Le site de l'histoire érotique
Shaddock
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2012
2 Messages

Une sœur bien présente (1)

L'histoire «Une sœur bien présente (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je pense qu'il est normal que je me présente : je m'appelle Thomas, 20 ans, je suis brun, un gabarit plutôt dans la normal, ni trop mince, ni trop gros. D'une nature assez timide, je n'ai encore jamais eu de véritable petite amie. Des histoires par ci par là mais rien de sérieux au final. Par conséq...

Cliquez ici pour lire cette histoire

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3231 Messages
Lieu: Suisse

Re: Une sœur bien présente (1)

Cher Shaddock,
J'ai beaucoup apprécié ton histoire. Cependant, je pense que tu devrais éviter de mettre trop de mots vulgaires genre: «Bordel que c'est bon», «putain», etc...dans la suite. Et surtout, n'exagère pas trop la jouissance des personnages en rajoutant trop de i ou de a dans l'exclamation ou le verbe jouir car cela fait cliché et commence à être de moins en moins apprécié par les habitués du site. Sinon, j'attends la suite avec impatience.
Cordialement
StormX

P.S: peut-être aurais-tu dû classer ce récit dans Hétéro vu son contenu? Mais bon, ce n'est que mon avis. Bonne plume pour la suite.

Dernière modification par StormX (Le 20-05-2013 à 18h35)

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile

Correcteur bénévole à votre disposition
SUCRÉ-SALÉ
Auteur

Je suis assez d'accord avec StormX, sauf pour l'extension des "i" dans les exclamations d'Hélène car ils démontrent l'intensité du plaisir qu'elle ressent. Pour le classement dans la rubrique "inceste", je pense que Shaddock doit avoir de bonnes raisons de l'avoir classé ainsi en raison de futurs chapitres !
Très bon début en tout cas, et agréable à suivre, même s'il y a quelques fautes mais ô combien excusables par rapport à certains récits qu'il nous est obligé de déchiffrer avant d'en faire la lecture. Continue ainsi Shaddock, en évitant certaines vulgarités, comme le disons StormX et moi-même.
Pour ton récit, est-il besoin de dire que j'ai voté POUR  wink

laponeonagain
Membre
08-05-2012
1363 Messages

Bon début d'histoire
je crois que StormX et SUCRE-SALE ont dû lire en diagonal, OK ça ne finira jamais dans la pléïade ou consort, mais ça part avec de l'originalité et le ton est agréable
il est clair que la suite montrera que Shaddock l'a placée dans la rubrique adaptée ...
et quand à la partie très "expressive" elle se justifie puisqu'elle le fantasme du personnage ...

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

laponeonagain, j'ai pour habitude, dès le début, d'apprécier si un récit est bon, et donc le lire jusqu'au mot FIN. Par contre, j'abandonne, dès les premières lignes, une histoire qui contient un nombre incalculable de fautes, et c'est bien dommage car le scénario est peut-être très intéressant. Tout celà pour te dire que, contrairement à ce que tu déclares, je ne lis pas en diagonale.
Une critique quelqu'elle soit est toujours constructive. Pour le premier chapitre de "Une soeur bien présente" je pense m'être exprimé positivement et ai même encouragé Shaddock à poursuivre. !

Bonne journée wink

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3231 Messages
Lieu: Suisse

laponeonagain :

Bon début d'histoire
je crois que StormX et SUCRE-SALE ont dû lire en diagonal, OK ça ne finira jamais dans la pléïade ou consort, mais ça part avec de l'originalité et le ton est agréable
il est clair que la suite montrera que Shaddock l'a placée dans la rubrique adaptée ...
et quand à la partie très "expressive" elle se justifie puisqu'elle le fantasme du personnage ...

Tu crois vraiment que j'ai lu en diagonale pour écrire ma critique? Quant à la catégorie, j'admets m'être focalisé uniquement sur le contenu qui ne me paraissait pas être de l'inceste. Maintenant, je comprends mon erreur. C'est bon. Je n'ai fait qu'exprimer mon avis. Alors me dire que j'ai lu en diagonale reviendrait à dire que ma critique ne vaut rien. Réfléchis la prochaine que tu posteras de genre de message.
Encore une fois bravo à Shaddock pour son début d'histoire et bonne plume pour la suite.
Cordialement
StormX

C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile

Correcteur bénévole à votre disposition
laponeonagain
Membre
08-05-2012
1363 Messages

Oh oh ! keep cool !
je n'ai pas écris, et pas pensé non plus, que vos critiques étaient fausses ou mauvaises, d'abord ce sont vos opinions et elles sont respectables, ensuite vous les avez argumentées, j'ai seulement trouvé qu'elles ne reflétaient pas ce que personnellement je trouvai du récit - sauf pour les fautes ! - j'ai donc donné mon opinion sans aucune agressivité, ce qui me semble le propre d'un forum
mon opinion, tout comme la votre, peut parfaitement être contestée 
j'espère que la discussion ne va pas dégénérer, comme tant d'autres, hélas, et que d'autres pourront donner à leur tour leur opinion quelle qu'elle soit ...

SUCRÉ-SALÉ
Auteur

laponeonagain :

Oh oh ! keep cool ! Ces "Oh oh" me semblent agressifs ?
je n'ai pas écris, et pas pensé non plus, que vos critiques étaient fausses ou mauvaises, d'abord ce sont vos opinions et elles sont respectables, ensuite vous les avez argumentées, j'ai seulement trouvé qu'elles ne reflétaient pas ce que personnellement je trouvai du récit. ça ne te donne pas le droit de nous accuser de faire une lecture diagonale....

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
63 Messages

Bravo pour ton histoire avec ton amie Hélène, histoire de fantasme en effet, elle est originale et je l'aime bien. Je suis impatient de lire une suite à cette histoire, étant donné que tu surprends ta sœur en train de se donner du plaisir. Dommage pour le surcroit de mots grossiers et vulgaires, même si c'est ta façon de parler couramment, cela gâche un peu ton récit. Par contre, le titre ne correspond pas au ton histoire et ton texte devrait figurer dans les colonnes ''hétéro'' ou ''fantasmes'' plutôt que dans les ''Incestes'', car dans ton texte il n'y a aucun inceste étant donné que tu fantasmes sur ton amie Hélène. En tout cas bravo pour ton histoire et je t'encourage à nous écrire une suite.
Cordialement
Le Pompier