Le site de l'histoire érotique
tiger4500
Membre
01-08-2011
1 Message

Si c'est vraiment comme tu le raconte moi je serais toi je lui dirais qui je suis.

bud85
Membre
16-04-2013
104 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

une suite ?

mentor
Membre
06-06-2013
8 Messages

Cela ne m'étonne pas, que peut-il voir du décor de cette pièce (pas de la maison) il est surtout concentré sur lapersonne qui s'exhibe, et ne doit pas aller souvent dans la chambre de sa mère au point de la reconnaître du premier coup d'oeil. soyons réalistes.

davide7782
Membre
12-12-2011
107 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Provins

bud85 :

bizber :

Bonjour Agnes
Votre histoire est plutôt incroyable mais je suis prêt à la croire.
Une chose m'étonne: votre fils n'a t'il pu reconnaître l'aménagement de votre logement? En tout cas, je vous suggère de mettre quelques signes distinctifs qui puissent le mettre sur la voie: bague, collier, objet quelconque qui le fasse réagir.
Ou bien il disparait, et malgré votre désir, vous devrez respecter son choix
Ou bien, il reste et alors vous pourrez suivre votre envie, votre désir pour votre épanouissement commun
Bz

je suis d accord avec toi , bizarre qu il ne reconnaisse pas l interieur de la maison de sa mere .....

Ben moi je comprend le pourquoi si l'ordinateur se trouve dans la chambre parentale le fils n'y a peut pas mis les pieds
Sinon ton récit est très bien à quand la suite et mais des objets déjà porter en cam dans les lieux de la maison ou encore des bijous si tu l'as encore en cam qu'il reconnaitra

LADYSOL
Membre
08-11-2011
2 Messages

Très bien raconté, ça sonne juste. C'est bien de faire monter la mayonnaise petit à petit, mais on serait vraiment déçu si ça s'arrêtait là...

anthonysere3869
Membre
12-06-2013
4 Messages

bonjour deja respect d en parler mais tres belle histoire bien sur interdite mais les interdits sont les plus excitante la preuve j en bande grave lol!!!!!!! mais j avoue que si vous avez aimer continuer moi je l ai fais avec ma niece de 17 ans et ca durer 4 ans j aime ca surtout avec elle voila donc continue a tres bientot j espere

Anniepetitechatte
Auteur

Magnifique

patou01
Auteur

D'accord avec toi Annie
J'ai bien aimé......

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

une belle histoire exitante.

Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Très belle histoire,très excitante !
Si le coeur vous en dit Agnès,j aimerai beaucoup parler avec vous par messages.


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
anaximandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2018
63 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Histoire très excitante Agnès, votre fils est un petit chanceux smile


J'adore les femmes et le sexe...et fantasmer au travers d'histoires bien coquines. Je suis donc ici pour prendre du plaisir et j'espère en donner aussi un peu ^^b J'adore également les échanges érotiques par écrit smile
badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
626 Messages
Genre : Femme
Age : 58 ans
Lieu: Cooks Islands

Hummm c'est trop excitant ton histoire. Et sinon, concernant ton fils la question a te poser ne serait-ce pas ? Est-ce que je veux qu'il découvre que c'est moi, sa mère avec qui il tchatche ou non je ne veux surtout pas !


La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
cyberdominant
Membre
31-10-2022
762 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

Histoire très excitante