Le site de l'histoire érotique
Kemeth
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2011
4 Messages
Genre : Homme

Le Gorille (1)

L'histoire «Le Gorille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai obtenu depuis peu mon diplôme de vétérinaire. Après de longues études acharnées et de multiples concours passés, j'ai enfin décroché le job de mes rêves ... Ou presque.
Avant de pouvoir ouvrir mon propre cabinet et de se faire un nom, il faut souvent se contenter de peu. C'est pour cela que j'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Kemeth
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2011
4 Messages

Re: Le Gorille (1)

Je confirme, ça a tout petit zizi.
Mais c'est pas très facile de raconter une telle histoire avec un petit zizi de 4cm

hisagi
Membre
28-02-2010
13 Messages

Avec des singes ? wahou c'est chaud je passe lol trop chelou pour moi kemeth bonjour l'imagination....

toreroespagne
Membre
30-04-2012
17 Messages

pareil difficile de projeter sachant qu'un gorille n'a qu'un penis de 6 cm max en erection .... donc pour les 18cm faudra repasser wink

vnotan
Membre
07-05-2013
72 Messages
Lieu: Au nord du Sud

Ah zut et rezut je vais devoir changer mon avatar.... :-)))

DYLL17
Auteur

vnotan :

Ah zut et rezut je vais devoir changer mon avatar.... :-)))

XD ! très bonne blague ! concernant le texte oui les gorilles ont un sexe d'environ 7 cm je crois... tu aurai du faire joué un cheval ou un éléphant ou mieux encore pourquoi pas un épaulard ! mais bon ! juste autre incohérence : les gorilles ne se masturbe pas... les animaux en général ne se masturbe pas... les seuls animaux qui se reproduise pour le plaisir sont les humains et les dauphins (je crois que j'ai oublié une espèce ) ! et ces des animaux ne peuvent pas se masturber tout simplement ! texte assez innovant a par ça !

angel1989
Membre
07-04-2010
22 Messages

vivement une suite

angel1989
Membre
07-04-2010
22 Messages

voici la définition de la masturbation par wikipédia:

Chez l’être humain, la masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d’autres zones érogènes, à l’aide des mains ou d’objets, tels des godemichets ou autres jouets sexuels.

La masturbation est cependant pratiquée par quasiment tous les mammifères, mais surtout par tous les primates.

Alors continue ton histoire et vive l'imagination

https://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation

curieuseannabelle
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2012
5 Messages
Genre : Femme
Lieu: Montreal

J'aime !!

marianne77210
Membre
10-08-2011
37 Messages

Bonsoir.
Belle histoire et très excitante. J'ai beaucoup aimée. On s'en fiche de la longueur du sexe d'un gorille. Ce qui compte c'est de rêver... Pour une fois que ce n'est pas un chien ou un cheval... Donnez-nous une suite!!!!!!!!!!!!

Aphrodite
Membre
05-01-2013
86 Messages
Lieu: Tulle

curieuseannabelle :

J'aime !!

t'es sympa.

Love.
Gerard1306
Membre
09-04-2016
48 Messages

Pas mal, l’histoire !

Mais l'auteur est fâché avec la conjugaison. Ça gâche un peu la lecture...

MllesCindy
Membre
28-12-2016
1 Message

L'histoire et bien sûr tout que avec un gorille sa change des chiens et chevaux je n'attend qu'une chose la suite de cette histoire qui et bien à lire seule

Xiza
Membre
28-03-2017
1 Message

Une suite est elle prévue ?

Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
34 Messages
Lieu: Poitou

"Gare au gorille!" comme le chantait Brassens. Qu'il était stupide le juge "en bois brut" de n'être pas capable de savourer un tel moment de bonheur... Je vois que d'autres ont plus de bon sens et savent prendre le plaisir là où il est.

Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil