit avant tout de sensibilité et qu'il n'y a pas d'âge pour ça.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est une très bonne idée, StormX ; cependant, afin de ne pas refuser trop de récits (sinon le site n'en publierait qu'une par jour), je propose que le refus soit motivé par le cumul d'un minimum de trois clichés parmi ceux qui ont été énoncés.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
obsidienne
Compte Supprimé

Appâtapouf :

95D n'est pas une norme mais une référence. Une sorte de mot magique comme porte-jaretelle, string, 20cm, nichon, pipe, qui déclenche chez certains dans certaines situations certaines pulsions.

Lioubov :

StormX :

Mais crois-tu que les lecteurs cherchent ou comprennent la portée de l'érotisme et arrivent à le voir dans les histoires? Voilà une question intéressante dont nous pourrions débattre... En MP si cela te dit. (Je ne veux pas faire de pollution)

Non, StormX, tu ne pollues pas ; j'en ajoute même une couche au sujet de l'érotisme : à mon avis, rares sont les lecteurs qui sont capables de le ressentir (à de rares exceptions près) car il faut avoir une certaine maturité (je ne te mets pas en cause, loin de là...).

Je ne suis pas d'accord avec vous.
Vous méprisez l'inconnu alors que par définition cela n'a pas lieu d'être. Je suis choqué par la question de StormX. Affirmer que les lecteurs ne comprennent pas l'érotisme est vraiment prétentieux car c'est se définir soi-même au-dessus du lecteur alors que n'importe qui peut lire les histoires de ce forum (les seules fois où j'en ai vraiment lues étaient avant de m'inscrire sur ce forum). Vous faites simplement l'amalgame entre un tas de torchons écrits par des ados incultes, des pouces verts ou rouges et un lectorat qui est par définition sans frontière et donc sans profil spécifique.

D'autre part, quand vous n'arrêtez pas de dire qu'il faut écrire pour soi c'est exactement ce qu'il se passe et dont vous vous plaignez: une bande de gamins écrit pour elle-même ses propres histoires grotesques et sans consistance. Eh oui, elle écrit pour son propre plaisir qu'elle a des mandarines qui lui font inonder sa grand-mère de 103 ans de 13 litres de sperme, pourquoi lui faudrait-il des chapitres? Elle est éjaculatrice précoce (je défie volontairement
le dictionnaire puisque le mot "éjaculatrice" n'existe pas, je l'invente).

Pour finir je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que l'érotisme ne peut être perçu que grâce à la maturité, je suis pour ma part convaincu qu'il s'agit avant tout de sensibilité et qu'il n'y a pas d'âge pour ça.

Cela est dit avec justesse. J'oserais rajouter autre chose, comment être objectif quand on écrit soi-même pour être lu ?

Quatre vingt dix pour cent des histoires ici, sont des torchons et quand il y en a qui sortent du lot, elles sont peu ou mal notées. Quand on voit que la diffusion des histoires est laissée au bon vouloir de lecteurs qui sont eux mêmes les auteurs de torchons bourrés de fautes et sans aucune miette d'érotisme, comment voulez vous changer quoi que ce soit ?

Le niveau en français sur le forum est nul et ce sont ces personnes qui jugent l'orthographe des histoires, sans compter que le sujet favori ici est l'inceste sous toutes ses formes.

Du moment que rien n'est fait pour améliorer l'orthographe sur le forum, elle ne s'améliorera pas dans les histoires et du moment qu'on acceptera la diffusion de torchons ça ne changera pas, qu'on en parle ou pas.

Dernière modification par obsidienne (Le 08-06-2013 à 22h29)